Aller au contenu

[ROM] LeeDroid 2.5.0 FINALE


Recommended Posts

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@kiv

ça :

LeeDrOiD V 2.0b

•Re-based on 2.12.911.1 Official

•Fixed iptables

•Updated Busybox

•Updated Cifs Manager

•Updated Titanium backup & Rom manager

•Added DioPen IME

•A few minor stability tweaks

•Updated & correctly signed additions supplied with A2SD+ Torrent

Still to do - Modify Rosie.apk to enable drag and drop

Following not too far behind will be, Odexed Build & LeeDrOiD Stripped sense .

j'avais lu aussi qu'il regarderai pour le vanilla lock screen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec la 2.0a, le drag and drop sur la home marche.

Je n'ose plus faire de wipe tant que je n'aurais pas compris pourquoi ça plante mon tel depuis que je suis passé sur la leedroid.

j'ai fais un nandbackup au cas où, mais si vous avez des pistes, je veux bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour moi, j'ai eu un probleme à l'installation de la leedroid et a2sd. J'ai donc formatté et repartionné la sd, et relancé une install avce un wipe.

Là le tel à rebooter, et une image avec écrit android en vert s'est affichée. Au bout de 30 mn, j'ai enlevé la battery, relancé l'install de la rom, et même si j'ai un doute parce que ma mémoire interne baisse lorsque j'installe des applis, je touche plus pour l'instant.

Par contre j'ai refait 2 wipe pour tester, et 2 fois même symptôme, même image, et application de nandroid restore.

Je souhaite comprendre avant d'aller plus loin. Je precise, que je suis newbee sur android, mais linuxien, donc je fouille un peu ;)

Si tu as une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les thèmes, moi j'ai installé celui-ci : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=769106

Ya toutes les icônes colorées bien sympa, la taskbar semi transparente, la espresso bar non carbon (je sais pas ce que c'est que cette mode du 'carbon' mais j'aime pas du tout...) et le menu semi transparent.

Il y a une petite trace de carbon dans la liste déroulante des notifications mais c'est pas choquant, et le mini droid en bas est joli ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je change un peu le sujet de la conversation...

Je souhaite changer le "bootanimation.zip". Je suis bien sur sous la Rom Leedroid 2.0a. D'après ce que j'ai pu comprendre, il faut aller à la racine de son tel puis data/local. Sauf que moi j'ai bien un dossier "data" à la racine mais je n'ai strictement rien dedans... J'y accède par le biais de l'appli "ES File explorer".

Dois-je utiliser une autre appli ? ou alors à partir du PC ?

Merci par avance de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TheCoCo8, d’après ce que j'ai pu lire, seul "Root Explorer" (payant) donne accès à tous les dossiers système.

Il va falloir que tu passes par la commande adb (et donc installer le SDK d'Android sur ton PC) pour copier le fichier sur ton téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors tu peux le mettre dans un fichier theme et quand tu flashera avec ce thème tu modifieras le bootanimation en mémé temps. Seul probleme resteras le fichier son qui aussi est dans Data/local lui aussi et que tu ne pourras pas supprime.

Modifié par cookyzoe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2.0b pour la Rom

tu as deja la dernière radio ;)

Pour ma part je ne constate rien de neuf, si ce n'est le nouveau clavier.

Je pense que l'option Dock à sauté définitivement :(

j'attend une version avec le lockscreen vanilla (impatient ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...