Aller au contenu

ROM 2.3.3 officielle


nutopia

Recommended Posts

  • Réponses 432
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

tout depend de ta version de rom !! fait comme moi , passe en rom google ! ça prends 20 minutes et tu ne depends plus de ton operateur pour les maj . perso j'etait chez sfr , adieux :) une fois la rom installée , j'ai reçu direct 2 ota de suite (c 2.2 puis 2.2.1 et enfin 2.2.2 !) . reste plus qu'a attendre la version 2.3.3 :) par contre si ta rom est sfr, c'est comme pour moi avant le changement , tu va attendre un bon mloment , j'etait moi aussi en 2.2.1 :( . et comme sfr reporte la vente du nexus pour y installer la version 2.3.3 , ça ca encore reculer la version 2.3.3 sur le n1 sfr !

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis faire checkin ne sert à rien...

Le checkin ne déclenche l'OTA que quand Google aura poussé ton IMEI dans le serveur, et ils ont annoncé qu'ils poussent les IMEI de manière trèèèès progressive pour ne pas saturer le bouzin :

A Google Employee from the Google Support Forums wrote:

Well the cat's outta the bag on this one, and the good news is that you'll all be getting Gingerbread on your Nexus One very soon. When we send out OTA updates we do it incrementally to ensure that everything is going smoothly, hence the "few weeks" timeline in the tweet.

It's unlikely that it will actually take that long, but you never know. Anyway, enjoy the special cookie treat and I'll see you around the forum.

Cheers,

Ry Guy

Moi j'attend que quelqu'un qui aura eu l'OTA récupère l'URL dans les logs et la poste sur XDA.

G_ROM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pourquoi ils excluraient des IMEI, tout les Nexus produits devraient en théorie être concernés.

Maintenant je ne sais pas comment ça se passe dans le détail, est ce que c'est par pays, par opérateur, par version installée, séquentiellement par numéro d'IMEI, de manière aléatoire... mystère, seul Google le sait !

D'où à mon avis l’inutilité de faire des checkin, à moins d'avoir la chance d'être parmi les premiers IMEI poussés... mais pour l'instant personne sur XDA n'a eu l'OTA donc...

G_ROM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout depend de ta version de rom !! fait comme moi , passe en rom google ! ça prends 20 minutes et tu ne depends plus de ton operateur pour les maj . perso j'etait chez sfr , adieux :) une fois la rom installée , j'ai reçu direct 2 ota de suite (c 2.2 puis 2.2.1 et enfin 2.2.2 !) . reste plus qu'a attendre la version 2.3.3 :) par contre si ta rom est sfr, c'est comme pour moi avant le changement , tu va attendre un bon mloment , j'etait moi aussi en 2.2.1 :( . et comme sfr reporte la vente du nexus pour y installer la version 2.3.3 , ça ca encore reculer la version 2.3.3 sur le n1 sfr !

bah il est même pas SFR mon portable :( c'est pour ça que je comprends pas

sinon je ferais bien le tuto mais j'arrive pas à sauvegarder et j'ai pas envie de tout paumer :/

s'il y a une bonne âme qui a du temps et qui serait OK pour qu'on voie ça en MP ce serait super sympa :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté le checkin, je n'ai rien eu.

Je ne sais pas comment Google fait la part des choses pour pousser progressivement, mais dès qu'un Dev l'aura, il mettre sur le net, qui sera multipliée un peu partout, et donc potentiellement l'OTA sera moins surchargée !

Peut-être que Google le mettra à disposition quelque part sur son site.

Enfin Wait & See ^^

A part des corrections de bugs et la prise en charge de ce que le N1 n'a pas, quels sont les avantages du 2.3.3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai toujours l'OTA avec les premières personnes qui disent la recevoir, pourtant je ne fais rien de spécial.

Et je ne pense pas que le pays y joue pour quelque chose, c'est surtout si tu es en rom stock ou opérateur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question au passage.

Est ce que quelqu'un connait le numéro du hboot de cette nouvelle version ?

JE suis actuellement bloqué sous ROM coreene (hboot 0.35) suite a mon impatience d'avoir froyo ...

Et j'aimerais savoir si cette version serait enfin adaptable ?

Ou si vous connaissez un moyen de changer ce hboot 0.35 ..

merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...