Aller au contenu

Sous sections! Oui ou Non ?


dago

Recommended Posts

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Entièrement pour, ça améliorera la lisibilité du forum, ça facilitera les recherches, bref, que du bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de plus grace a cela, on pourra voir plus de sujet sur les premières pages des sous forum ( comparé a un seul forum pour tout les topics, la il y aura le meme nombre de sujet divisé par le nombre de sous forum, enfin bref :P ), donc plus de chance de repondre au topic sans avoir a faire du UP.

Modifié par Banania
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les sous-sections permettent de trier les sujets par domaines.

Mais "ça bouge moins", cela donne l'impression d'un forum immobile.

Il faut, selon moi, juste une ou deux sous sections :

- Les Roms

- Tout le reste

Il est souhaitable de pouvoir garder une section-mère permettant de visualiser les contenus mélangés des sous-forums, pour ceux qui souhaient tout visualiser d'un coup d'oeil panoramique, sans avoir à multiplier les clics.

Modifié par jardin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que oui!

Et puis un onglet de plus ou un onglet de moins... j'espère seulement que Firefox le supportera >_<°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vote pour plus de lisibilité! Minux le boulot t attend! !

Prêt ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carrément pour !

Pourquoi pas à la façon xda ?

Desire General

Desire Q&A - qui regrouperait les tutos en post it et les questions de chacun

Desire ROM - avec l'impossibilité de créer des sujets pour tous, sauf personnes autorisées (en gros 1 topic par ROM + éventuellemetn un sujet de discussion)

enfin je dis ça je dis rien, bon courage pour la réorg, mais ça va faire du bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour à 200% ! Depuis le temps qu'on le demande.

Je pense qu'avec la multiplications des ROMs et des techniques de bidouillage, un Desire n'est plus comparable à n'importe quel autre Desire.

Pour moi, l'intéret d'une décomposition en sous-sections, c'est de ne pouvoir voir QUE les sujets ayant trait au Desire que l'on possède, et donc filtrer ceux qui concernent aussi le Desire mais un Desire qui ne ressemble plus au nôtre.

La décomposition des Samsung est pas mal, mais si on pouvait ajouter une composante pour faire ce distinguo dans les cas où c'est approprié (généralement les problèmes techniques), ce serait parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce sondage n'a aucun intérêt. C'est évident qu'on attend une réorganisation.

La question c'est comment on réorganise ?

Ca aurait été plus intéressant d'avoir une proposition de réorganisation, et dire si oui ou non on veut celle là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce sondage n'a aucun intérêt. C'est évident qu'on attend une réorganisation.

La question c'est comment on réorganise ?

Ca aurait été plus intéressant d'avoir une proposition de réorganisation, et dire si oui ou non on veut celle là.

+1 moi j'aime bien l'organisation a la XDA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...