Aller au contenu

[ROM] LeeDroid 2.5.0 FINALE

Recommended Posts

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

le clavier du droid, qui est un clavier proche de l'iphone, c a d que tu as justes les touches nues, sans des petites lettres au dessus,

et sinon sa marche sur la rom LEE le petit patch pour la itanium enjoy !!

pour ceux que le lockscreen vanilla intéresse : http://forum.next-network.com/thread-45.html

vous le flasher comme vous ferez avec une rom (comme les mod pour les batteries)

Une fois le flash fais, vous avez sur votre leedroid le lockscreen vanilla *-*

Enjoy

Merci au créateur de ce patch si il passe sur cette section du forum

Modifié par Shyruko

Alors pour les personnes qui ont le lockscreen vanilla : normalement tous les "trucs" auquels ont à plus accès sont marqués sur la pages où l'on télécharge le patch.

Un retour en arrière est possible.

normalement des applications remplacent ce que faisais Sense.

on ne peux avoir le beurre et l'argent du beurre ^^ la lockscreen vanilla n'est pas compatible avec Sense, sa c'est de la faute a HTC ^^

Voila, moi honnetement, j'ai mis le widget sur un de mes bureau pour la music, pour le reveil c'est presque la même chose (peut etre moins intuitif je vous l'accorde).

Bon, je viens de passer sous LeeDroid 2.1 après un full wipe mais je ne vois Google Maps nulle part!! (ni dans le apps drawer, ni dans "paramètres/applications" (même en cliquant l'onglet "toutes").

Je voudrais le désinstaller (c'est la version brut mod et je n'en ai pas besoin) pour installer la version 4.5.0 du Market.

Un peu d'aide svp? :)

@AnDrØiD, en fait, ce n'est pas possible car Lee a pré-installé la version brut mod. MAIS en faisant un wipe data après l'installation, j'ai viré toutes les applis qu'il avait pré-installées donc plus de Maps brut. J'ai pu ensuite installé la dernière version du Market.

Elle m'a l'air bien cette ROM, je vais tester plus longuement aujourd'hui. Il faut aussi que je refasse la calibration de la batterie. Vivement aussi que les mods (espresso, etc...) soit mises à jour pour cette version car c'est un peu la raison pour laquelle je l'ai choisie :P

@AnDrØiD, en fait, ce n'est pas possible car Lee a pré-installé la version brut mod

Si si c'est possible je n'ai pas fait de wipe depuis la 1.8 je crois tout est nickel, j'ai bien sur remplacé la version brut par la "vraie".

@ghisy - J'espere que tu n'as pas installé la version A2sd+, sinon, le wipe va flingué les applis sur la sd et des liens.

Je te conseille le wipe avant l'installe de la ROM.

Si tu es avec APP2SD+ :

• Wipe
    Format sd ext
    et installe de la ROM

EDIt - N'oublies pas la sauvegarde avant :)

Et moi aussi, j'attend l'expresso en theme blue carbonne :) même si je pense que l'ancien devrait marché, pas le courag de tester avant ce week-end.

Ah, un oubli, si les appli d'origine de la ROM de lee sont installé sur /app/data/ (c'est le cas de MAP), tu peux desintaller sans probleme, pas besoin de wipe.

Il te reste à installer par le market après

Modifié par karlDroid

Bonjour,

Je post ici vue que je suis sous LeeDroid...

Depuis quelques temps, lorsque je passe en mode Avion, lorsque je reviens en mode normal, mon Desire ne me demande plus le code PIN et je suis donc obligé de rebooter pour retrouver la téléphonie.

Quelqu'un connais une solution pour résoudre ce problème ou pour appeler la demande de code PIN ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...