EstebanButtarello Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Salut tout le monde ! Alors voila j'ai l'impression que le lg gt540 est un peu lent (par exemple pour ouvrir un message ou des choses simple comme celle-ci) j'aimerais savoir si il existait une solution pour l'accélerer un peu ? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Tu est en 1.6 ? Passe en 2.1, 2.2 ou même 2.3 (plein de tuto sur le forum) et ça ira mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Tu es en quelle version ? moi sur ma 2.1 d'origine j'avais mis le launcher adw et je trouvais que mon portable était plus fluide :) A bon entendeur ami frandroidien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EstebanButtarello Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 j'suis en 2.1 j'vais essayer ta solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 LauncherPro est plus fluide que ADW Launcher je trouve Koki3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 alors baban61 as tu changé de home ? vois tu du changement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EstebanButtarello Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 J'ai installé LauncherPro le menu est fluide mais en ce qui concerne l'ouverture des message ca ne change pas vraiment mais je pensais plus a un truc comme augmenter la vitesse du cpu c'est possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 ouai en changeant de rom, sur un rom officiel il me semble qu'installé un autre kernel est impossible donc un overclock impossible. Si je dis pas de bétise fouille bien dans le forum tu aura ta réponse. Moi perso sur le D01mod je ne trouve pas lent mon tel :P la rom étant plus fluide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EstebanButtarello Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 non mais c'est pas grave je vais rester comme je suis, si je loupe une manip je n'ai pas les moyen de me racheter un autre portable =P mais grace a vous je peux maintenant personnaliser vraiment mon telephone merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrystel Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Tu est en 1.6 ? Passe en 2.1, 2.2 ou même 2.3 (plein de tuto sur le forum) et ça ira mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrystel Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 bonjour koki, Tu peux me dire comment on fait stp ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Suis les tutos qui te sont proposés en haut de page quand tu arrive dans la section gt540. Regarde bien tout avant et si il y a un terme que tu ne comprend pas renseigne toi car la manip à de très petites chances de foiré si ce n'est pas suivi à la lettre. Je vais t'éviter de chercher trop longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.