Ed Roid Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 5Mo pour le cache c'est pas un peu faible ? Apparemment non (sauf pour le market, d'où le patch du init.rc), ça marche sans souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electro-X Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Bonjour à tous, je suis actuellement en Leedroid 2.4.1 avec le HBoot d'origine. J'ai un problème pour télécharger des applications sur le market. Si le application dépasse 20mo j'ai un message d'erreur lors du téléchargement. Avez-vous une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodolpheB Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Bizarre, ça passe sans problème chez moi avec semble-t-il la même configuration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathurin239 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Bonjour a tous, je me suis inscrit suite à des recherches sur le root et déjà grand merci a Kiiv pour son excellent tuto sur le sujet. MAIS un soucis, je suis sur Htc desire et leedroid 2.4.1 et mon téléphone bloque sur le logo htc fond blanc. J’explique, le root et la rom sont bien passés, le desire fonctionne parfaitement, mais la première fois qu'il y a eut le bug j'avais enlevé la batterie pour récupérer la carte mémoire, et à l'allumage boum! écran blanc. Je réinstalle tout (merci titanium !) et ça l'a refait ce matin en faisant l'astuce de calibrage de la batterie. Je vais en mode recovery en vidant cache et dalvik cache au cas ou mais rien. Entre les 2 bugs le téléphone fonctionnait parfaitement . Merci d'avance pour les réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika23 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Attention, quand tu wipe le davlik cache, le téléphone met très longtemps à redémarrer car il doit le recréer, selon les applications installées ça prends plus ou moins longtemps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathurin239 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Attention, quand tu wipe le davlik cache, le téléphone met très longtemps à redémarrer car il doit le recréer, selon les applications installées ça prends plus ou moins longtemps... Merc iMika pour l'astuce, mais n'a pas marché, en fait j'ai downgradé vers la 2.3b (En lisant la signature de karlDroid) me disant que si il l'a toujours c'est que c'est stable, et du coup sans wipe data mais avec wipe cache et dalvik le tel s'est allumé du premier coup, je vais rester un moment dessus pour vérifier la stabilité de la rom. Par contre j'ai pas trouvé la Radio 32.48.00.32U_5.10.05.23 ou alors laquelle serait conseillée avec. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika23 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 (modifié) Moi je tourne avec la version modifiée par Ed Roid, root, s-off, hboot CM7 et dernière la radio en date et ça roxx, aucun souci :) Modifié 30 mai 2011 par Mika23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathurin239 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Moi je tourne avec la version modifiée par Ed Roid, root, s-off, hboot CM7 et dernière la radio en date et ça roxx, aucun souci :) En 2.3b soucis avec gmail, du coup ça tombe bien la 2.5 finale est arrivée, installée et tout roule, avec la nouvelle radio en plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed Roid Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Pour ceux qui sont s-off et que ça intéresserait, vous trouverez ici une version Data++ du zip de LeeDrOiD 2.5.0 faite par mes soins. A priori le système fait moins de 90Mo, donc ça devrait s'installer correctement avec n'importe quel hboot, y compris le hboot Oxygen (je l'ai testé qu'avec le hboot cm7). Les mods issus de l'uot kitchen sont compatibles avec cette installation si on n'oublie pas de cocher la case "Data++ rom". @Mika23 : au cas où tu voudrais l'utiliser, cette version ne doit pas s'installer par dessus la version 2.4.1 cm7 que j'avais postée au-dessus, full wipe obligatoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikyvienne Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Je suis désolé mais je n'rrive plus du tout a suivre... Je suis en leedroid 2.3b... puis-je faire un update de cette rom sans rien perdre de mes données et soft installé ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathurin239 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Je suis désolé mais je n'rrive plus du tout a suivre... Je suis en leedroid 2.3b... puis-je faire un update de cette rom sans rien perdre de mes données et soft installé ? Merci Oui, perso j'étais en 2.3b justement, puis juste flasher la rom 2.5 par le recovery sans aucun wipe et tout roule . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric099 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Salut à tous. J'ai flasher sous LeeDroid 2.5, mais je ne réussi pas a obtenir plus d'esplaces. Comme ce fait t-il qu'il y en a qui sont capable d'obtenir 90-100 applications, mais moi par le moyen d'en avoir plus de 20-30... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed Roid Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 (modifié) J'ai flasher sous LeeDroid 2.5, mais je ne réussi pas a obtenir plus d'esplaces. Tu as une partition ext3 sur ta carte sd ? Modifié 2 juin 2011 par Ed Roid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric099 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Tu as une partition ext3 sur ta carte sd ? Non je crois pas. On fait ça avec Rom Manager ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed Roid Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 (modifié) On peut faire ça avec Rom Manager, mais le mieux c'est de le faire avec un liveCD de gparted (créer alors une deuxième partition primaire formatée en ext3 après la partition principale primaire en fat32). Dans tous les cas de figure il est vivement conseillé de faire une sauvegarde complète du contenu de la carte sd avant de commencer. Modifié 2 juin 2011 par Ed Roid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric099 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Parce que quand j'ai partionner avec Room Manager, j'ai fais 512 et 0... Est-ce que c'est cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed Roid Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Si tu veux vérifier facilement si tu as réussi ou non à créer une partition ext3 reconnue par Android, tu télécharges Quick System Info Pro sur le market et tu regardes ce qu'il te dit à la ligne A2SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric099 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 (modifié) Là pour le moment, je n'arrive pas à me connecter à internet avec le réseau mobile. Est-ce que c'est du à la radio ? Si oui, j'ai installé la dernière version et toujours aucune connexion à partir du réseay mobile... Modifié 2 juin 2011 par eric099 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed Roid Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 (modifié) Tu as vérifié ta config internet mobile ? Et sinon pas le moindre hotspot WiFi en vue ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 2 juin 2011 par Ed Roid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric099 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Je n'ai pas essayé le WiFi parce que je suis à la job et que je n'ai pas accès au WiFi. Je voulais utiliser la connexion mobile mais sans succès. Pour la config du internet mobile, c'est quoi j'aurais à configurer exactement ? J'ai fais sélection automatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathurin239 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 (modifié) Par contre question, je voulais mettre a jour handcent sms qui était sur ma sd, et l'installation de celui-ci se termine en échec et un reboot. Du coup je le désinstalle puis le re-télécharge sur le market avec la nouvelle version donc, et là impossible de le déplacer sur la sd avec app2sd. Il est rangé dans phone only... Idem par exemple pour nova (le jeu), il tient 10 Mo en interne et l'option deplacer vers sd est grisé. Il me reste que 60 mo sur la mémoire interne. Et j'ai bien une session a2sd sous quick system info. Modifié 4 juin 2011 par Mathurin239 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric099 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Le WiFi fonctionne mais la connexion réseau mobile ne fonctionne pas.... J'aimerais de l'aide, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed Roid Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 (modifié) J'aimerais de l'aide, merci ! Regarde ici pour vérifier ta config : https://forum.frandroid.com/topic/1406-configurations-operateurs-apn-internet-mmssms/ Modifié 3 juin 2011 par Ed Roid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikyvienne Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Oui, perso j'étais en 2.3b justement, puis juste flasher la rom 2.5 par le recovery sans aucun wipe et tout roule . Ok, merci je vais tenter ca alors (en croisant les doigts et relisant le tuto pour le recovery :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric099 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Regarde ici pour vérifier ta config : https://forum.frandroid.com/topic/1406-configurations-operateurs-apn-internet-mmssms/ J'ai changé de ROM et le réseau 3G fonctionne. Merci quand même pour le support. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.