Aller au contenu

L'heure du choix


Recommended Posts

Je me demandai, est-ce qu'on a un peu plus d'info concernant sa sortie et son prix ?

Je pense qu'elle était annoncée pour le 1er trimestre 2011 non ? Ceci dit il reste encore 1 mois...

[EDIT]

J'ai envoyé un mail au service commercial de chez Toshiba Belgium, qui sait, j'aurai peut-être réponse à mes questions d'ici quelques jours :)

Modifié par lefeub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Netwalk,

perso je pense pas que la folio 100 va diminuer des masses et que tu auras beaucoup de choix a ce prix la, en tout cas qui en vaille la peine.

il y a eu résolution de pas mal de probs de la part de Toshiba et contrairement au tablettes qui VONT sortir celle si commence à avoir un petit vécu.

j'ajouterai juste que le fait de farfouiller dedans me plait bien, pas envie d'un truc qui tourne tout rond dès le début c'est lisse fluide ennuyeux. c'est mon avis toujours.

LA folio 100 remboursée de 70 euros c'est pas mal il me semble, surtout vu le matos embarqué.

rien que ce forum pourrait te répondre à la quasi totalité de tes questions il me semble, sans compter XDA.

Par contre, ailleurs il reste à trier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, après recherches sur le net je viens de la trouver à 365 euros sur materiel.net moins les 70 ça la fait à 295 euros. A ce prix là c'est vraiment une bonne affaire je crois. Même si Tosh sort une nouvelle folio 100 elle ne pourra qu'être plus chère. Si quelqu'un la trouve moins chère qu'il le dise sur ce forum ou se taise à jamais... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait elle est à moi, yapluka attendre la livraison.... :lol:

Ah... je sais plus si je t'ai parle du probleme de...

Non, t'as bien fais je pense.

petite astuce. Je teste xscope comme naviguateur et j'ai du coup lacher dolphin.

je t'explique, chargement de pages plus rapide, il suffit de faire un slide gauche ou droite pour aller a l'onglet suivant.

genre:tu met le forum folio sur une page, une autre sur unn site quelconque. Il te suffit de faire glisser pour passer d'une page a l'autre.

Si comme moi tu es adepte du replay les videos passent mieux et beaucoup moins de decalage son.

franchement pour le moment 8/10

Seul bemole, parfois il zoom pour rien.

Felicitation tu vas bien t'amuser

Modifié par blackbird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'espère que je ne le regretterai pas car ma précédente expérience avec une archos 101 a été déplorable. Ecran qui semblait fragile et plastique, lenteur, blocages et j'en passe, heureusement rapidement remboursée. Donc oui j'espère que je ne vais pas le regretter, mais je fais confiance aux membres du forum pour me dépanner au cas ou...

En tout cas merci pour tout vos conseils avisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'espère bien qu'elle tiendra la comparaison avec l'archos et largement sinon je serai très déçu. C'est juste que je n'ai pas eu de chance avec cette archos.

D'ailleurs avec tout ce que j'ai pu lire sur ce forum, je me demande comment Toshiba peut lâcher une tablette telle que la folio 100. Moi si j'étais à leur place je sortirais une tablette low cost comme notre folio 100 pour les personnes à petit budget mais avec une tablette déjà largement éprouvée et parfaitement fonctionnelle à environ 300 euros. Et je sortirais également une tablette comme l'Antarès mais en haut de la gamme à un prix supérieur mais parfaitement justifié par un équipement supérieur. Vu que le système est gratuit ce n'est que le matos qui fait la différence. Franchement je ne comprends pas pourquoi ils lâche une tablette telle que la Folio qui est équipée d'un matériel largement supérieur à d'autres tablettes comme l'archos par exemple vendue actuellement à 349 euros.

Allez Toshiba faites nous plaisir continuez à la suivre cette petite Folio 100, encore un effort et elle tiendra le top des ventes. A votre avis pourquoi l'archos a si bien marché?

Modifié par Netwalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja la follio etait a 400 au depart.

Contrairement a archos sa sortie a completement ete foiree entre autre a cause du fflash tellement attendu.

On passera les bugs divers

Il ressortent la 100 justment pour faire comme si c'etait une premiere. Personne dit qu'il y etait lors de sa premiere sortie hein.

Et justement la resortie de la 100 permettra la comparaizon avec antares.

Tu vas faire l'affaire avec ta folio avec la remise parce et tu vas faire exactement se que toshibaa veut. Laa prendre.

A 400 tu l'aurais pas prise j'imagine.

Et ouep elle va trop bien la folio ti gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Petit nouveau sur le forum ,j'ai craqué pour la folio 100 dimanche ( 369 € chez boulanger avec garantie 2 ans ) + 15 euros de réduc + 70 euros de Remboursement Tosh.

Recue lundi soir.

Maj Nickel.

J'avais testé une samsung avant. Rien à redire pour mon utilisation (lire mes mails ,suivre Ebay et lire les infos via 20 minutes )

Le must avec lecture de fichier *.flv via port USb et transfert TV via HDMI.

Son un peu faible ,mais avec des écouteurs ,cela me suffit.

Il est clair qu'avec la nouvelle version , cette tablette fonctionne et répond à mes attentes.Je n'ai pas envie de "bidouiller" la ROM.

Je pense que l'important est dans la phrase précédente "répond à mes attentes".

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça y est je l'ai cette tablette. Mes premières impressions, après les dernières mises à jour chez Tosh, ce n'est que du bonheur... sauf peut-être le son pratiquement inaudible dans certains films ou mp3. Sinon tout fonctionne à merveille, j'ai également l'étui toshiba qui me semble parfaitement adapté à cette tablette. J'ai commencé à installer quelques applications et mon utilisation actuelle est satisfaite.

Par contre pour le son est-ce que l'on peut améliorer ça parce que là c'est un peu génant. Que ce soit sur casque ou sur HP le son est franchement faible voire très faible même avec DSP manager à fond.

Quelqu'un a-t'il une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai acheté la mienne sur le bon coin (dans la boite, le film encore dessus) à 180 euros

Elle répond parfaitement à mes attentes : internet, mails, videos, jeux (aspahlt 5, Samourai, HAWX, Monster madness...)

Certes l'ecran n'est pas top mais ça reste tout à fait correct.

Vu le prix des tablettes qui vont sortir, je pense garder la mienne au moins un an. C'est un des meilleurs rapports qualité/prix/performance actuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que les HP ne sont pas des 100W mais quand même lorsqu'un film est inaudible dans le bruit ambiant d'une pièce occupée par deux personnes même à fond c'est un peu embêtant et avec le casque c'est guère mieux. Je vais quand même vérifier le film pour voir si le son de celui-ci est faible. Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...