Shyruko Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 (modifié) vi et même en changeant de rom ça ne touche a rien donc pas besoin d'y retoucher ^:) deja qu'on fais pas mal de manip laissons un peu notre tel se reposer :) sinon pour la multitouch keyboard vous auriez une idée ? Modifié 17 septembre 2010 par Shyruko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 (modifié) Non, j'ai essayé de le mettre en azerty sans succès. Et puis je préféré toujours le clavier android de base. Modifié 17 septembre 2010 par Clément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit_Lu Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Quand vous dites qu'on peut virer les appli de la rom, on peut virer celle de data > app seulement ou aussi celle de system > app à l'interieur du zip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Dans le zip tu vires ce que tu veux (à tes risques et périls ^^). Mais une fois la ROM installée, seule les applis dans data/app sont désinstallables proprement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Résultats du downgrade radio et recalibration de la batterie: j'ai mis le tel en mode avion toute la nuit puis rétabli le réseau en me levant (donc de 09h20 à 20h00) et il me reste exactement 50% de batterie. Ça m'a l'air mieux que la radio la plus récente. (pour info, je fais pas mal de SMS, applis FB et Touiteur, surf, pas d'appels aujourd'hui) J'ai juste l'impression que l'accroche réseau est un peu moins bonne en 3G/3G+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 je suis repassé sur la radio que tu trouves meilleurs, je vais la testé sur le weekend et je te dirai mon retour Ghisy :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookyzoe Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 (modifié) La radio 32.44.00.32U_5.09.05.30_2 est celle que l'on trouve sur la RUU_Bravo_Froyo_HTC_WWE_2.10.405.2_R_Radio_32.44.0 0.32U_5.09.05.30_2, qui est la base de la rom LeeDroid. C'est normal quel fonctionne mieux avec et surtout l'accroche reseau car elle est faite pour nos normes européenne. Pour moi personnellement je suis reste sur celle-ci car j'avais une mauvaise accroche réseau avec les autres, je suis dans le GARD (30) plus précisément sur Alès. Le lien pour la Rom radio 32.44.00.32U_5.09.05.30_2: http://android.adamg.co.uk/bravo/radio/32.44.00.32U_5.09.05.30_2.zip Modifié 17 septembre 2010 par cookyzoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 c'est vrai qu'elle tourne super bien cette radio :) meilleur accroche, le réseau se connecte plus vite, pourquoi changer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kameo Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 (modifié) Je viens d'installer cette radio (32.44.00.32U_5.09.05.30_2) et c'est le jour et la nuit oO Bien meilleur accroche wifi (plus de "barres") et gps (plus rapide). Modifié 18 septembre 2010 par Kameo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpinOut Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Bon, puisque vous semblez convaincu, je switch aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kameo Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Par contre j'ai un petit bug, quand je veux mettre une image en papier peint, ca me dit que c'est fait... mais j'ai toujours l'ancien... Bizarre, ca le fait à d'autre? (je rebooterai plus tard pour voir si ca fixe le truc ou pas...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roukin Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 question bête certainement mais il vaut mieux demander... je peux changer la radio a n'importe quel moment ? pas besoin de refaire autre chose avant ou après ? genre la je suis en LeeDroid 2.1 avec la radio 32.47.00.32U_5.10.05.23 je peux switch direct et reboot après ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kameo Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Oui, tu peux flasher la radio quand tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roukin Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Thanks ! vais faire ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 A titre perso, je vois pas trop de différence, effet placebo !!!, j'ai l'impression que la batterie tient plus longtemps, mais c'est pas flagrant. Pour le reste, accroche reseau, wifi et autres, j'ai pas l'impression d'un grand changement. comment vous juger de la différence ? empirique ou test ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMaX Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Bon, de mon coté, après un FullWipe dans les règles de l'art, et un ReFlash propre de la 2.1, mon problème de saisie du code PIN en sortie du mode Avion persiste... Je suis le seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookyzoe Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 INFORMATION POUR TOUS: Une rom radio peut être flasher quand vous voulez elle n'a pas d'incidence sur la rom custom que vous utilisée juste sur la réception de votre reseau et gps, et aussi une meilleure gestion de votre batterie. La seule chose a savoir c'est sur quelle base votre rom custom a etait conçu car par rapport a ça certaine rom radio seront mieux que d'ordre. Comment flasher une rom radio: 1- télécharger la rom radio et la mettre a la racine de la micro SD 2- il faut aller sur le mode recovery par les différentes manières qu'il excite a ce jour. 3- NE FAIRE AUCUN WIPE 4- faire un flash comme pour une rom custom 5- redémarrer le téléphone une fois le flash termine 6- laisse le téléphone redémarré NE PAS S'INQUIÈTE CAR LE TÉLÉPHONE VA REDÉMARRÉ UNE 2EME FOIS TOUT SEUL CELA EST NORMAL 7- après le redémarrage tu téléphone vous aurez un message comme quoi le téléphone a était mis a jour, vous pouvez regarder dans paramètres/a propos du téléphone /informations logicielles/version de bande de base. Voila la rom radio est mis à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookyzoe Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 (modifié) Bon, de mon coté, après un FullWipe dans les règles de l'art, et un ReFlash propre de la 2.1, mon problème de saisie du code PIN en sortie du mode Avion persiste...Je suis le seul ? Bonjour, regarde dans parametres/securites/configuration blocage SIM/ si bloquer la carte SIM est bien coché Et quand tu redemmare ton telephone,il te demande ton code pin? Si apres tout cela c'est tout jour pareil essaie de recharger la rom et faire un full WIPE pour la reinstaller. Modifié 18 septembre 2010 par cookyzoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roukin Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Pour le moment pas de changement majeur non plus après avoir changer de radio... je verrais a la fin de la journée pour la batterie.... Comment on recalibre une batterie au fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 on suit le tuto qui est sur le forum :) https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=22360 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMaX Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 @cookyzoe: Oui, la case est bien cochée et le code PIN m'est bien demandé au boot. C'est juste lorsque je passe en mode avion puis que je réactive le mode normal que le code ne m'est pas demandé et que le téléphone reste en mode non connecté au réseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 je suis encore en 2.0c (j'attends le theme espresso) pour flasher, et je n'ai pas ce probleme. As tu rajouté des mod, des themes, ou es tu en version 2.1 d'origine (juste la rom de le, rien d'autre) Quelle radio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMaX Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 J'ai la ROM RADIO 32.47.00.32U_5.10.05.23 (comme conseillé sur le post XDA) Je me test la 32.44.00.32U_5.09.05.30_2 pour voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpinOut Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Bon, je suis en train de repasser en radio 32.47 parce que ce matin, au sortir du mode avion, pas moyen d'accrocher la 3G pour envoyer un MMS, alors que je n'avais jamais eu ce problème en 32.47 avant de downgrader en 32.44. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Je suis dégouté: un membre de XDA super sympa m'a créé la mod parfaite "sur mesure" à partir du framework de la LeeDroid 2.1 (elle comprend blue sense, super circle battery mod B, transparent notification pulldown et espresso mod bar) et il m'est impossible de l'installer! :mad: J'ai essayé via Clockwork recovery mod et via ROM Manager, le fichier .zip se flashe, je redémarre et aucun changement! J'ai pourtant bien la version deodexed de la ROM. Quelqu'un aurait-il une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.