mikyvienne Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Ben ca c'est super bien passer a priori avec Rom Manager... Puis-je esperer le même resultat si je tente de passer une leedroid 3.xx ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riton72 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Upgrade fait de la 2.3d vers la 2.5 sans aucun problème avec juste un wipe dalvik et cache, le tout via le recovery... Ensuite après un 1er boot complet (un peu long il est vrai) j'ai installé le mod espresso black et tout à l'air de rouler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikyvienne Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Quand je déverrouille l’écran suite a la réception d'un SMS c'est un peu long a se déverrouiller alors qu'avant c’était instantané.... c'est gênant. De plus pour le moment je ne vois pas de différence avec la 2.3b..... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikyvienne Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 J'ai un souci avec le Wifi, le signal est plus faible que quand j'avais la 2.3b et donc parfois ce n'est pas suffisant pour navih=guer sur le market... D'autre retour sur ce point ? PS (j'etais plus satisfait de la 2.3b..... et je ne vois aps ce qu'a pu apporter la 2.5 y'a t'il possibilité de retour en arriere ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iVhael Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 UP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.