magyar3 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 @ AMaX: Bonjour, Si mes souvenirs sont bons, il y avait ce genre de problème dans la version 2.0 et c'est corrigé dans la version 2.1: Current Version is [2.1]•Re-worked from the ground up •Re-Based on Official HTC WWE 2.10.405.2 RUU •Fixed apns-conf.xml (caused "sim card changed" & FC's)•Modified "LeeDrOiD" Locales list (Many languages fully suported inc Chinese) •Updated Talkback •Multi Inbox Gmail support (as per rom build) •Removed HTC_IME mod (saves space and HTC_IME is now 100%) •Black notifacation pulldown •Added R2D2 Live wallpaper •Removed DSP Manager (causing audio issues) <- Optional Zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMaX Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Merci, mais je l'ai flashé la 2.1 ce matin et le problème persiste. J'ai fait aucun Wipe par contre, je sent que je vais devoir y passer :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 quelle version de leedroid ? si pas la 2.1, je te conseille de faire l'uprage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMaX Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 quelle version de leedroid ?si pas la 2.1, je te conseille de faire l'uprage. Je pense que tu travails trop ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 (modifié) lol, en fait, les messages n'etaient pas rafraichis, je repondais à ton tout premier post :D et uoi, je te conseille le wipe complet, fomat sd (ext3) et reinstalle EDIT - mais c'est vrai que je travaille trop :) Modifié 16 septembre 2010 par karlDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 (modifié) @ghisy - J'espere que tu n'as pas installé la version A2sd+, sinon, le wipe va flingué les applis sur la sd et des liens. Ouais, le wipe pré et post installation a flingué les applis sur la SD mais c’était voulu. J'ai restauré les applis+leurs données avec My Backup Pro ensuite et ça roule! :cool: Ah, un oubli, si les appli d'origine de la ROM de lee sont installé sur /app/data/ (c'est le cas de MAP), tu peux desintaller sans probleme, pas besoin de wipe.Il te reste à installer par le market après Vivi, je sais qu'on peut virer les applis du /app/data directement, contrairement à ceux dans /system/app (de tête, si je ne dis pas de bêtises!) mais ça allait plus vite de faire un wipe de app/data! :P @Clément, il faut obligatoirement désinstaller la version brut avant la version officielle du Market sinon on obtient toujours le message "installation échouée" après la fin du téléchargement Market. Sinon, j'ai toujours le message "SIM card changed" à chaque démarrage sous la 2.1. C'est pas un drame, il suffit d'effacer les notifications dans la barre de notifs. Par contre, je rencontre un souci avec HTC_IME_mod: j'ai crée une version custom via la online kitchen et impossible qu'il reste installé car à chaque redémarrage, je me retrouve avec la version d'origine. Je cherche une solution...peut-être faire un adb push via le SDK pour remplacer le fichier .apk du clavier (il est dans le dossier system)... Modifié 16 septembre 2010 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magyar3 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 bonjour à tous les leedroidiens, J'ai une question peut-être un peu bête mais je me lance quand même car mes connaissances en anglais et en android sont limitées: d'après lee il est possible de supprimer les applis non désirées sur sa Rom: indicates this app can be deleted from the .zip file before flashing indicates this app must be removed from within Recovery (need r/w access to /system) via ADB or update scripts http://leedroid.protogenlabs.com/#customization Donc on ouvre le .zip, on supprime ce qui nous plait pas, on referme et on flash sur notre Desire? C'est aussi simple que ça ou je n'ai rien compris? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 @magyar3, c'est bien ça, tu as compris! Par contre, WinRar est conseillé: tu ouvres l'archive (sans la décompresser!), tu farfouilles dedans et efface les .apk non désirés (dans data/app ou system/app). Ensuite, tu refermes l'archive et tu flash via le recovery. /!\ ATTENTION aux applis dans /system/, si tu enlèves une appli qui est nécessaire à Sense, tu peux avoir une ROM instable. Il faut donc bien savoir ce que tu effaces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 (modifié) @ghisy - tu peux aussi supprimer l'apli htc ime mod dans la rom avant l'install :) mais sinon, quelque soit la methode, il faut effectivement enlever apk de la rom pour que ta kitchen reste) ce qui me gene, c'est que sur la v2.1, HTC IME mod n'est plus installé. Change Log: V2.1 * Re-worked from the ground up *Re-Based on Official HTC WWE 2.10.405.2 RUU * Fixed apns-conf.xml (caused "sim card changed" & FC's) * Modified "LeeDrOiD" Locales list (Many languages fully suported inc Chinese) * Updated Talkback * Multi Inbox Gmail support (as per rom build) * Removed HTC_IME mod (saves space and HTC_IME is now 100%) * Black notifacation pulldown * Added R2D2 Live wallpaper * Removed DSP Manager (causing audio issues) <- Optional Zip Question - As tu essayer le nespresso theme ? Modifié 16 septembre 2010 par karlDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magyar3 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 @ghisy: Merci beaucoup pour ces précisions, donc on ouvre l'archive sans l'extrire, je suis sous Ubuntu donc j'ai un équivalent à winrar. Concernant les .apk à ne pas toucher, Lee à lister et décris les applis, je pense que c'est une bonne base. @karlDroid: j'imagine que tu veux parler de la Carbon EspressoMod ala BrightSilence v2.1 et non pas de la Nespresso (trop e george clooney!!) à moins que je ne me plante royalement.... :D (Moi comme clavier j'utilise shapewriter, ça intrigue et c'est assez pratique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 lol, je sais plus qui a dit ça, mais il avait raison, je travaille trop moi ;) je passais commande pour georges en même temps :) Tu l'as essayé avec la 2.1 ? En fait, je fais l'installe ce week-end moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Hahaha, Nespresso, énorme!!!! :D :D :D @karlDroid, j'ai installé le HTC_IME_mod via un .zip (recovery), j'aurais peut-être pas du! (d'habitude, j'installe le fichier .apk avec EStrongs File Explorer) Sinon oui, je vais installer le mod espresso (et blue sense, transparent notification pulldown, etc...) mais j'attends que tout soit mis à jour pour la LeeDroid 2.1. En passant, j'ai downgradé ma radio 32.47.00.32_5.10.05.23 vers la 32.44.00.32U_5.09.05.30_2: ma batterie a fondu assez vite avec la première et la seconde est plutôt conseillée pour cette ROM. Je verrai s'il y a une différence demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Merci Ghisy pour ton retour sur la radio, je ne savais pas d"ou cela venais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 (modifié) Hey oh ça va hein ;) Ou tu as vu l'info sur la radio, sur XDA, lee conseille >32.47.00.32U_5.10.05.23< EDIT - Et oui pour l'apk. C'est ce que j'ai fait avec mon clavier made by me, et c'est nikel. Modifié 16 septembre 2010 par karlDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magyar3 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 @karlDroid: pour moi,pas d'espresso mod tant que Unrevoked3.2 n'est pas sorti avec la possibilité d'être en S-off (mon desire revient de SAV et est en Hboot 0.92) Mais je suis preneur de tout retour d'info avant de pouvoir en faire l'expérience. Je crois également que qque mise au point sont encore à faire avant que l'espresso mod soit complètement intégrable à la leedroid 2.1 @ Ghisy: merci de tes retours pour la radio, un "re-calibrage" de la batterie pourrait peut-être aider à l'autonomie du telephone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 (modifié) Ghisy - pour ton probleme de clavier IME la solution est là http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=8148784&postcount=3250 EDIT - @Magiar - Tu peux aussi downgrader et rooter, aprés tu connais la suite ;) Modifié 16 septembre 2010 par karlDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 question, quelqu'un saurai mettre le multitouch keyboard en azerty ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 le multi-touch, c'est le clavier d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 non celui qu'on peux dl à part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 (modifié) Ou tu as vu l'info sur la radio, sur XDA, lee conseille >32.47.00.32U_5.10.05.23<. J'ai vu l'info sur XDA aussi, plusieurs personnes ont, en effet, utilisé la 32.47.00.32U_5.10.05.23 mais se sont rendus compte que la batterie partait vite. Ils se sont donc rabattus sur la 32.44.00.32U_5.09.05.30_2 qui semble donner de meilleurs résultats. Je vais recalibrer ma batterie et rester sur la 32.44.00.32U_5.09.05.30_2 pour voir. Et merci pour le lien, je vais être obligé de me taper du ADB >_< (j'avais viré le SDK d'Android de mon PC...) Modifié 16 septembre 2010 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 faut recalibrer la batterie a chaque changement de radio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 D’après ce que j'ai pu lire, il est conseillé de recalibrer la batterie après un full wipe et changement de ROM. (arrêtez-moi si je dis une bêtise! :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 ok je ferai sa alors, mais comme avec lee on change de rom tous les deux jours :p merci de l'info :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Le calibrage de la batterie, c'est pas uniquement pour avoir une jauge qui correspond à la charge réelle? Ca influence sur l'autonomie? Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kameo Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Exactement ça Kiiv. C'est juste pour coller un peu plus à la réalité. Ca ne t'améliore pas ta batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.