Aller au contenu

[Theme] Portage du HTC Sense sur le Spica


Recommended Posts

Twitter n'est pas vraiment comme FB, je le vois plutôt comme un journal, on s'abonne à ce qui nous intéresse et on a les news. J'ai arrêté Facebook depuis longtemps parce que c'est le Mal. :)

/HS

Non mais çà serait une insulte aux thèmes que de dire "un thème iPhone", je dis donc "une" pour nuancer. :P

Et au fait, on dit fautes de frappe et non pas fautes de frappes. Nobody's perfect. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS] oui, ma mauvaise foi à l'égard de Twitter est plus qu'injustifiée, puisque je l'ai jamais essayé.. C'était plus pour pouvoir caser "le Mal" avec une majuscule parce que c'est tout de même jouissif (et qu'il faut surtout pas le faire dans une dissert!).

D'ailleurs, je suis apparemment pas le seul à aimer ça :)

Ha, évidemment, si tu as une bonne excuse pour "ta" thème, évidemment ça passe.

et mea culpa pour le "fautes de frappe".:| J'ai appris quelque chose, j'ai bien fait de me lever B)

[/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "Theme" HTC Sence, c'est quand meme surtout le widget heure/meteo, et le dock arrondi pour moi :)

On trouve d'ailleurs facilement le widget meteo, par contre les skin arrondi de ADW launcher sont assez moche je trouve, si quelqu'un en a trouver un qui ressemble a celui du HTC, j'suis prenneur du nom de ce theme adw :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...