Shyruko Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Sympa ton theme :) quand je vois vos screen je me sent super classique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMaX Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Je viens de découvrir un autre petit souci: impossible d'installer MAPS 4.5. Ni via le Market, ni directement l'APK... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 c'est toujours aussi connue ^^ désinstalle la version sur lee et réinstalle celle du market :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMaX Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Erf, méthode toute bête en plus, j'ai même pas essayé, désolé... Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhils Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Mais du coup tu perds le brut mode qui met en cache les cartes sur SD ;) J'ai remis la dernière rom radio, et le problème n'est pas réglé. Mine de rien, en laissant mon Desire en mode avion la nuit, avec SetCPU qui underclocke à 488Mhz en screen off, je n'ai perdu que 2% de batterie... Mais en désactivant le mode avion, je n'ai plus de prompt de code sim, donc pas de réseau. J'aurais du faire des nandroids plus souvent :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 bizarre j'ai aucun souci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMaX Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Mais du coup tu perds le brut mode qui met en cache les cartes sur SD ;) Pas trop grave ça, merci pour l'info. (calée la teen's ^^) Mais en désactivant le mode avion, je n'ai plus de prompt de code sim, donc pas de réseau. ah, je suis pas le seul à avoir ce problème alors, ça me rassure :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 c'est peux etre due à des modifications d'interface, de la rom de base ou autre, j'ai essayé de touché a des apk sur la rom de base avant de la flasher, je pouvais plus entrer le code pin aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMaX Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 pour ma part, j'installe le Blue Carbon Battery C modded v1.1, et j'avoue ne pas avoir testé si le problème de sortie du mode Avion était présent sans ce mod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 test donc alors pour le bien du pouvoir suprême de la Rom (comme j avais fais pour le lockscreen vanilla ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMaX Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Heu... oui, mais non, je viens juste de tout reprendre, et en plus, je sais pas pourquoi, mais Titanium n'a pas voulu restaurer mes applis, j'ai dû tout reprendre sur le market. Alors, ça sera pour la prochaine update de la Lee ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhils Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 J'ai juste changé remis ROM radio, c'est ça le plus frustrant... Le réseau ne s'est activé qu'une fois, depuis plus rien. Nandroid ce soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 j'ai jamais fais de nandroid, ou une fois pour sauver la rom d'origine. Essaye la Rom pur, sans mod, sans rien. si sa se trouve le fichier que tu as DL est corrompu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 (modifié) Je fais un double post pour vous dire que je vais coller sa : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=785645 sur mon Desire. Je vais voir ce soir si sa marche, c'est peut etre kitch mais pour moi sa fais la différence :) j'ai hate que Lee rentre de Dubai et nous fasse une compilation de sa rom avec le portage de la rom du Ace (démarrage plus raide + sense nouvelle version). EDIT : il me semble que cela fonctionne quand sa veux ou alors j'ai merdé sur un point ^^ EDIT 2 : je vais attendre un portage de tous sa dans une Rom et dans les Mod ,) Modifié 21 septembre 2010 par Shyruko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhils Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 J'ai jamais fais de nandroid, ou une fois pour sauver la rom d'origine.Essaye la Rom pure, sans mod, sans rien. Si ça se trouve le fichier que tu as DL est corrompu. Bah le truc c'est que ça marchait sans problème avant le downgrade radio. Mais je vais tester MIUI d'abord :D Nandroid avant chaque bidouille normalement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Han tu nous quittes pour des chinois >< mouai je suis pas fan du nandroid ^^ j'en wipe une fois de temps en temps, pis c'est tout :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnDrØiD Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 La Maj pour Gmail plante chez moi ... Quelqu'un a une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djudju Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Même problème pour moi et ces deux solutions proposée ne fonctionnent pas chez moi : mount -o rw,remount /system rm /system/app/Gmail.apk pm uninstall com.google.android.gm mount -o r,remount /system Ou alors on peut simplement supprimer l’application Gmail.apk par rootExplorer :) Enfin j’ai fais ça + Reboot et ça a fonctionné :p La Maj pour Gmail plante chez moi ... Quelqu'un a une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 @AnDrØiD, sinon quelqu'un a crée un petit script qui enlève GMail via le recovery (c'est un .zip à flasher). Tu le trouveras dans les dernières pages du topic LeeDroid 2.1 sur XDA. Ça marche bien, il suffit ensuite de télécharger GMail sur le Market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djudju Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Merci bcp AnDrØiD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhils Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Han tu nous quittes pour des chinois ><mouai je suis pas fan du nandroid ^^ j'en wipe une fois de temps en temps, pis c'est tout :p Je testais juste, c'est sympa mais je ne comptais pas rester dessus : encore trop de bug et pas assez de traduction. Mais des bonnes idées à la pelle ;) Il en faudrait plus, des comme ça. Sinon full wipe + réinstall : retour de la 3g. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Tu me rassure alors :) lee nous fera une 2.2 qui ye fera rester j espere :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnDrØiD Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Le fichier zip, ne me désinstalle pas Gmail --" (je le flash bien-sur ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Hum sa change vraiment ls vie cette nouvelle version? Sinon cyanogen certains ont essayer? Lee est mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnDrØiD Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Cyanogen j'avais vraiment pas aimer, l'appareil foto et la vidéo. L'interface graphique était vraiment moche sur ces 2 points. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.