Shyruko Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 alors sa ^^ il me semble avoir vu que fallait le faire avant, fais le avant tu sera tranquille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirlouis Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 J'ai lu sur le topic Unrevoked que le root proposé par cet outil n'est pas un full root. Est-ce cependant suffisant pour installer Rom Manager et autres ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 oui, j'ai rooté mon tel dès que le root en un clic est sorti et j'ai jamais eu de souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirlouis Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Merci pour ces infos. Reste à voir comment partitionné ma SDCard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 avec rom manager, par contre vide la bien avant sur ton pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirlouis Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Apres pas mal de FC qui m'effaçaient tous mes SMS, j'ai fais un tit wipe du tel histoire de tous réinstaller au propre. Par contre les applis ne s'installent toujours pas sur la SD ça deviens embêtent même si j'ai encore de la place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirlouis Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 D'ailleurs, l'install sur la SD, c'est automatique ? en fonction de la taille de l'appli ? Paramétrable ? Il me semble qu'il m'a copié UNE seule fois une applis sur la SD, lors de l'install de celle-ci...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 je sais pas vraiment comment cela marche, je vais voir la avec le full wipe si sa change quelque chose, je me tate a me tourner sur une autre rom tant que mon tel est vierge d appli du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirlouis Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Mon install est fraiche d'hier soir, donc je pense pas qu'un wipe change qque chose......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 j'ai fais mon tit wipe quand même ^^ Clement a le même souci apparemment donc on est pas les seuls. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 (modifié) edit depuis l'ordi : La version de spare parts de la leedroid 2.1 est vraiment nulle. L'option app2sd n'apparait pas et ne permet donc pas de forcer l'installation des logiciels sur la carte SD. A cause de cela, aucune application au presque ne pouvait aller sur ma sd, j'ai donc installer une version de spareparts plus intéressante, provenant de la rom AuraxTSense. La voici si vous vous en avez besoin et / ou la flemme de la chercher dans le zip. Modifié 30 septembre 2010 par Clément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 sa peut pas se mettre a jour depuis le market des fois ? je vais voir pour la trouver alors merci de l info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirlouis Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Ah ba tiens; ce spare part, il sert à quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Merci pour ce spare part !!! sa marche niquel, juste la mise a jour adobe qui reste sur le tel sinon tous sur la SD Merci Clement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Ah ba tiens; ce spare part, il sert à quoi ? Selon le market, cela sert à activer des options "cachées" d'android. Malheureusement, la version téléchargeable sur le market n'est pas "top" et celle que j'ai donné en pièces jointes fonctionne bien mieux pour avoir l'option de mettre les applications sur la sd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirlouis Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Merci, je m'en vais essayer ca. Une fois ta version installée, l'install se fait automatiquement ou il faut la déclencher pour chaque appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Si tu met External par défaut, alors toutes les applications se mettront sur la sd normalement, mais cela peut déclencher des erreurs d'installation pour des applications tels que adobe flash, google maps, mais normalement tout roule :) Et il est ensuite bien plus simple de faire jongler une application entre interne et externe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirlouis Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 OK merci, mais ma question était plutot comment déplacer toutes les applications déjà installées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Ah ok, il faut aller sur chaque logiciel oui et mettre "déplacer vers sd". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirlouis Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Il fait un couper/coller ou copier/coller ? En gros, est-ce qu'il laisse des traces ? Merci encore à toi pour tes réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Je penses qu'il fait un couper coller, sinon ça n'aurait aucun intérêt ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Woohoo, me voilà en s-off!!! (full root quoi!) J'ai viré le nouveau splash screen (le Joker, sympa mais bon) grâce au petit utilitaire Splash flasher. Merci XDA! :cool: Sinon, est-ce que quelqu'un arrive à faire fonctionner AdFree en étant en s-off? J'ai toujours la même erreur lorsqu'il télécharge le fichier hosts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 j'ai pas tenter la manip, je ne suis pas sur et j'ai pas envi de briquer mon tel ^^ j'ai lu comment faire mais je suis super méfiant vis a vis de mes compétences ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirlouis Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Woohoo, me voilà en s-off!!! (full root quoi!)J'ai viré le nouveau splash screen (le Joker, sympa mais bon) grâce au petit utilitaire Splash flasher. Merci XDA! :cool: Sinon, est-ce que quelqu'un arrive à faire fonctionner AdFree en étant en s-off? J'ai toujours la même erreur lorsqu'il télécharge le fichier hosts... C'est marrant AdFree fonctionne chez moi sans HBoot S-Off. Il me bien le fichier host à jour. Quand à Splash Flasher, tu as un lien, stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.