Aller au contenu

[ROM] LeeDroid 2.5.0 FINALE

Recommended Posts

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Perso j'ai la Blue Carbon Battery C modded v1.1, globalement très jolie mais je suis pas fan du carbon.

Sinon, j'ai bien tout refait à zéro et remplacé ma ROM Radio, mais rien a faire, toujours pas de demande du code PIN en sortie de mode avion, que je passe par un Widget ou par les paramètres, c'est pareil. J'ai un peu de mal à comprendre que sur des téléphones identiques les utilisateurs puissent avoir des problèmes différents...

Ca veux dire quoi Deodexed exactement ?

Modifié par AMaX

@AMaX, je ne suis pas certain de la définition technique mais, en gros, cela veut dire que la ROM a été modifiée de façon à pouvoir la modder, comme changer l'indicateur de batterie, les couleurs des menus, installer un thème, etc...

Une ROM odexed ne permet pas de faire ce genre de manipulations.

Odexed - Les logiciels utilisent des bibliothèques systemes (librairies, fonctions, ...) partagées.

Avanges - l'espace disque est rationalisée

Inconvenient - Comme ces bibliotheques sont partagées, et que toutes les custos les utilisent, Pas de custo possible.

Deodexed- Ces librairies sont rendues individuelles.

Avantage - Toutes les custos sont possibles

Inconvenient - Les rom sont plus grosses.

Pour ton probleme de code pin, si tu as réseau, c'est pas si grave.

En plus moi je voudrais avoir ça :) une question, mais as tu verifié le fonctionement juste après avoir installé la ROM. Je veux dire juste la rom, sans aucune applications (car je suppose que tu as restoré tes applis).

PS - fait un full wipe, format la partition sd avant de reinstallé ?

si c'est une appli qui fout la grouille, elle a peut être des morceaux qui trainent :)

C'est simpliste, mais en gros c'est ça.

Merci pour vos réponses sur Deodexed.

Pour le reste: oui, lors du passage en 2.1, la 2ème fois, j'ai bien fait un Full Wipe avec formatage de l'ext3 depuis Linux.

Et pour le reste, non j'ai pas le réseau du coup. A la sortie du mode avion, j'ai un icône qui représente la carte SIM avec un croix rouge dessus. Bon, c'est pas la grosse galère non plus, j'ai juste a rebooter pour retrouver le réseau, mais c'est quant même dommage... Je vais sans doute essayer de passer par le thread de la LeeDroid, mais avec mon anglais de vache espagnole, c'est pas gagné ^^

Bon, la radio 32.44.* est clairement mieux que la dernière en terme de batterie!

Couplée à setcpu (profiles: screen off/priority 90/245min/460max/interactive), je n'ai utilisé que 33% de batterie dans la journée, ce qui est environ ce qu'il me restait lorsque j’étais sous Modaco Eclair.

J'ai trouvé un bug (je ne sais pas s'il est lié à la LeeDroid): impossible de faire une maj globale des applis sur le Market. Cela se solde toujours par un téléchargement échoué.

Ça vous le fait aussi? (je vais faire remonter à LeeDroid si c'est le cas)

Haha, je poste sur ce topic et ça m'empêche pas d'être une jeunette ;)

Même que mes APN déconnent avec ce downgrade de ROM radio. Ma 3g ne s'active que deux micro secondes avant de passer un wi-fi désactivé comme prioritaire.

Je vais remettre la dernière ROM pour voir, tant pis pour la batterie :I ...

5005204215_6e47745190.jpg

8D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...