Aller au contenu

[Theme] Portage du HTC Sense sur le Spica


Recommended Posts

THEME: HTC SENSE POUR SAMSUNG SPICA

Salut a tous,

Comme beaucoup de gens sur ce forum, je trouve le thème pour HTC SENSE sublime

Pour rapelle le thème HTC SENSE C'est sa:

htc-sense.jpg

Information d’installation: (Pas tester, pour ANDROID 2.1)

Samsense theme (12mb)(faire apply any zip in the recorvery)

Premier Patch

Puis, appliquer se patch:

FiX BUG

2eme Patch pour la batterie

Important:

Appliquer d'abord le premier patch avant de mettre le second !!!

Pour le widget, utiliser lancher pro plus

lockbot pour l’écran de déverrouillage

N'oublier pas l'application MUSIC HTC

[APP] HTC Music app pour Eclair

HTC Fond Écran animer ( a appliquer en mode recovery >> Apply Any Zip from...)

HTC_SENSE_LWP_signed.zip

Pour le Dock (icône du bas) (extraire puis: ==>préférences==>apparence==>custom==>choose this dock)(C'est une alternative si vous n'utiliser pas Suave Sense Launcher)

navbar.zip

Et le nouveau Launcher

Suave Sense Launcher (Si vous avez Lancher Pro,ou un autre Lancher, il est préférable de le désinstaller)(Identique a Lancher Pro, mais modifier ^^)

Suave Sense Launcher Pro.apk

SUAVE SENSE(apply via recorvery version)

Voici le recovery de HTC

Recovery

Comment l'instaler si vous avez Sauve launcher:

1.Preference==>Apparence==>Dock Background==>ChoisirGlass

2.Change the left and right Shortcut(in dock)

touch the left icon,hold it==>choose change shortcut==>homescreens

Do the same thing to the right one.

Je voulais le mettre sur le spica donc, j'ai fait ma petite recherche et je suis tomber sur se topic: http://forum.samdroid.net/f42/samsense-theme-htc-sense-spica-2245/

Ce thème est fait pour 2.1, quand je le met sur la 2.2 ça fait un boot en boucle :S

A votre avis, comment cela peut il se porter sur la nouvelle version?

Si un gentil petit développeur pourrais, soit le re-compiler, soit l'adapter se serais TOP :P

Cordialement, Kévin

Modifié par kevin1969
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop!

Là c'est juste "le thème", pas l'interface Sense avec ses widgets etc, ce sont juste les couleurs, on est d'accord que les widgets que tu vois et les applis n'ont rien à voir avec un thème ni 2.1 ou 2.2.

Par exemple: Le widget Météo est Fancy Widgets, les widget Contacts, Twitter, etc.. sont les Widget de Launcher Pro Plus, le lockscreen est LockBot, l'appli musique est le HTC_Music, le dock est une image PNG pour LauncherPro.

Si tu veux un truc pour CM comme çà, tu as le GreenDevDroid Ultimate (qui ressemble à Sense tout en s'en démarquant avec des nouveautés (barre chargement style vista, bugdroid sur la barre de notifs...), couplé aux éléments cités plus haut, çà te donne le même résultat à 90% près. La différence entre les deux thèmes se situe juste sur la barre de notifs. ;)

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Spadewalk: Je suppose que c'est du LP 0.7.x, expiré donc. Pour la barre, je parie que le "Show screen indicator" qui est activé, parce que je crois que le Suave Sense c'est l'autre dock, pas celui sur l'image du premier post de ce topic.

@icraph: Pour le dock, il est sur le topic Samdroid. Pour les icônes, il faut sans doute aller les extraire des apk respectifs, ou alors si tu veux les vraies icônes Sense, passe sur le topic "Centralisation des thèmes" (cf. ma signature).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LauncherPro est entrain d'être ré-écrit par son dev', c'est pour çà que pour le moment çà stagne, mais il a promis qu'avec çà il sera encore plus rapide et personnalisable. Perso il me suffit déjà comme il est, j'ai pas besoin d'une thème iPhone. x)

Voilà pour la petite parenthèse. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...