yvrin Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 bonjours, je vien pour soliciter de l'aide, voilà, j'essai de passer mon samsung galaxy s actuellement en 2.2 foyo, vers 2.2.1 avec kies version 1.5.3.10103.102, mais lors de la connexion kies fait sa recherche puis plus rien, la barre de chargement reste figer. a plusieur reprise j'ai tenté, mais en vin, toujours le meme souci. j'ai penser à le faire avec odin, mais sachant que je suis débutant, j'ai peur de rater, et envoyer le mobile en sav, surtout que jai essayer d'avoir l'acces en mode dowload, mais il y a rien qui ce fait. si quelqu'un a une solution, vue la version kies 2.0 fonctionnne bien mais ne propose pas la mise a jour, meme avec le patch. samsung galaxy s sfr, 2.2 foyo.bujp8 i9000bujp5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Attends quelques jours, le tuto actuel est devenu obsolète. Un nouveau tuto devrait faire son apparition avec Kies 2.0 Stephh nous tiendra au courant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 C'est pas la peine de poster partout !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.