Aller au contenu

Legend Vs Milestone ?


Recommended Posts

voila ou j'en suis arrivé, après plusieurs recherche je suis tombé sur ces deux téléphone (prix équivalent, carac équivalentes...)

utilisation ? beaucoup de jeux, j'aimerais tester les jeux gameloft

Niveau perf j'ai vu Que le milestone l'emporte (je n'overclockerais pas c'est encore lui qui gagne ?)

mais niveau design et performances logicielle c'est le legend

par rapport au clavier, il n'est pas un peu petit ?

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les jeux gameloft j'pense qui vaut mieux un milestone,tu peux regarder du coté du motorola defy aussi(trés bon GPU)

Ms bon les jeux 3d sont bien gourmand meme avec mon désire j'peux pas jouer a bcp de jeux(a cause du multitouche)

si tu veux vraiment jouer faudrait investir un peu plus pour un galaxy S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le clavier physique n'est pas du tout petit et grâce au d-pad c'est un régale pour les jeux tels que ashpalt et les émulateur (fpse tournant sans ralentis via un overcloack a 1ghz sur castllevania) je te conseillerais donc le milestone qui est sur le point d'avoir la 2.2 dans pas longtemps au faite es tu bidouilleurs au niveau de tes portables? Car le bootloader verrouiller pourrais te poser problèmes par contre :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne suis pas tant bidouilleur que ça ^^

le defy est pas si bien que çà , quand je lit son forum, je ne vois que que des mises en garde "oui mais ip67 ça veut rien dire blablabla" je ne vois pas pourquoi je dépenserai plus... si je met 100 de plus pour un telephone vje m'attend a ce qu'il remplisse son role pendant min 1an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je devais choisir entre le Milestone et le Legend, je prendrai le Milestone. En revanche, étant donné qu'il commence à être ancien, c'est un bestiaux qui nécessite d'être optimisé (overclock par exemple) pour rester dans la course face à la concurrence. Et comme le dis Omoroca, le clavier physique, pour les jeux (et surtout les émulateurs) c'est un réel avantage.

Concernant les mises en garde sur l'ip67 du Defy, c'est juste pour prévenir que le mobile est résistant à l'immersion, pas étanche, et qu'il n'est pas anti-choc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon le gorilla glass j'ai déjà eu sur mon zune HD et franchement mon écran normal résiste 100000000000000000000fois mieux aux rayures (bon j’exagère :| :ph34r: )

bref sauf si je trouve un defy a 150-170€ je vais rester sur ces deux la

je penche pour le legend parce que sense ça claque

motoblur ralenti tant que ca le tel ? ( le milestone je crois que je vais oublier parceque l'overclock ca fait chauffer reduit le durée de vie .... et trop compliqué pour moi ^_^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ancien proprio de milestone avec un defy récent, je dirais que c'est le jour et la nuit:

le milestone a beau avoir un clavier, le defy est à 10.000 lieues en terme de perf, autonomie. Et puis le coté IP 67, permet de ne plus se soucier d'une housse quelconque (et meme de regarder le net / sms / jeux dans mon bain sans avoir peur )

Et puis Motoblur, tu changes la home par Launcher Pro ou ADW : ca te permet de garder les fonctionnalités sociales de Motoblur (facebook twitter and co) tout en ayant un tel qui tourne du feu de dieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant que ca ?!

Peut-être pas finalement. J'ai farfouillé un peu sur le net. Et même si le GPU du Legend est inférieur à celui du Milestone, la résolution étant plus basse, il se rattrape sur les performances dans les jeux (résolution plus basse = moins de triangles à afficher = moins gourmand en ressources).

De plus le Legend a un peu plus de RAM que le Milestone, ce qui est un avantage non négligeable en terme de confort d'utilisation au quotidien. D'autre part, je te déconseille d'acheter un Defy d'occasion si tu n'as pas la garantie qu'il ne présentera pas le fameux bug du hp, c'est toujours galère les histoires de garantie en 2ème main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce ne sera que de l'occasion parce que

-c'est suite a un vol je suis toujours engagé donc je peut rien faire

- tout est trop cher nu etc...

-et je sais pas xD

donc

defy - OUT

Legend-IN

Milestone- IN (j'ai vu des problèmes d'usure au bout d'un an sur certains topic, vrai ? si oui je vais pas le prendre car la majorité on plus d'un AN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milestone- IN (j'ai vu des problèmes d'usure au bout d'un an sur certains topic, vrai ? si oui je vais pas le prendre car la majorité on plus d'un AN

Le syndrome de l'écran fou : ca a accéléré ma volonté de m'en débarasser

post a ce sujet sur le fofo Milestone

En gros le téléphone devient inutilisable au quotidien sans une réparation (changement de l'écran apparemment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...