karlDroid Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 le patch marche peut etre avec la lee. ce seraut cool de teste'r :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 allez je vais essayer pour la gloire de la rom ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roukin Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 quelqu'un peut me dire ce que c'est que ce clavier multitouch ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 (modifié) le clavier du droid, qui est un clavier proche de l'iphone, c a d que tu as justes les touches nues, sans des petites lettres au dessus, et sinon sa marche sur la rom LEE le petit patch pour la itanium enjoy !! pour ceux que le lockscreen vanilla intéresse : http://forum.next-network.com/thread-45.html vous le flasher comme vous ferez avec une rom (comme les mod pour les batteries) Une fois le flash fais, vous avez sur votre leedroid le lockscreen vanilla *-* Enjoy Merci au créateur de ce patch si il passe sur cette section du forum Modifié 14 septembre 2010 par Shyruko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roukin Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 ce clavier apporte quelque chose par rapport a mon swiftkey ? c'est quoi le patch dont vous parler ? ça sers a quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 c'est un clavier en qwerty, je n'ai pas réussi à le mettre en azerty, dommage c'est exactement ce clavier la que je chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roukin Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 je vais mettre le lockscreen vanillia aussi je pense :) au cas ou comment on remet l'ancien si jamais ça m**** ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnDrØiD Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Yeah merci Shuriko, je test ça tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 (modifié) Shyruko ;) de rien ^^ normalement y'a aucun soucis ! @ roukin : tu as celui de htc normalement en DL sur la même page Modifié 14 septembre 2010 par Shyruko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnDrØiD Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 --" Dsl Je suis persuader d'avoir fait un copier coller pour pas me tromper :s Je crois faut que j'aille dodo xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 tant que tu arrives à installer le lockscreen sans briquer le téléphone ^^ je suis passé remercier le créateur de ce patch :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnDrØiD Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Yep ça fonctionne niquel aussi pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 après avoir jouer avec j'ai vu que je pouvais une fois sur le lockscreen dévérouiller avec la touche menu Mais bon honnetement je pense pas que le tel va se dévérouiller tous seul plus souvent qu'avant, c'est à dire jamais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powange Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Salut, c'est quoi ton widget avec les icones?Merci c'est switchwidget pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpinOut Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Plus d'accès aux réglages d'horloge (alarmes etc) avec ce lockscreen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roukin Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 plus d'accès au lecteur mp3 aussi... a moins qu'il y ai un moyen... ?!?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnDrØiD Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Plus accès a l'alarme et au MP3 ... Je m'en servais pas, dc moi perso je m'en fiche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorm42 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 c'est switchwidget pro Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Alors pour les personnes qui ont le lockscreen vanilla : normalement tous les "trucs" auquels ont à plus accès sont marqués sur la pages où l'on télécharge le patch. Un retour en arrière est possible. normalement des applications remplacent ce que faisais Sense. on ne peux avoir le beurre et l'argent du beurre ^^ la lockscreen vanilla n'est pas compatible avec Sense, sa c'est de la faute a HTC ^^ Voila, moi honnetement, j'ai mis le widget sur un de mes bureau pour la music, pour le reveil c'est presque la même chose (peut etre moins intuitif je vous l'accorde). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Bon, je viens de passer sous LeeDroid 2.1 après un full wipe mais je ne vois Google Maps nulle part!! (ni dans le apps drawer, ni dans "paramètres/applications" (même en cliquant l'onglet "toutes"). Je voudrais le désinstaller (c'est la version brut mod et je n'en ai pas besoin) pour installer la version 4.5.0 du Market. Un peu d'aide svp? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnDrØiD Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Tu installes direct la version du market et c'est good Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 @AnDrØiD, en fait, ce n'est pas possible car Lee a pré-installé la version brut mod. MAIS en faisant un wipe data après l'installation, j'ai viré toutes les applis qu'il avait pré-installées donc plus de Maps brut. J'ai pu ensuite installé la dernière version du Market. Elle m'a l'air bien cette ROM, je vais tester plus longuement aujourd'hui. Il faut aussi que je refasse la calibration de la batterie. Vivement aussi que les mods (espresso, etc...) soit mises à jour pour cette version car c'est un peu la raison pour laquelle je l'ai choisie :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 @AnDrØiD, en fait, ce n'est pas possible car Lee a pré-installé la version brut mod Si si c'est possible je n'ai pas fait de wipe depuis la 1.8 je crois tout est nickel, j'ai bien sur remplacé la version brut par la "vraie". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 (modifié) @ghisy - J'espere que tu n'as pas installé la version A2sd+, sinon, le wipe va flingué les applis sur la sd et des liens. Je te conseille le wipe avant l'installe de la ROM. Si tu es avec APP2SD+ : WipeFormat sd extet installe de la ROMEDIt - N'oublies pas la sauvegarde avant :) Et moi aussi, j'attend l'expresso en theme blue carbonne :) même si je pense que l'ancien devrait marché, pas le courag de tester avant ce week-end. Ah, un oubli, si les appli d'origine de la ROM de lee sont installé sur /app/data/ (c'est le cas de MAP), tu peux desintaller sans probleme, pas besoin de wipe. Il te reste à installer par le market après Modifié 16 septembre 2010 par karlDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMaX Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Bonjour, Je post ici vue que je suis sous LeeDroid... Depuis quelques temps, lorsque je passe en mode Avion, lorsque je reviens en mode normal, mon Desire ne me demande plus le code PIN et je suis donc obligé de rebooter pour retrouver la téléphonie. Quelqu'un connais une solution pour résoudre ce problème ou pour appeler la demande de code PIN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.