Shyruko Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 ok, remarque la manip pour mettre en S-OFF est pas dur ^^ après l'utilité pour moi vu que je ne programme rien sa se réduit à pas grand chose :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roukin Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 @Roukin -> S-OFF j'ai pas vraiment compris a quoi ça servait mais bon... enfin c'est un espece de truc qui root encore plus que unrevoked c'est ça ? et ça apporte quoi de plus ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 tu peux faire encore plus de manip, comme changer le splash screen par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roukin Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 hum mouais... mais quoi d'autre d'intéressant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 @Ghisy -> Pas besoin de S-OFF pour faire fonctionner AdFree Ben écoute, impossible de le faire marcher sur ma LeeDroid 2.1! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirlouis Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 T'as essayé avec la 2.1a ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatantan Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 J'ai voulu executer la commande adb shell mount /system mais j'ai mount : can't read ' /etc/fstab' : No such file or directory comme message d'erreur. De quoi sa provient? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoa Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Plop tout le monde, le Hboot S off permet bien de virer les applis système tel que bourses ou autre, on peut passer direct via root explorer (téléchargeable sur le market), ou bien par titanium backup et la tout roule alors qu'avant le S-off cela ne fonctionnait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodeyes Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Les admins.... Pouvez vous renommer ce post, avec la version en cours, enfin comme les autres ROM car elle est pas super visible :) Merci PS: pourquoi pas faire un "sous forum" spécial ROM?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 je tente de désinstaller une appli et j'ai des FC en boucle ^^ dommage que root explorer soit payant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoshim Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Bonsoir J'aurai une petite question, quelle est la meilleure radio pour cette ROM ? Est ce la dernière : 32.48.00.32U_5.11.05.14 Ou celle qui est recommandée sur le site de leedroid la 32.44.00.32U_5.09.05.30_2 Cf le site : http://leedroid.protogenlabs.com/ en bas de page. Mais je voulais savoir selon vous, que me conseillez vous ? Merci d'avance pour vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 pour moi la recommandée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 T'as essayé avec la 2.1a ? Non mais l'apport de nouveautés est faible donc je n'ai pas envie de faire la maj (même si c'est, à priori, faisable sans wipe). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 une question, je suis toujours en 2.0c, ça vaut le coup cette maj ou pas ? (à part les versions de logiciels ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 (modifié) je change dès que ya une maj, donc je dirai oui ^^ sinon je ne suis pas super objectif vu que Lee sortait une ROM par semaine ^^ la [color=red][b]sa[/b][/color] va presque faire deux semaines ^^ (je me tate vraiment pour l'Itanium) Modifié 5 octobre 2010 par Shyruko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirlouis Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 BonsoirJ'aurai une petite question, quelle est la meilleure radio pour cette ROM ? Est ce la dernière : 32.48.00.32U_5.11.05.14 Ou celle qui est recommandée sur le site de leedroid la 32.44.00.32U_5.09.05.30_2 Cf le site : http://leedroid.protogenlabs.com/ en bas de page. Mais je voulais savoir selon vous, que me conseillez vous ? Merci d'avance pour vos réponses :) La recommandée est incluse dans la dernière version de Leedroid, la 2.1a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 j'ai une question : un nandroid backup c'est la meme chose qu'une sauvegarde via rom manager ? sa sauvegarde tout même l'aspect des différents bureaux ? je sais c'est pas dans la Rom mais j'ai pas envie d'ouvrir un sujet pour ces quesitons ^^ merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Oui, c'est pareil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Ok sa sauve quoi a part la rom? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 c'est une sauvegarde de toutes les données de ton téléphones! Comme si tu faisais un copier/coller de tout ce qu'il y a dedans! config, app etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Ok merci. Vais surement me mettre a switch d une rom a l autre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoshim Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Merci pour vos réponses :) Pour l'instant je suis en 32.48.00.32U_5.11.05.14. Je vais la tester après je ferai un retour dessus et si elle est pas top je passerai sur la recommandée. Voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 hello, je viens de passer en 2.1a. marche bien pour l'instant. j'ai flasher le theme Black espresso carbone, ok pour moi. @Ghisy - T'as fait comment pour adfree ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 @karlDroid, ben j'ai rien fait! Il ne fonctionne pas. Je vais peut-être essayer de copier le fichier hosts (il faut que j'en trouve un à jour) directement dans /system/, vu qu'on a un accès complet en r/w sur cette partition maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 bizarre j'ai juste eu à mettre à jour et sa à marché chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.