Axel33 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 B) B) B) B) B) Mais juste une question, le probleme de wifi est-il trés improtant ? Je veux dire, est-ce que le wifi fonctionne quand même et qu'on peut se connecter, en ramant bien sur mais pas trop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 (modifié) B) B) B) B) B) Mais juste une question, le probleme de wifi est-il trés improtant ? Je veux dire, est-ce que le wifi fonctionne quand même et qu'on peut se connecter, en ramant bien sur mais pas trop ? Le WiFi est fonctionnel, c'est du concret. Mais bon pas tres rapide quoi !!! Modifié 26 février 2011 par PuNkA.YaNoU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel33 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Ok mais c'est deja mieux que rien ;) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdigames Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Moi j'ai installé cette ROM http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=945264. J'ai fait tous comme c'était marqué mais quand j'applique le thème Go to CyanogenMod Settings/Tweaks extras and Select a theme and choose CM6.1.3-V4 Je le fait je redémarre mais rien a changer quand je redémarre je n'ai pas le theme comme sur ces screens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) salut pour Avoir testé les 2, la Blue Sparks V051 OTA[2.1] et la CM 6.1.3 V4.3 je trouve ca KIF KIF , a part que la Blue Sparks V051 gère mieux le wifi (plus rapide) sinon j'ai pas trouvé de grande différence. neocore 28 fps et plus rapide sous la cm 6.1.3 v4.3, 21 fps pour la blue, pas eu le tps de faire quadrant Modifié 9 mars 2011 par florent38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts