Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Posté(e) (modifié)

tu pouvais aussi me le dire avec des mots ^^

edit : je l'ai déjà vu cette vidéo, je voit pas ce qui change par rapport au flipclock "normal" ???!!!!

Modifié par roukin
Posté(e)

Merci ;)

Par contre, je peux pas t'aider, je suis encore en 2.0c, j'attendais le theme Espresso pour migrer, et comme je prends l'avion demain, je ferai le passage en v2.1a à mon retour.

Un tit tour sur XDA !!!

Posté(e)

aller encore une question de n00b.... qu'est ce que le theme expresso ? ^^ (après j'arrête les questions con promis ! enfin j'essaye...)

Posté(e) (modifié)

@SHYRUKO - et donc, après tit tour sur XDA, je te confirme que tu n'es pas le seul.

c'est connu. à suivre.

Modifié par karlDroid
Posté(e)

j'ai mis le lien dans mon poste, regarde les photos, moi je suis fan, pas question de migrer sans lui.

le plus marquant, c'est le menu de lanceur qui est plat :)

Posté(e)

Je préféré la version d avant qui fonctionne très bien. J ai réinstaller pas mal de logiciels que ke pouvais pas avoir sur la SD. Je vais reessayer

Posté(e) (modifié)

Attends, il suffit de desinstaller les applications, rebooter le phone, et re-installer, c'est la soluce XDA qui semble fonctionner.

Ce serait du au wipe non fait :)

@roukin - tu parles du theme ?

EDIT 2 - Il manque un module de chat ici :)

Modifié par karlDroid
Posté(e)

Je parlais du theme, sinon j ai fais comme xda sans les lire^ ^

Je reinstalle toutes mes appli pour les mettre sur la sd :) bonne soiree a vous

Posté(e)

@karl demain te met le lien. La je fais tout depuis mon mobile :)

Hum j ai plus aucun souci [color=red][b]sa[/b][/color] al air de bien fonctionner. Aller j installe mes applis.

Posté(e) (modifié)

Par gmail :) je suis se fil de discussion vu que je suis sur la rom aussi :)

Bon ben toujours la case deplacer vers sd en gris... suis depasser la. Certaines y vont d autre pas..

Modifié par Shyruko

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...