HoM3r17 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 C'est vrai aussi ... on va pas se plaindre depuis le temps qu'on attend ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 Une deuxième question a été ajoutée! Quelles sous sections créer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Perso je suis pour les sous-sections à la Samsung : - Général Discussions générales sur le HTC Desire - Aides, Questions & Réponses Pour toutes vos questions sur le HTC Desire - Développement, Rom & Co Développement, Rom & Co pour le HTC Desire - Tutoriaux L'ensemble des tutoriaux pour le HTC Desire Ça serait déjà très bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frely Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Pour. Surtout. Pour les roms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Moi j'aime l'organisation XDA et samsung a la fois ;) - General - Questions / Réponses - Tutoriaux - Développement - Accessoires - Themes et Applications ... peut etre un peu trop découpé ... Apres on peut faire a la Samsung et parler des accessoires et des themes ect. dans "General" ... CECI EST UNE RÉVOLUTION ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 lol +1 HoM3r ^^ organisation à la GS c'est parfait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 +1 pour l'organisation a la GS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_G33k Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Je plussoie l'organisation proposée par HoM3r :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 [flood]Et j'aime etre plussoyé ... [/flood] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 Je crois que la messe est dite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodolpheB Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Tout à fait pour également, en particulier pour les ROM car on a du mal à s'y retrouver. J'ajoute même que les ROM les plus connues mériteraient une sous section dédiée pour chacune, au risque peut-être d'alourdir. On peut ajouter un niveau ou pas ? Désolé je connais très bien phpBB car j'en héberge et administre depuis longtemps mais très peu les autres forums. Rodolphe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 Nous allons déplacer les sujets, des bugs peuvent survenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Un grand merci à tout les acteurs de cette réorganisation, ça déchire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Je suis en train de déplacer pas mal de sujets de la section Général vers la section Aide, Questions et Réponses, donc ne vous inquiétez pas si des topics disparaissent de la première section ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 D'ailleurs en parlant du sujet, si vous voyez des posts dans les mauvaises sous-section, n'hésitez pas à m'avertir, je les placerai au bon endroit. Merci à tous B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodolpheB Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Merci à toi pour le boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 C'est beaucoup mieux avec les sous forums, merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 a l'endroit ou il y a se topic il serait bien d afficher tous les post sans section, pour ceux qui préfèrent voir tout d un seuil coup d'oeil. Comme proposé en début de topic par un autre foromeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoBi Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 cool belle surprise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasty Shade Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 wouah c'est carrément plus clair ! les sous sections sont vraiment pratiques !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 a l'endroit ou il y a se topic il serait bien d afficher tous les post sans section, pour ceux qui préfèrent voir tout d un seuil coup d'oeil. Comme proposé en début de topic par un autre foromeur. hum, ça ne sera pas possible ça ! Aucun topic ne devraient être présent ici, mis à part le rappel des règles. PS: Content que ça vous plaise :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourire Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Super, vraiment bien comme changement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcyrb Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 J'approuve à 100%, c'est enfin redevenu agréable de venir lire cette section ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CameleonBOND Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 salut dsl mais j'aime pas du tout :/ je doit faire 300clic pour arriver la ou je veux :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolosoft Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 J'ai envi de dire enfin, on s'y retrouvait plus... B) Par contre, je sais pas si c'est prévu mais il faudrait ajouter les liens RSS correspondant, car le flux HTC Desire ne sert plus à rien dans l'état. Bonne continuation ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts