Aller au contenu

[ROM] LeeDroid 2.5.0 FINALE


Recommended Posts

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est marrant AdFree fonctionne chez moi sans HBoot S-Off. Il me bien le fichier host à jour.

Quand à Splash Flasher, tu as un lien, stp ?

Bizarre ça...

Splash flasher, tu le trouveras facilement sur XDA, section Development du HTC Desire. (j'ai pas le lien sous la main, fais une recherche une fois sur les forums de XDA)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en s OFF et apres ? je peux faire quoi de plus ? quels logiciels ou applis utiliser pour virer des applis natives etc ?

merci :)

Splash screen, a part les dimensions, ya pas de commandes particulieres a faire Ghisy ?

Modifié par Shyruko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shyruko, si tu utilises l'outil Splash flasher, il faut simplement veiller à ce que ton image fasse 480x800 en profondeur de couleurs 24 bits (attention, 16 ou 32 bits ne fonctionneront pas!) et au format .bmp.

Il te suffit ensuite de mettre ton téléphone en Fastboot, de lancer le splash flasher.exe, de choisir l'image et de cliquer sur Go!

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en s OFF et apres ? je peux faire quoi de plus ? quels logiciels ou applis utiliser pour virer des applis natives etc ?

merci :)

Splash screen, a part les dimensions, ya pas de commandes particulieres a faire Ghisy ?

Tu peux supprimer les apps qui ne t'intéressent pas, genre La Bourse, Actualités, Teeter, etc.....enfin je suppose, je n'ai pas encore installer HBoot S-Off.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu démarres ton Desire normalement, et dans le menu > paramètres > Applications il te suffit de désinstaller ce qui t'intéresse plus.

Perso, j'ai une application pour supprimer les apps qui s'appelle AppManager (gratos sur le market; ne nécessite pas le root).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ghisy : je viens d'essayer de changer le splash screen, j'ai pris une image toute faite par un membre de XDA qui me conviens bien, le programme me dis Done mais j'ai toujours le joker ^^

une idée ?

Merci

Edit : test avec mon pc qui a flasher, sa fais toujours pareil, je me demande ci c'est pas Seven qui fais bug le programme et qui l'empeche de s'exécuter correctement

Edit 2 : j'ai tous tenté le joker reste le plus fort ^^

Edit 3 : sa marche merci je me precipite toujours trop^ ^

Modifié par Shyruko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sa :

bon j'ai trouvé!

la solution se trouve en bas de la page http://leedroid.protogenlabs.com/#page-customization

Il n'y a pas besoin d'être fullroot pour cela!

Je suis bien aller en bas de page et je suis perdu .... Quel manipulation faut-il faire pour supprimer les applications de base ainsi que les musiques de base ect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gatantan : Un extrait du bas de page :

Guidelines for safe removal of included apps/.apks

The following method assumes that you have your Desire connected to your PC via ADB while in Recovery Mode:

adb shell mount /system

adb shell rm /system/app/(APPFILENAME).apk

adb shell unmount /system

@Roukin -> S-OFF

@Ghisy -> Pas besoin de S-OFF pour faire fonctionner AdFree

Modifié par WildThing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...