Aller au contenu

[ROM] LeeDroid 2.5.0 FINALE

Recommended Posts

@ AMaX: Bonjour,

Si mes souvenirs sont bons, il y avait ce genre de problème dans la version 2.0 et c'est corrigé dans la version 2.1:

Current Version is [2.1]

•Re-worked from the ground up

•Re-Based on Official HTC WWE 2.10.405.2 RUU

•Fixed apns-conf.xml (caused "sim card changed" & FC's)•Modified "LeeDrOiD" Locales list (Many languages fully suported inc Chinese)

•Updated Talkback

•Multi Inbox Gmail support (as per rom build)

•Removed HTC_IME mod (saves space and HTC_IME is now 100%)

•Black notifacation pulldown

•Added R2D2 Live wallpaper

•Removed DSP Manager (causing audio issues) <- Optional Zip

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

lol, en fait, les messages n'etaient pas rafraichis, je repondais à ton tout premier post :D

et uoi, je te conseille le wipe complet, fomat sd (ext3) et reinstalle

EDIT - mais c'est vrai que je travaille trop :)

Modifié par karlDroid

@ghisy - J'espere que tu n'as pas installé la version A2sd+, sinon, le wipe va flingué les applis sur la sd et des liens.

Ouais, le wipe pré et post installation a flingué les applis sur la SD mais c’était voulu. J'ai restauré les applis+leurs données avec My Backup Pro ensuite et ça roule! :cool:

Ah, un oubli, si les appli d'origine de la ROM de lee sont installé sur /app/data/ (c'est le cas de MAP), tu peux desintaller sans probleme, pas besoin de wipe.

Il te reste à installer par le market après

Vivi, je sais qu'on peut virer les applis du /app/data directement, contrairement à ceux dans /system/app (de tête, si je ne dis pas de bêtises!) mais ça allait plus vite de faire un wipe de app/data! :P

@Clément, il faut obligatoirement désinstaller la version brut avant la version officielle du Market sinon on obtient toujours le message "installation échouée" après la fin du téléchargement Market.

Sinon, j'ai toujours le message "SIM card changed" à chaque démarrage sous la 2.1. C'est pas un drame, il suffit d'effacer les notifications dans la barre de notifs.

Par contre, je rencontre un souci avec HTC_IME_mod: j'ai crée une version custom via la online kitchen et impossible qu'il reste installé car à chaque redémarrage, je me retrouve avec la version d'origine. Je cherche une solution...peut-être faire un adb push via le SDK pour remplacer le fichier .apk du clavier (il est dans le dossier system)...

Modifié par Ghisy

bonjour à tous les leedroidiens,

J'ai une question peut-être un peu bête mais je me lance quand même car mes connaissances en anglais et en android sont limitées:

d'après lee il est possible de supprimer les applis non désirées sur sa Rom:

indicates this app can be deleted from the .zip file before flashing

indicates this app must be removed from within Recovery (need r/w access to /system) via ADB or update scripts

http://leedroid.protogenlabs.com/#customization

Donc on ouvre le .zip, on supprime ce qui nous plait pas, on referme et on flash sur notre Desire? C'est aussi simple que ça ou je n'ai rien compris?

@magyar3, c'est bien ça, tu as compris!

Par contre, WinRar est conseillé: tu ouvres l'archive (sans la décompresser!), tu farfouilles dedans et efface les .apk non désirés (dans data/app ou system/app). Ensuite, tu refermes l'archive et tu flash via le recovery.

/!\ ATTENTION aux applis dans /system/, si tu enlèves une appli qui est nécessaire à Sense, tu peux avoir une ROM instable. Il faut donc bien savoir ce que tu effaces.

@ghisy - tu peux aussi supprimer l'apli htc ime mod dans la rom avant l'install :)

mais sinon, quelque soit la methode, il faut effectivement enlever apk de la rom pour que ta kitchen reste)

ce qui me gene, c'est que sur la v2.1, HTC IME mod n'est plus installé.

Change Log:

V2.1

* Re-worked from the ground up

*Re-Based on Official HTC WWE 2.10.405.2 RUU

* Fixed apns-conf.xml (caused "sim card changed" & FC's)

* Modified "LeeDrOiD" Locales list (Many languages fully suported inc Chinese)

* Updated Talkback

* Multi Inbox Gmail support (as per rom build)

* Removed HTC_IME mod (saves space and HTC_IME is now 100%)

* Black notifacation pulldown

* Added R2D2 Live wallpaper

* Removed DSP Manager (causing audio issues) <- Optional Zip

Question - As tu essayer le nespresso theme ?

Modifié par karlDroid

@ghisy: Merci beaucoup pour ces précisions, donc on ouvre l'archive sans l'extrire, je suis sous Ubuntu donc j'ai un équivalent à winrar. Concernant les .apk à ne pas toucher, Lee à lister et décris les applis, je pense que c'est une bonne base.

@karlDroid: j'imagine que tu veux parler de la Carbon EspressoMod ala BrightSilence v2.1 et non pas de la Nespresso (trop e george clooney!!) à moins que je ne me plante royalement.... :D

(Moi comme clavier j'utilise shapewriter, ça intrigue et c'est assez pratique)

Hahaha, Nespresso, énorme!!!! :D :D :D

@karlDroid, j'ai installé le HTC_IME_mod via un .zip (recovery), j'aurais peut-être pas du! (d'habitude, j'installe le fichier .apk avec EStrongs File Explorer)

Sinon oui, je vais installer le mod espresso (et blue sense, transparent notification pulldown, etc...) mais j'attends que tout soit mis à jour pour la LeeDroid 2.1.

En passant, j'ai downgradé ma radio 32.47.00.32_5.10.05.23 vers la 32.44.00.32U_5.09.05.30_2: ma batterie a fondu assez vite avec la première et la seconde est plutôt conseillée pour cette ROM. Je verrai s'il y a une différence demain.

Hey oh ça va hein ;)

Ou tu as vu l'info sur la radio, sur XDA, lee conseille >32.47.00.32U_5.10.05.23<

EDIT - Et oui pour l'apk. C'est ce que j'ai fait avec mon clavier made by me, et c'est nikel.

Modifié par karlDroid

@karlDroid: pour moi,pas d'espresso mod tant que Unrevoked3.2 n'est pas sorti avec la possibilité d'être en S-off (mon desire revient de SAV et est en Hboot 0.92)

Mais je suis preneur de tout retour d'info avant de pouvoir en faire l'expérience.

Je crois également que qque mise au point sont encore à faire avant que l'espresso mod soit complètement intégrable à la leedroid 2.1

@ Ghisy: merci de tes retours pour la radio, un "re-calibrage" de la batterie pourrait peut-être aider à l'autonomie du telephone?

Ou tu as vu l'info sur la radio, sur XDA, lee conseille >32.47.00.32U_5.10.05.23<.

J'ai vu l'info sur XDA aussi, plusieurs personnes ont, en effet, utilisé la 32.47.00.32U_5.10.05.23 mais se sont rendus compte que la batterie partait vite.

Ils se sont donc rabattus sur la 32.44.00.32U_5.09.05.30_2 qui semble donner de meilleurs résultats.

Je vais recalibrer ma batterie et rester sur la 32.44.00.32U_5.09.05.30_2 pour voir.

Et merci pour le lien, je vais être obligé de me taper du ADB >_< (j'avais viré le SDK d'Android de mon PC...)

Modifié par Ghisy

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...