Molkobain Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Bonjour tout le monde, suite à la récente sortie de la 2.3.3 pour Nexus One, j'aurai aimé savoir ce qu'il en était pour le mien. Le téléphone a été obtenu chez SFR en Juin dernier, mais depuis environ 1 mois je suis passé chez Bouygues Telecom. D'où mon interrogation sur les OTA ? Est-ce que maintenant il recoit directement les OTAs Google ? Ou bien il cherche encore les OTAs SFR mais étant sur réseau Bouygues il ne risque pas de les trouver ? Au quel cas il faudrait que je le passe en ROM Google ? Merci pour vos lumieres. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoz Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Je ne sais pas si le fait d'être chez BT bloque les OTA SFR mais le mieux est de le mettre en ROM Google. De toute façon, il faudra attendre encore au moins 1 mois ou 2 minimum avant de recevoir les OTA SFR !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 On en parle sur ce topic (Lien). Je clos ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.