roukin Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 question de n00b ==> c'est quoi la Desire HD Flipclock ? ça change quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 video - http://www.journaldugeek.com/2010/09/17/le-htc-desire-hd-en-video/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roukin Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) tu pouvais aussi me le dire avec des mots ^^ edit : je l'ai déjà vu cette vidéo, je voit pas ce qui change par rapport au flipclock "normal" ???!!!! Modifié 23 septembre 2010 par roukin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 J ai des fc de partout avec la 2.1a... chez vous c'est comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Pour la clock, je sais pas plus ;) FC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Force close. Des application qui m****. Comme ROM manager et titanium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roukin Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 bon bah vais attendre de maj je crois ^^ personne pour le Desire HD Flipclock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Merci ;) Par contre, je peux pas t'aider, je suis encore en 2.0c, j'attendais le theme Espresso pour migrer, et comme je prends l'avion demain, je ferai le passage en v2.1a à mon retour. Un tit tour sur XDA !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roukin Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 aller encore une question de n00b.... qu'est ce que le theme expresso ? ^^ (après j'arrête les questions con promis ! enfin j'essaye...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) @SHYRUKO - et donc, après tit tour sur XDA, je te confirme que tu n'es pas le seul. c'est connu. à suivre. Modifié 23 septembre 2010 par karlDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roukin Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 euh ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 j'ai mis le lien dans mon poste, regarde les photos, moi je suis fan, pas question de migrer sans lui. le plus marquant, c'est le menu de lanceur qui est plat :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Je préféré la version d avant qui fonctionne très bien. J ai réinstaller pas mal de logiciels que ke pouvais pas avoir sur la SD. Je vais reessayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roukin Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 c'est juste ça ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) Attends, il suffit de desinstaller les applications, rebooter le phone, et re-installer, c'est la soluce XDA qui semble fonctionner. Ce serait du au wipe non fait :) @roukin - tu parles du theme ? EDIT 2 - Il manque un module de chat ici :) Modifié 23 septembre 2010 par karlDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roukin Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 oui oui je parle du theme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Je parlais du theme, sinon j ai fais comme xda sans les lire^ ^ Je reinstalle toutes mes appli pour les mettre sur la sd :) bonne soiree a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 moi je suis fan, avec le battery circle mod :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Idem mais j ai pas celui la regarde ma signature :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 screen, lien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Erf, pas mal de FC? Bah je reste en 2.1 pour le moment alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roukin Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 comment je peut faire des screens de mon droid au fait ? ya surement une app pour ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 @karl demain te met le lien. La je fais tout depuis mon mobile :) Hum j ai plus aucun souci [color=red][b]sa[/b][/color] al air de bien fonctionner. Aller j installe mes applis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 merci, je verrais dans qqjours à mon retour alors. tu as une appli pour le forum, ou juste par le browser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) Par gmail :) je suis se fil de discussion vu que je suis sur la rom aussi :) Bon ben toujours la case deplacer vers sd en gris... suis depasser la. Certaines y vont d autre pas.. Modifié 23 septembre 2010 par Shyruko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.