Aller au contenu

flasher le phone


dplag

Recommended Posts

+1 Dago

Je vois pas ce qu'on peut faire pour toi (a part le faire à ta place)

Les tutos sont claires, si t'as des questions tu les poses dans les tutos correspondant, ça évite des nouveaux topic inutile ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ils ont raison.. je vois pas en quoi c'est incompréhensible. Prenons l'exemple de ce tuto:

Avant tout, c'est un tuto qui utilise Odin, il faut donc faire l'effort de lire le tuto qui explique comment fonctionne Odin.. j'ai fait l'effort à ta place pour trouver ceci

Revenons au tuto:

- Il propose d'installer la JPY, qui est un firmware Samsung en 2.2.1, il propose donc de le télécharger, normal.

- Il y a ensuite des indications pour ceux qui sont en JPU ou JPX, ce qui n'est pas ton cas, faut donc passer à la suite..

- Pour les autres (ce qui est ton cas), il donne des instructions (télécharger un firmware, ouvrir Odin, mettre le fichier pit 512 à sa place, cocher re-partition, mettre les 3 fichiers à leur place, démarrer le flashage)

- Puis finalement il montre comment flasher la JPY..

Voilà quoi, cocher des cases et remplir des champs par des fichiers, çà me semble pas bien sorcier ou infaisable, faut juste y mettre de sa volonté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...