Doobly Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Bonjour , jai mon Sgs depuis environs 2 mois et mon wi-fi a cessé de fonctionner . il recherchait biens les réseaux mais il restai bloquer sur obtiention de l'Ip . Apres avoir lus plusieurs forum je me suis deciider a tout refformater et pendant 3 semaines le wifi refonctionnais super bien jusqu'a hier ,et de nouveau le meme problemes , je nai pas envie de refformater toutes les 3 semaines quand meme :s merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Perso quand ca le fait, je redemarre et ca remarche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doobly Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 Perso quand ca le fait, je redemarre et ca remarche! si seulement ca pourrais etre ca :s Melheureusement je suis bien obliger de chaque fois tout réinitialisé le gsm :s Super decu du galaxy s ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.