Aller au contenu

[ROM] LeeDroid 2.5.0 FINALE


Recommended Posts

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

question de n00b ==> c'est quoi la Desire HD Flipclock ? ça change quoi ?

Je crois que la seule différence c'est que l'horloge est animée alors qu'avant ce n'était pas le cas. T'as les heures et les minutes qui basculent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu..... je vais venir vous importunez, j'essaye d'installer la rom Leedroid.

j'ai un petit souci:

1/ Avec rom manager, j'ai partitionné ma SD

2/ J'ai utilisé Unrevocked

3/ J'ai téléchargé Leedroid

Et la quand j'essaye de l'installer a partir de rom manager il me dis en gros Rom non signé un délire du genre.

Que dois je faire??

Merci

EDIT: Non c'est bon j'ai réussi en passant par le recovery et non pas par rom manager :( un peu relou ca, c'etait bine pratique rom manager pour cela.

Bon la rom a l'air pas mal mais mon dieu qu'est ce que ca peux être bordélique, quand on passe d'une MIUI a celle la :D :D bonjour la différence.

bon question comment on fait pour faire une partition et l'activer sur cette rom???

Modifié par exover
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, sur la nouvelle presque aucune applications ne sont deplacable... Et surtout le choix de les mettres par défaut sur la carte as a disparu.

Sinon la nouvelle radio pompe un max je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais un peu les pocédures pour les avoir utiliser avec une Froyo 2.1, Open Desire.

Mais depuis, il y a eu pas mal de chemin de fait.

En gros (je chercherais en détail ensuite):

1 - Root avec Unrevoked

2 - Partitionnement FAT32/EXT3 avec Rom Manager

3 - Rom Manager install Leedroid.

J'ai tout bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant d'installer la ROM, installe la radio (la tu as le choix même si personnellement je te conseil la 32.44.00.32U_5.09.05.30_2)

tu peux faire une sauvegarde nandroid histoire de sauver ta rom officielle (avec la goldcard je sais pas comment sa marche par n'étant pas chez orange )

fais un full wipe histoire d'être tranquille

installe la ROM et voila

personnellement j'ai toujours fais comme cela, j'ai jamais eu de souci, et comme on dis pour éviter les soucis, tous cela à tes risques et périls ^^

Bon courage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...