dago Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Bonsoir, Les sous sections ont été créées. Androidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Pourquoi pas ? Ca ne peut pas faire de mal pour la lisibilité du forum ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madshark Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Ah que oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 OUI surtout une section rom car c'est le bordel dans le forum actuellement ! et une norme de nom de sujet pour chaque chose, rom, debat, question ect... =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Entièrement pour, ça améliorera la lisibilité du forum, ça facilitera les recherches, bref, que du bon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 absolument oui, c'est le bordel sur le forum. Un peu d'ordre ferait du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannouDroid Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 C'est clair! Ca ne peut que faire du bien :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 (modifié) de plus grace a cela, on pourra voir plus de sujet sur les premières pages des sous forum ( comparé a un seul forum pour tout les topics, la il y aura le meme nombre de sujet divisé par le nombre de sous forum, enfin bref :P ), donc plus de chance de repondre au topic sans avoir a faire du UP. Modifié 24 février 2011 par Banania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 A vote pour plus de lisibilité! Minux le boulot t attend! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 (modifié) Bonjour, Les sous-sections permettent de trier les sujets par domaines. Mais "ça bouge moins", cela donne l'impression d'un forum immobile. Il faut, selon moi, juste une ou deux sous sections : - Les Roms - Tout le reste Il est souhaitable de pouvoir garder une section-mère permettant de visualiser les contenus mélangés des sous-forums, pour ceux qui souhaient tout visualiser d'un coup d'oeil panoramique, sans avoir à multiplier les clics. Modifié 25 février 2011 par jardin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Oh que oui! Et puis un onglet de plus ou un onglet de moins... j'espère seulement que Firefox le supportera >_<° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 A vote pour plus de lisibilité! Minux le boulot t attend! ! Prêt ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 carrément pour ! Pourquoi pas à la façon xda ? Desire General Desire Q&A - qui regrouperait les tutos en post it et les questions de chacun Desire ROM - avec l'impossibilité de créer des sujets pour tous, sauf personnes autorisées (en gros 1 topic par ROM + éventuellemetn un sujet de discussion) enfin je dis ça je dis rien, bon courage pour la réorg, mais ça va faire du bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 OUI, OUI, OUI. (Je vous rassure je n'ai voté qu'une foi!). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL Cappo Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Bonne initiative. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcyrb Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Pour à 200% ! Depuis le temps qu'on le demande. Je pense qu'avec la multiplications des ROMs et des techniques de bidouillage, un Desire n'est plus comparable à n'importe quel autre Desire. Pour moi, l'intéret d'une décomposition en sous-sections, c'est de ne pouvoir voir QUE les sujets ayant trait au Desire que l'on possède, et donc filtrer ceux qui concernent aussi le Desire mais un Desire qui ne ressemble plus au nôtre. La décomposition des Samsung est pas mal, mais si on pouvait ajouter une composante pour faire ce distinguo dans les cas où c'est approprié (généralement les problèmes techniques), ce serait parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_G33k Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Entièrement oui ! :) Meme si cela fait très peu de temps que je suis là, je trouve que cela serait très pratique pour la lisibilité car je m'y perds plutot facilement je trouve. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Bien sur que oui ! Je comprends même pas que certains disent non ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 100% pour. Je trouve qu'actuellement, c'est le bazar. Je pense même qu'on pourrait fermer ce sondage et s'attaquer rapidement à cette réorganisation que près de 90% veulent !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MMeuble Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Totalement pour mais sans non plus s'éparpiller en une infinité de catégories : un truc du genre ROMs/Tutos/Divers devrait suffire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcyrb Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 En fait ce sondage n'a aucun intérêt. C'est évident qu'on attend une réorganisation. La question c'est comment on réorganise ? Ca aurait été plus intéressant d'avoir une proposition de réorganisation, et dire si oui ou non on veut celle là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico08 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 -Rom -Tuto -Questions -Infos/Général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 oh que oui, ça ferra du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 En fait ce sondage n'a aucun intérêt. C'est évident qu'on attend une réorganisation. La question c'est comment on réorganise ? Ca aurait été plus intéressant d'avoir une proposition de réorganisation, et dire si oui ou non on veut celle là. +1 moi j'aime bien l'organisation a la XDA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 Si je n'avais pas mis en place ce sondage...on m'aurait dit: "bah pourquoi t'as mis les sous sections ? moi je suis pas d'accord! c'est nul! et quid des avis des membres ? tu aurais du faire un sondage!!" voilà.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts