Needhelp Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Bonjour, ce matin en allumant mon DHD une led rouge est apparu à droite (près du capteur de proximité) dans la barre de notification. Pouvez vous me dire ce que c'est svp ? Je précise que ce n'est pas une led orange comme quand on charge la batterie mais la led est bien rouge. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 (modifié) oui, c'est une led rouge! ... topic déja vuICI tu n'es pas le seul, et aucun soucis n'a été détecté aprés avoir eu cette led, no inquiétude ;) Modifié 24 février 2011 par skanino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaya Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Bonjour, ce matin en allumant mon DHD une led rouge est apparu à droite (près du capteur de proximité) dans la barre de notification. Pouvez vous me dire ce que c'est svp ? Je précise que ce n'est pas une led orange comme quand on charge la batterie mais la led est bien rouge. Merci d'avance. salut, ton tel avait-il encore au moins 15% de de charge? sinon c'est normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 (modifié) Non il était a 100%. et à Skanino: aucun rapport avec le lien que tu m'a donné... Moi je cherche pas à avoir une led multicolor... Je veux juste savoir ce que fait une led rouge dans ma barre de notification à droit. Modifié 24 février 2011 par Needhelp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 moi la led a droite et bleu lors d'un appel je la vois grâce a un appareil photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 C'est "normal". C'est la capteur de proximité, et cette lumière ne peut être vu que par un caméscope/appareil photo (enfin, tout ce qui peut filmer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 Ok merci mais moi je l'ai vu sans caméscope ni appareil photo. Je l'ai vu à l'oeil nu ^^'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 moi aussi je l'ai déjà vu, te fais pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 ok merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 En fait c'est l'infra-rouge situé à côté du capteur de proximité, donc c'est rouge ;) Mais il faut y mettre une lumière dessus pour la voir normalement, j'avais posté une vidéo là-dessus d'ailleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyker Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Heyy, suite a ton post, j'ai voulu voir de quoi tu parler, j'ai pris un ancien téléphone un SE c905 pour filmé mon DHD, j'ai appelé mon répondeur pour faire le test, moi cette fameuse led s'allume en violet!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Oui, rose, rouge, violet c'est l'infra-rouge à côté du capteur de proximité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akha601 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Si c'est la led de notification qui est rouge cela signifie qu'il y a un problème au niveau de la nappe système, ou bien souvent une oxydation, ou une charge batterie faible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.