Shyruko Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 je pense pas, y'a aucun réglage pour cela :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roukin Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Quel clavier multitouch?! Moi j'utilise SwiftKey perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Le fait de virer DSP Manager aurait pas fait gagner un peu en puissance sonore des fois? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 tous ce qu'il manque à cette rom c'est le lockscreen vanilla à mon sens ^^ cifs manager sert à quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djudju Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Salut, Quand je mets l'écran animé R2D2 , rien ne se passe, j'ai l'image figé en fond d'écran... vous avez le même résultat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Normal, il faut secouer le mobile pour faire sortir R2D2 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djudju Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 (modifié) J'ai beau secouer R2 il veut pas sortir.... sale bête ;-) Edit : c'est bon R2 il sort... seulement quand le desire est bloqué Modifié 14 septembre 2010 par djudju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 ah, moi il bouge bien, je regarderai ce soir, si j'ai une idée. J'ai installé l'apk sur la V2.0c, il faut que je test en v2.1, mais là officiellement je suis au boulot, dur de flasher :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powange Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 (modifié) alors la version est stable et plus de bug sur la carte SIM soit disant changé. J'ai fait le mod pour Super Circle Battery en version B White pour ceux que ça interesse: http://rapidshare.com/files/419010625/LeeDrOiD_Battery_BW_Transmod.zip MD5: 8F2B3DC67302FBFEF8309FE600377E06 Screenshots: Sense Froyo UI ROM Battery Decharging Battery Charging Modifié 14 septembre 2010 par powange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 screen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powange Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Voila ce que ça donne sur un screenshot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorm42 Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Salut, c'est quoi ton widget avec les icones? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 tu saurai pas incorporer le lockscreen vanilla dans la rom défois ? :p Jolie boulot je l'ai DL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnDrØiD Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Moi aussi j'aimerais bien avoir le Vanilla Lockscreen :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 y'a une manip à faire mais [color=red][b]sa[/b][/color] apas marché chez moi :( (avec adb etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnDrØiD Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Oui j'ai vu le sujet sur xda, et sur le frandroid ... Mais pas trop tester :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cemoa Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Oui j'ai vu le sujet sur xda, et sur le frandroid ... Mais pas trop tester :s T'aurais du, c'est pas bien sorcier ;) Moi je peux plus m'en passer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 ya bien moyen de le mettre direct dans la rom non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 hello, t'aurais pas le lien ? ça apporte quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Lee fournit une rom de base, aprés c'est à nous de la customiser et de partager, moi perso ça me va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 (modifié) honnetement je connais pas assez les commandes et linux pour le faire, bien que j'ai essayé j'ai du me résoudre à attendre qu'il l'implante directement dedant, je chercher une ame charitable qui voudra bien le faire et le partager le lien du tuto : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=22023 Modifié 14 septembre 2010 par Shyruko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 oui, il est sympa, mais je veux garder sens, donc, je ne l'installe pas. mais si tu veux, je peux t'aider à hacker le tiens, en traduisant les passages qui te posent problemes. cependant, vue les implications sur ta rom, je t'encourage a essayer une rom sans sens sui l'inclut déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Selon les écritures cela ne marche pas sur une rom Froyo, j'en ai une avec sense + ce lockscreen mais je prèfére ma leedroid x) (le mec pas chiant^^) vais tenter de demander a lee si il compte le faire ou pas du tout merci a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 c'est clair :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Sinon je pense testé la itanium qui à fais un patch pour mettre le lockscreen vanilla sans se prendre la tête ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.