karlDroid Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 non, mais ça m' intéresse, surtout si il n'y a pas la carbon theme ;) lui as tu posé la question, il a mis en dispo pour tous, ou juste pour toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roukin Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 ça m'intéresse aussi cette ROM custom ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 @karlDroid, pas dispo, on a échangé par messages privés. S'il décide de le poster sur XDA, je donnerai le lien. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMaX Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 (modifié) Perso j'ai la Blue Carbon Battery C modded v1.1, globalement très jolie mais je suis pas fan du carbon. Sinon, j'ai bien tout refait à zéro et remplacé ma ROM Radio, mais rien a faire, toujours pas de demande du code PIN en sortie de mode avion, que je passe par un Widget ou par les paramètres, c'est pareil. J'ai un peu de mal à comprendre que sur des téléphones identiques les utilisateurs puissent avoir des problèmes différents... Ca veux dire quoi Deodexed exactement ? Modifié 19 septembre 2010 par AMaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 @AMaX, je ne suis pas certain de la définition technique mais, en gros, cela veut dire que la ROM a été modifiée de façon à pouvoir la modder, comme changer l'indicateur de batterie, les couleurs des menus, installer un thème, etc... Une ROM odexed ne permet pas de faire ce genre de manipulations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk13 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 @ ghisy Essaye avec une version expresso simple si cela marche tu pourra surement mettre ta mod spéciale après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Ça fonctionne enfin! En fait, il ne m'avait pas envoyé la bonne version du fichier .zip! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Screen ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Odexed - Les logiciels utilisent des bibliothèques systemes (librairies, fonctions, ...) partagées. Avanges - l'espace disque est rationalisée Inconvenient - Comme ces bibliotheques sont partagées, et que toutes les custos les utilisent, Pas de custo possible. Deodexed- Ces librairies sont rendues individuelles. Avantage - Toutes les custos sont possibles Inconvenient - Les rom sont plus grosses. Pour ton probleme de code pin, si tu as réseau, c'est pas si grave. En plus moi je voudrais avoir ça :) une question, mais as tu verifié le fonctionement juste après avoir installé la ROM. Je veux dire juste la rom, sans aucune applications (car je suppose que tu as restoré tes applis). PS - fait un full wipe, format la partition sd avant de reinstallé ? si c'est une appli qui fout la grouille, elle a peut être des morceaux qui trainent :) C'est simpliste, mais en gros c'est ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMaX Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Merci pour vos réponses sur Deodexed. Pour le reste: oui, lors du passage en 2.1, la 2ème fois, j'ai bien fait un Full Wipe avec formatage de l'ext3 depuis Linux. Et pour le reste, non j'ai pas le réseau du coup. A la sortie du mode avion, j'ai un icône qui représente la carte SIM avec un croix rouge dessus. Bon, c'est pas la grosse galère non plus, j'ai juste a rebooter pour retrouver le réseau, mais c'est quant même dommage... Je vais sans doute essayer de passer par le thread de la LeeDroid, mais avec mon anglais de vache espagnole, c'est pas gagné ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 on peut aider à traduire si besoin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Screen ? :) Ok, voilà quelques screens: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 merci, ton mobile est tout en anglais ou c'est le theme qui le veux ? ps : c'est toi en photo ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 L'Anglais, c'est un choix perso, c'est ma langue fétiche! :cool: (et non, pas moi sur la photo, c'est Vanessa Carlton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 j'espere bien qu'elle n'est pas narcissique à ce point ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 ok ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMaX Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 @AMaX, je ne suis pas certain... Fille ou garçon ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 le debat dans lequel je ne voulais pas rentrer x) mais c'est vrai qu'on peut ce poser la question ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Lol! On m'avait déjà demandé. Désolé pour vous les gars mais je suis un mec aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 (modifié) Ya dérive ici ;) Pour info, je suis repassé en radio 32.47.00.32U.xxxxx Avec l'autre, j'avais des coupures wifi et bluetooth, sans constater d’amélioration sensible de la batterie. Modifié 20 septembre 2010 par karlDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 ya que des mec ici ^^ bon retournons a la rom x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Bon, la radio 32.44.* est clairement mieux que la dernière en terme de batterie! Couplée à setcpu (profiles: screen off/priority 90/245min/460max/interactive), je n'ai utilisé que 33% de batterie dans la journée, ce qui est environ ce qu'il me restait lorsque j’étais sous Modaco Eclair. J'ai trouvé un bug (je ne sais pas s'il est lié à la LeeDroid): impossible de faire une maj globale des applis sur le Market. Cela se solde toujours par un téléchargement échoué. Ça vous le fait aussi? (je vais faire remonter à LeeDroid si c'est le cas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 c'est toujours comme sa et c'est connue ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMaX Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 (modifié) ben, il existe quand même quelques 'superbes' exceptions ^^ http://htc-touch-diamond.forumactif.info/hd2-rom-et-flashage-pour-le-touch-hd2-f64/android-sur-htc-hd2-pour-les-nuls-faq-t20878.htm (désolé pour le HS les modos :p) Modifié 20 septembre 2010 par AMaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhils Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Haha, je poste sur ce topic et ça m'empêche pas d'être une jeunette ;) Même que mes APN déconnent avec ce downgrade de ROM radio. Ma 3g ne s'active que deux micro secondes avant de passer un wi-fi désactivé comme prioritaire. Je vais remettre la dernière ROM pour voir, tant pis pour la batterie :I ... 8D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.