karlDroid Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Hello, Aprés avoir galeré avec le S-OFF, qui marche maintenant, j'ai desintallé et reinstallé ADFREE. J'ai lancé la MAJ, c'est ok. Shyruko- En fait, il n'est plus mis à jour, donc toutes les adresses rajoutés ne sont plus prises en compte. Si tu fait une MAJ de adfree, tu verras qu'il ne peut plus remplacer le fichier hosts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Hehe, Lee annonce la V2.2 pour ce soir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 On sait ce qu'elle apporte ? Car je me vois mal revenir à l'ancien sense sans gros avantages ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 elle apporte : HD Port. je ne sais pas ce que c'est :) je comprends pas pourquoi tu parles de retourner à l'ancien SENS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Parce que je suis avec le nouveau sense avec la rom "HD". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 t'es avec quoi comme ROM ? c'est quoi le HD sur le desire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 (modifié) t'es avec quoi comme ROM ?c'est quoi le HD sur le desire ? Plus d'info ici https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=27004 ou la https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=27007 ou direct sur les cite xda http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=789830 ou la http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=791315 ;) Modifié 7 octobre 2010 par teumic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Merci teumic ! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirlouis Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 (modifié) elle apporte : HD Port.je ne sais pas ce que c'est :) je comprends pas pourquoi tu parles de retourner à l'ancien SENS ? HD port veux dire que la prochaine version est basé sur la ROM du HTC Desire HD qui a la dernière version de Sense et surtout, le fast boot :) Modifié 7 octobre 2010 par Pirlouis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Merci, c'est cool. j'ai vue les videos et qq roms déjà HD ;) je suis impatient de tester ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Post de lee sur la v2.2. In the Kitchen!! FYI folks.... now we have S-Off.. I am moving the following back to the /system partition, saving space in /data and allowing a "wipe data" after flash when required * Bootanimation & audio * Facebook & Maps * Hosts * spare parts (Using an alternate version but not yet modded by my self) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Vivement demain matin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 elle merite d'etre installée. j'en veux :) Allez, au lit demain sera un autre grand jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirlouis Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 2.2 dispo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Erf, juste quand j'avais fini de customiser correctement le thème de ma 2.1! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Je trouve pas qu il yai de gros cjangementd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirlouis Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Le changelog: New Kernel 2.6.32 UV & OC (Thanks to Richardtrip) *OPTIONAL ADD-ON* Added 4 in 1 power menu (Thanks to snq-) Modified camera libs, improved 720p (thanks to NeoPhyTe.x360) Updated Flash player (v 10.1.95.2) Updated Rom Manager & Titanium backup Updated Google Maps Updated Google car home & Launcher V2.2.1 Moved bootanimation & audio back to /system/customize/resource/ Moved Facebook & Maps back to /system/app/ Moved Hosts back to /system/etc/ Added additional APN's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Pas de sense hd alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirlouis Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Pas pour le moment, non. J'ai dû mal comprendre ou alors ca a été abandonné/mis de côté pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roukin Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 ça vaut le coup que je mette a jour ou pas lol ? j'attends vos retours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirlouis Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 J'attends les premiers retours, même s'ils semblent bon pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Il me semble bien que Lee a dit que le nouveau Sense ne serait pas intégré aux LeeDroids pour le moment. Peut-être prépare-t-il une "LeeDroid HD"? Je ne sais pas si je vais mettre à jour, je vais me renseigner sur la base utilisée et si un wipe est nécessaire ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Il doit attendre que le bug caméra disparaisse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirlouis Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Wipe pas nécessaire à priori. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.