yvrin Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 bonjours, je vien pour soliciter de l'aide, voilà, j'essai de passer mon samsung galaxy s actuellement en 2.2 foyo, vers 2.2.1 avec kies version 1.5.3.10103.102, mais lors de la connexion kies fait sa recherche puis plus rien, la barre de chargement reste figer. a plusieur reprise j'ai tenté, mais en vin, toujours le meme souci. j'ai penser à le faire avec odin, mais sachant que je suis débutant, j'ai peur de rater, et envoyer le mobile en sav, surtout que jai essayer d'avoir l'acces en mode dowload, mais il y a rien qui ce fait. si quelqu'un a une solution, vue la version kies 2.0 fonctionnne bien mais ne propose pas la mise a jour, meme avec le patch. samsung galaxy s sfr, 2.2 foyo.bujp8 i9000bujp5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Pour faire simple : la 2.2.1 via kies n'est pas disponible actuellement, avec ou sans patch, avec kies 1.5 ou 2.0. Tu as 2 choix : - Attendre la mise à jour officielle - Flasher avec Odin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 C'est quoi Kies ?.. non sérieux, passes par Odin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvrin Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 C'est quoi Kies ?.. non sérieux, passes par Odin ;) j'aimerai passer par odin, mais sachant que je suis débutant, j'ai peur que mon samsung rendre l'âme, et le souci c'est que c'est un mobile sfr, et j'ai pas option dowload, ni recovery, hélas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cendar Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Idem, j'ai fais la mise à jour JPY il y a un mois, et je voulais le faire aujourd'hui sur celui de ma femme. Mais j'ai constaté qu'il est devenu impossible de faire des mises à jour via Kies 1.5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pol2095 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Je cherche le tutoriel qui permet de passer en jpy via odin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.