Shyruko Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Ok merci :) tous le monde en parle comme LA rom mais on aussi bien ici :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 il y en a 2, en fonction du nom de l'apk. Gmail_v2.2.1.apk ou gmail.apk sinon : adb shell cd system/app rm Gmail_v2.2.1.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Le fichier zip, ne me désinstalle pas Gmail --" (je le flash bien-sur ^^) Pour moi sa à fonctionné, j'avais la version Gmail_v2.2.1.apk et j'ai flaché avec RemoveGmail_v2.2.1 et réinstallation de Gmail via le Market et sa roule :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roukin Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 depuis que j'ai mis a jour gmail (avec le fameux zip pour dégager gmail en forçant un peu...) le push n'a plus l'air de marcher... :/ Quelqu'un a une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 qu'est ce qui te fait penser que le push ne marche plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Pourquoi changer lee mettra a jour comme il le fais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roukin Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 qu'est ce qui te fait penser que le push ne marche plus ? ça faisait quelques heures que je n'avait pas eu de mail (pas normal) et j'ai mis a jour manuellement depuis l'app gmail... ==> 17 nouveaux mails... please help... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 as tu toujours la synchronisation activée ? dans le menu des parametres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roukin Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Tout était coché en apparence... je viens de voir qu'en rentrant dans "google" dans la section synchro... Gmail était décocher... aller savoir pourquoi... pffffffffffff chiant ! ça vous l'a pas fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 non ;) mais je m'étais fait avoir en testant la synchro il y a quelque temps :D Content que tout soit reglé. il me reste à faire le saut 2.1, mais comme tout marche en 2.0c, je suis pas pressé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpinOut Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=768703 Version 2.1a dispo : Change Log: V2.1a * Added DnD Rosie as standard * Added IPtables 1.4.7 as standard * Fixed A2SD+ Corruption Issue * Updated Gmail (V2.3) * Updated Adobe Flash 10.1 (v10.1.95.1) * Added Optional Undervolt driver (flashable zip) * Translucent notfacation pulldown * Updated Google Maps * Added "Stockified Brut Maps" as optional addon (older version) * Updated Rom Manager, Titanium Backup & Talkback * Fixed Chinese handwriting input in HTC IME * Added Desire HD Flipclock as optional addon (must be flashed after full boot) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 voila pourquoi j'ai pas viré Gmail ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roukin Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 ça upgrade ? j'attends vos retours, vu que je suis en 2.1 je sais pas si ça vaut le coup ou pas de maj ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Ben lit le changelog ^^ vous vous etes fais chier pour gmail et comme prevu il l a upgrade :) installer dans une heure chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roukin Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 j'ai lu mais ya pas grand chose qui me "parle" ^^ il me faudrait une traduction lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 V2.1a * Fixed A2SD+ Corruption Issue * Added Desire HD Flipclock as optional addon (must be flashed after full boot) Ce sont les 2 seules options qui m’intéressent et l'horloge est flashable. C'est quoi le problème avec le A2SD+?? Si on peut faire une maj sans wipe, je le ferai peut-être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 j'ai pas wipe et sa marche niquel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 MAJ sans Wipe, et il existe un problème avec A2SD+ qui corrompt la carte sd. il y a de nombreux post sur xda, :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Yarf sa crain sa je retourne sous la 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 nonnnn, reste sur la 2.1a, elle corrige le probleme. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 qui qui corrige quoi je comprend plus rien la ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roukin Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 question de n00b ==> c'est quoi la Desire HD Flipclock ? ça change quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 La 2.1a utilise la derniere version de A2SD+ et corrige un bug aletoire de corruption de la sd. Comme tu n'as pas eu de probleme de lecture des fichiers sur ta sd, tu n'étais pas concerné de toute façon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Ok ^^ d'accord merci de l'info :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Hehehe, pour vos yeux et vos desire, le BrightSilence Black/Carbon Espresso v2.2 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=755026 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.