redounet Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 Bonjour, Hier, j'ai essayé d'installer la ROM 2.2 Cyanogen pour GT540 avec "KDZ_FW_UPD". Je précise que j'ai sauvegardé toutes mes données. L'installation s'est bloquée à 4% et le logiciel a planté. J'ai donc débranché mon téléphone et j'ai essayé de le rallumer. Malheureusement, il reste bloqué sur le logo LG. J'ai essayé de réinstaller la ROM 2.1 officielle et la ROM 2.2 Cyanogen, sans succès. Pourriez-vous m'aider, c'est urgent. Merci d'avance ! A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
redounet Posted February 25, 2011 Author Share Posted February 25, 2011 UP, c'est super urgent ! Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lobs Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 Enleve carte sim, carte SD et hard reset. Fait volume bas + demarrer en appyant longtemps. Réessaie KDZ voire en emergency. Link to comment Share on other sites More sharing options...
redounet Posted February 25, 2011 Author Share Posted February 25, 2011 J'avais déjà essayé ça, le KDZ détecte mon téléphone mais ça finit par une erreur (je t'envoie le rapport). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.