Shyruko Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Le livecd marche pas ai graver le fichier je redemarre dessus mais rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirlouis Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Il faut pas graver le fichier, il faut graver l'ISO. C'est à dire au moment de graver ton fichier, tu choisis de graver une image CD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 C'est marrant AdFree fonctionne chez moi sans HBoot S-Off. Il me bien le fichier host à jour.Quand à Splash Flasher, tu as un lien, stp ? Bizarre ça... Splash flasher, tu le trouveras facilement sur XDA, section Development du HTC Desire. (j'ai pas le lien sous la main, fais une recherche une fois sur les forums de XDA) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 (modifié) je suis en s OFF et apres ? je peux faire quoi de plus ? quels logiciels ou applis utiliser pour virer des applis natives etc ? merci :) Splash screen, a part les dimensions, ya pas de commandes particulieres a faire Ghisy ? Modifié 30 septembre 2010 par Shyruko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powange Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Comment faire pour supprimer le mode voiture? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 (modifié) @Shyruko, si tu utilises l'outil Splash flasher, il faut simplement veiller à ce que ton image fasse 480x800 en profondeur de couleurs 24 bits (attention, 16 ou 32 bits ne fonctionneront pas!) et au format .bmp. Il te suffit ensuite de mettre ton téléphone en Fastboot, de lancer le splash flasher.exe, de choisir l'image et de cliquer sur Go! Modifié 1 octobre 2010 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Vi je suis entrain de tester cela :) Je te remercie :) tu saurai comment supprimer des applis maintenant que nous sommes en S OFF ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirlouis Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 je suis en s OFF et apres ? je peux faire quoi de plus ? quels logiciels ou applis utiliser pour virer des applis natives etc ?merci :) Splash screen, a part les dimensions, ya pas de commandes particulieres a faire Ghisy ? Tu peux supprimer les apps qui ne t'intéressent pas, genre La Bourse, Actualités, Teeter, etc.....enfin je suppose, je n'ai pas encore installer HBoot S-Off. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 comment tu fais sa ^^ parce que j'ai pas d'option en plus, juste quand je boot sur le bootloader je peux voir que je suis bien en S-OFF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirlouis Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Tu démarres ton Desire normalement, et dans le menu > paramètres > Applications il te suffit de désinstaller ce qui t'intéresse plus. Perso, j'ai une application pour supprimer les apps qui s'appelle AppManager (gratos sur le market; ne nécessite pas le root). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 justement l'option désinstaller est grisé genre sur contact , Flickr etc.. je pige pas, pourtant je suis en S-OFF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirlouis Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Y'as peut être une subtilité....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 oui je pense aussi, j irai lire les centaines de pages sur XDA au pire pour essayer de comprendre ;=) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirlouis Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Si tu trouves, hésites pas à poster. Peut être que la suppression peut se faire seulement via un adb rm, en ligne de commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Vi sa sera pas avant cette aprem ou ce weekend malheureusement :( n'étant pas plongé dans l'univers de la programmation va falloir du temps pour que j assimile tous sa si je trouve mon bonheur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 (modifié) @ Ghisy : je viens d'essayer de changer le splash screen, j'ai pris une image toute faite par un membre de XDA qui me conviens bien, le programme me dis Done mais j'ai toujours le joker ^^ une idée ? Merci Edit : test avec mon pc qui a flasher, sa fais toujours pareil, je me demande ci c'est pas Seven qui fais bug le programme et qui l'empeche de s'exécuter correctement Edit 2 : j'ai tous tenté le joker reste le plus fort ^^ Edit 3 : sa marche merci je me precipite toujours trop^ ^ Modifié 1 octobre 2010 par Shyruko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powange Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 bon j'ai trouvé! la solution se trouve en bas de la page http://leedroid.protogenlabs.com/#page-customization Il n'y a pas besoin d'être fullroot pour cela! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatantan Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Je ne vois pas où est ce que la solution se trouve. Je suis aller en bas de page et je ne comprend pas se qu'il faut faire. Quelqu'un pourrait-t-il m'éclairer s'il vous plait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Ta trouver pour faire quoi? Ya tellement de sujet lance un ptit rappel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatantan Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Pour sa : bon j'ai trouvé! la solution se trouve en bas de la page http://leedroid.protogenlabs.com/#page-customization Il n'y a pas besoin d'être fullroot pour cela! Je suis bien aller en bas de page et je suis perdu .... Quel manipulation faut-il faire pour supprimer les applications de base ainsi que les musiques de base ect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roukin Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 aller revoila le boulet avec ses questions con ! c'est quoi S-OFF ?!?! merci d'avance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WildThing Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 (modifié) @gatantan : Un extrait du bas de page : Guidelines for safe removal of included apps/.apks The following method assumes that you have your Desire connected to your PC via ADB while in Recovery Mode: adb shell mount /system adb shell rm /system/app/(APPFILENAME).apk adb shell unmount /system @Roukin -> S-OFF @Ghisy -> Pas besoin de S-OFF pour faire fonctionner AdFree Modifié 1 octobre 2010 par WildThing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 ouai donc faut quand même passer par adb pour virer les apply dans une rom si je comprend bien, dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirlouis Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Oui et apparement, pas besoin du HBoot SOff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.