Aller au contenu

[TUTO] Mettre Rom officielle LG


Nouno

Recommended Posts

pardon mais dans le menu stabily test, j'ai les menus:

Data abort

Prefectch Abort

Kernel Panic

Abort by user mode

invert event, 500ms

invert event, 800ms

recover original setting

mais je n'ai pas "Enable Root Permission"

d'après toi, je séléctionne lequel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

quand j'avais installé cette version (v20g coréen) il n'y avait pas de "root permission" ...

Je te conseil vivement de passé en version V20E français,tu vas y gagné sur tout les points (trop buggé et lente la version v20g) ;)

Modifié par micky387
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

Merci Nouno, pour ce tutoriel!!

je suis ton tutoriel pour passer à V20E et tout fonctionne jusqu'à ce que j'arrive à l'étape 7, qui me dit de taper le nom du fichier!!

a chaque fois que je le tape (et je tape exactement le nom du fichier), ça me dit que le logiciel a cessé de fonctionner et tout se ferme!!

As-tu une idée pour arriver à transformer ce fichier kdz, autrement ou est-ce que je fais une connerie. je mets un imprim'écran de ma manip!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nouno, pour ce tutoriel!!

je suis ton tutoriel pour passer à V20E et tout fonctionne jusqu'à ce que j'arrive à l'étape 7, qui me dit de taper le nom du fichier!!

a chaque fois que je le tape (et je tape exactement le nom du fichier), ça me dit que le logiciel a cessé de fonctionner et tout se ferme!!

As-tu une idée pour arriver à transformer ce fichier kdz, autrement ou est-ce que je fais une connerie. je mets un imprim'écran de ma manip!

j'ai répondu dans le topic que tu as ouvert ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

slt a tous

perso j'en perd mon latin avec mon gw620 enfin l'ancien de ma mere avec lequel je voudrais m'amuser (c boon ca un joujou que meme si je le casse c'est pas grave ^^)

bref depuis plusieurs jours je me casse les dents car ce satané telephone passe bien en emergency mode sur les differentes solution de mise à jour mais il bloque à 4% sans detection par windows!!

en gros lorsqu'il est en mode emergency l'usb n'est pas du tout detecté (aucune entrée dans le gestionnaire de periph)

j'ai essaye de faire le mise à jour ou de forcer le mode emergency meme soucis

si vous avez une solution je prend avec le plus grand plaisir

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...