Fractal Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 (modifié) Bonjour, Je viens d’acheter un Nexus S et j’aimerais transférer tous mes contacts depuis mon ancien téléphone. Sur mon ancien téléphone j’ai copié tous les contacts sur la carte SIM (l’ancienne), puis j’ai démarré mon Nexus S avec cette carte SIM et fait « Importer les contacts depuis la carte SIM », mais il m’a répondu qu’il n’y avait aucun contact sur la carte SIM. Comment cela se fait-il, et y a-t-il quand même moyen de récupérer mes contacts ? Pour info, la carte SIM (vieille de 5 ans) a « SIM 200 64 ko » au dos, et ma nouvelle ligne n’étant pas encore active, mon Nexus S en est toujours à la version 2.3.1. Merci :-) Edit : Problème résolu, j’avais mis mon téléphone en mode avion pour ne pas qu’il se connecte à Internet avec mon ancien forfait (qui n’a pas l’Internet illimité), et du coup ça l’empêchait d’accéder à la carte SIM (étrange ^^) Désolé du message pour rien Modifié 25 février 2011 par Fractal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Salut, Dans Paramètres / Paramètres sans fil et réseau / Paramètres du réseau mobile - Il y a l'option Données Activées qu'on peut désactiver pour retirer l'internet mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.