Aller au contenu

[ROM] LeeDroid 2.5.0 FINALE


Recommended Posts

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

edit depuis l'ordi : La version de spare parts de la leedroid 2.1 est vraiment nulle. L'option app2sd n'apparait pas et ne permet donc pas de forcer l'installation des logiciels sur la carte SD.

A cause de cela, aucune application au presque ne pouvait aller sur ma sd, j'ai donc installer une version de spareparts plus intéressante, provenant de la rom AuraxTSense.

La voici si vous vous en avez besoin et / ou la flemme de la chercher dans le zip.

Modifié par Clément
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ba tiens; ce spare part, il sert à quoi ?

Selon le market, cela sert à activer des options "cachées" d'android.

Malheureusement, la version téléchargeable sur le market n'est pas "top" et celle que j'ai donné en pièces jointes fonctionne bien mieux pour avoir l'option de mettre les applications sur la sd.

snap20100930170106.png

snap20100930165908.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu met External par défaut, alors toutes les applications se mettront sur la sd normalement, mais cela peut déclencher des erreurs d'installation pour des applications tels que adobe flash, google maps, mais normalement tout roule :)

Et il est ensuite bien plus simple de faire jongler une application entre interne et externe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woohoo, me voilà en s-off!!! (full root quoi!)

J'ai viré le nouveau splash screen (le Joker, sympa mais bon) grâce au petit utilitaire Splash flasher. Merci XDA! :cool:

Sinon, est-ce que quelqu'un arrive à faire fonctionner AdFree en étant en s-off? J'ai toujours la même erreur lorsqu'il télécharge le fichier hosts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woohoo, me voilà en s-off!!! (full root quoi!)

J'ai viré le nouveau splash screen (le Joker, sympa mais bon) grâce au petit utilitaire Splash flasher. Merci XDA! :cool:

Sinon, est-ce que quelqu'un arrive à faire fonctionner AdFree en étant en s-off? J'ai toujours la même erreur lorsqu'il télécharge le fichier hosts...

C'est marrant AdFree fonctionne chez moi sans HBoot S-Off. Il me bien le fichier host à jour.

Quand à Splash Flasher, tu as un lien, stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...