Aller au contenu

Téléphone qui ne s'allume plus, 4 bouton physique qui clignote


Pauls

Recommended Posts

Salut à tous,

Voila, j'ai eut l'optimus one grâce à l'action collective contre LG, utilisant désormais mon portable de façon pro et non plus "geekesque" je n'ai pas voulut faire comme avec le gw620 et le troifouillé de partout. Du coup à part le root via z4root pour récupérée mes paramétre via titanium, je n'ait strictement jamais rien touché ni jamais mis à jour.

Or, ce matin, dans le métro, j'écoute de la musique, là le portable s'éteint, se rallume et reste figé sur le logo LG avec les 4 bouton physique qui clignote.

J'ai essayé de le démarré sans la batterie branché au chargeur, branché au PC, sans carte sim, sans carte sd, rien, il se passe à chaque fois la même chose, du coup je ne sait pas quoi faire, SAV ? Dans ce cas là certain ayant eut la même offre on t'il déjà testé, vus que pas de facture, on fait comment ?? Si vous avez une meilleur idée ?

Merci d'avance (en plus j'ai donné mon Eve du coup je me retrouve avec un 3310, bouh dur dur ).

Modifié par Pauls
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essayes de faire ceci :

appuies sur le bouton home sans relacher appuies sur volume moins puis toujours en gardant les deux appuyer appuies sur power. un petit dessin avec un bonhomme android devrait apparaitre, tu peux relacher et ça devrait remarcher. Remis à 0 mais ça marchera logiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de testé, ça ne fonctionne pas, comme je l'ai dit, dès que j'allume ou branche mon tel (secteur ou pc) le logo fixe LG apparait et les touche clignote, du coup,

j'ai suivi le tuto, mais KDZ ne trouve pas le tél (ni windows d'ailleurs qui ne m'affiche aucun message de connexion d'un port usb).

Si quelqu'un à une autre idée ??

Modifié par Pauls
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Télécharge KDZ et installe msxml.msi à partir du répertoire décompressé

- Charge ta batterie à l'état presque complet (je ne suis pas sûr, mais il peut être raison si le téléphone ne démarre pas)

- Met ton téléphone hors fonction en quelque sorte (retirer la batterie, etc)

- Installer les pilotes correctement

- Débarrasse toi de tous les pilotes usb comme Nokia, Microsoft Visual C + + environnements moment de l'exécution

- Installer les pilotes LG en sélectionnant le gestionnaire de mise à jour à partir du site LG

- LGE Désactiver modem virtuel. Dans votre système d'exploitation Windows, sélectionnez Panneau de configuration> Système> Matériel> Gestionnaire de périphériques>> Modems un clic droit sur LGE Virtual Modem et cliquez sur Désactiver.

- Appuyer et maintenir appuyé "Volume +" + "Retour" et connectez le câble USB au téléphone

- écran jaune avec le mode d'urgence texte paru

- Secouer le téléphone (je sais, ça sonne ... étrange, mais ça aide pour les uns, alors ... pourquoi ne pas essayer?)

- Exécuter KDZ_FW_UPD.exe (en administrateur).

- Sélectionne le type: 3GQCT (j'ai un rapport qui CDMA mod fonctionne aussi )

- Sélectionne PhoneMode: DIAG (en cas d'échec essayer URGENCE, et que l'utilisation dernière chance CS_EMERGENCY)

Je recommande Ne mettez pas votre téléphone hors tension. Il y avait certaines personnes, ce qui fait et après ils n'était pas en mesure de le rallumer. Si elle clignote pas, il suffit de sélectionner une autre mode et essayez à nouveau, à nouveau, essayez de secouer / déconnecter communiquer, encore, encore ....

Dans le fichier KDZ: Choisissez la ROM que vous avez téléchargé dans la première étape

Lancement presse mise à jour logicielle

Secouer le téléphone (je sais, ça sonne ... étrange, mais ça aide pour les uns, alors ... pourquoi ne pas essayer?) UPDATE : Lire quelques citations sur le fond.

procédure ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=883314

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand le diag passe pas il faut flasher en emergency_mode en passant le tel en emergency : Volume up "+" Retour et tu connectes l'usb en appuyant sur ca. Ou alors c'est volume + avec home je sais plus enfin bidouille tu vas voir. Au pire ya le mode download mode mais c'est pas sur que ca marche

Modifié par zarnergun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, par contre je les trouve ou les pilotes ? J'ai pas trouvé sur la page XDA ni dans le topic "quelque lien utiles"? C'est la LG PC suite ??

(ya rien sur mon PC réinstallé la semaine dernière)

Si non je fais comment pour flasher en emergency_mode ?

Désolé je ne me suis jamais penché sur ce tèl.

Par contre je voit pas comment avec n'importe quel pilote mon tel vas pouvoir etre detecté car windows na pas l'air de réagir quand je le branche.

Modifié par Pauls
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEESS !!

(désolé pour l'emergency mode, javait lu trop vite ton post)

Bon J'ai mis 30mn, a testé dans tout les sens, javait mal compris aussi le fait qu'il faille laisser la batterie dans le tel car du coup, le flashage ne se finissait pas. (L'habitude du Eve)

Au final, j'ai réussi à le flasher, en mode CS_EMERGENCY, avec la 10_E (la 10_D ne passait pas aller savoir pourquoi), au 1er redémarrage, logo de du bonhomme android avec point d'interrogation j'ai cru qu'il était briqué, mais en fait non, j'ai débranché le tél, rallumé, et après 10 mn bloqué sur le logo android, le tél à redémarré en ayant rien effacé (ce que javait un peut peur) tout y est. En tout cas la rom est clairement beaucoup plus fluide que la 10_A que javait. Par contre, on ne peut pas la rooté apparemment, bon tant pis c'est un moindre mal.

En tout cas merci à vous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Salut, j'ai lu ton problème au sujet des 4 voyants qui reste allumé sans que le téléphone s"allume. J'ai le même problème. J'ai vu que tu as résolu le problème. Je ne comprend pas pas grans choses a certain termes que cous employez car je suis nouveau dans le monde onformatique.

pourrez tu m'expliquer :

(désolé pour l'emergency mode, javait lu trop vite ton post)

Bon J'ai mis 30mn, a testé dans tout les sens, javait mal compris aussi le fait qu'il faille laisser la batterie dans le tel car du coup, le flashage ne se finissait pas. (L'habitude du Eve)

Au final, j'ai réussi à le flasher, en mode CS_EMERGENCY, avec la 10_E (la 10_D ne passait pas aller savoir pourquoi), au 1er redémarrage, logo de du bonhomme android avec point d'interrogation j'ai cru qu'il était briqué, mais en fait non, j'ai débranché le tél, rallumé, et après 10 mn bloqué sur le logo android, le tél à redémarré en ayant rien effacé (ce que javait un peut peur) tout y est. En tout cas la rom est clairement beaucoup plus fluide que la 10_A que javait. Par contre, on ne peut pas la rooté apparemment, bon tant pis c'est un moindre mal.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si on peut rooter un téléphone en v10D, avec gingerbreak, le post date de plusieurs mois, cela a évolué depuis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...