dago Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Salut à tous Voyant plusieurs sujets traitant de problèmes identique, je vous propose de centraliser tous les bugs connus sur ce sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 (modifié) Les bugs ne concernent que les versions officielles. Bug concernant le retour haptique des 4 touches sensitives du bas. Impossibilité de désactiver le retour haptique. Pas de fix sur version officielle, le bug n'est pas corrigé à ce jour . (Problème signalé par TOUS) _________________ Appareil photo inopérant dans certains cas juste après la mise à jour vers la Rom 2.51 Un membre du forum (je ne sais plus qui, mea culpa) a donné la marche à suivre pour récupérer l'application Aller dans "Paramètres" => "Applications" => "Gérer les applications" => Touche "options" => "Filtrer" => "Toutes". L'application "Appareil photo apparait, cliquez dessus et faite "Effacer les données". (Problème signalé par Boul) __________________ Problème avec l'application radio, parfois lors de l'extinction de l'écran ou du retour sur la home, la radio continue de marcher mais n'apparait plus dans la barre de notification. Si on relance l'application radio, le son se met "par-dessus". Seul moyen pour l'arrêter, éteindre le téléphone... Pas de solution pour le moment, bug parfois corriger en mettant à jour la version de la Rom en 2.51 (Problème signalé par Fansyl) Modifié 28 février 2011 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boul Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 (modifié) appareil photo inopérant dans certains cas juste apres la maj vers la rom 2.51 Un membre du fofo (je ne sais plus qui, mea culpa ) a donné la marche à suivre pour recuperer l appli : aller dans "Paramètres" => "Applications" => "Gérer les applications" => Touche "options" => "Filtrer" => "Toutes". L'application "Appareil photo apparait, cliquez dessus et faite "Effacer les données". Modifié 27 février 2011 par Boul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
;fansyl Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 problème avec l'application radio, parfois lors de l'extinction de l'écran ou du retour sur la home, la radio continue de marcher mais n'apparut plus dans la barre de notification. Si on relance l'application radio, le son se met "par-dessus" ! Seul moyen pour l'arrêter, éteindre le téléphone... D'autres personnes ? Une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxunas Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Impossibilité de désactiver le retour haptique.Pas de fix sur version officielle, le bug n'est à ce jour pas corrigé. Bien sûr que si ! C'est corrigé sur la Froyo 3.4.2-117. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxunas Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 La Froyo 3.4.2-117 est une Rom OFFICIELLE UK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craquoos Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Pour moi sur la Froyo 3.4.2-117, pas moyen de lancer l'application caméra. par contre aucun problème pour l'appareil photo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Je pense que le but de ce topic n'était pas de discuter des bugs, mais de les notifier tout simplement. Et je pense qu'il serait bon de ne parler que des bugs sur les ROM officielles (j'entends par là diffusées par des moyens officiels tels que mise à jour OTA ou Motorola Update Manager)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 (modifié) La Froyo 3.4.2-117 est une Rom OFFICIELLE UK. En aucun cas elle n'est officielle. C'est une nouvelle version Bêta. Pour qu'une ROM soit une version officielle, il faut qu'elle soit disponible sur le site Motorola ; et pour le moment seule la version 2.51.1 sous Android 2.1 Eclair est officielle (même sur le site Motorola UK). Donc inutile de signaler ici les bugs détectés ou confirmés sur des versions Bêta, puisque que vous le confirmez vous-même certains sont susceptibles de disparaître puis de réapparaître sur les versions successives. Ca marche pas ? normal, c'est une Bêta. Modifié 28 février 2011 par ScratMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Ne répondez pas ici aux remarques écrite plus haut ! (Il y a les mp pour ça) C'est pas un sujet pour flood ! On essaye de répertorier les problèmes sur version officielle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clark Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 On peut ajouter le problème du lockscreen qui se désactive tout seul non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vespere Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Bug sur 2.5.1 l'appareil photo se lance a l'envers et impossible de le retourner, bug aléatoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griolls Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Toutes versions Froyo : le processus 1 /init bouffe 100% du cpu ==> vie de la batterie fortement diminuée Solution : activer le debug sur USB (en attendant le vrai fix de google) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 (modifié) Autre problème ici Modifié 15 mars 2011 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 C'est pas réellement un bug ça ^^ Pour rappel, ici on parle uniquement des versions officielles ! Donc Froyo OUT (en tout cas jusqu'au 2 ème trimestre 2011 XD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragnar56 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 On peut ajouter le problème du lockscreen qui se désactive tout seul non ? oui car ça me saoule comme bug ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocal5 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Bonjour, Sur 2.2 mais probablement sur 2.1 aussi : Lors d'un appel en main libre, si l'écran se met en veille il est impossible de reprendre la main dessus pendant l'appel, la seule option est d'appuyer le bouton "power" qui coupe l'appel :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Suis en 2.1, l'écran se met bien en veille en mode main libre, mais l'appui sur le bouton power rallume l'écran sans couper la conversation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Pareil pour ma part en 2.2, aucun soucis pour rallumer l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocal5 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Oups, c'est en gros de ma faute, même si cela reste un problème de conception pour moi : J'avais activé l'option "Raccrocher l'appel" dans "Paramètres d'accessibilité". Ce qui est bien pratique pour raccrocher sans a avoir a attendre que l'écran ré-apparaisse. Mais du coup... impossible de faire autre chose que raccrocher quand l'écran passe en veille, même si c'est une utilisation assez précise et rare (main libre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Certains semblent avoir un problème avec le verrouillage du téléphone, comprendre parfois l'écran de verrouillage ne s'affiche pas. Vous confirmez ce problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Ca m'est arrivé une fois. Mais rien depuis un bon moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clark Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Déjà eu 3 fois et le problème s'applique aussi pour le schéma de verrouillage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rasposa30 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Bonjour à tous ! J'arrive sur le forum avec mon Motorola Defy, âgé de 1 mois, et qui va bénéficier du SAV. Je ne sais pas si certains ont rencontré ce problème : après chaque appel, entrant ou sortant, un affichage indique la durée de l'appel brièvement. Mais sur le mien cet affichage peut durer jusqu'à 40 secondes :o pendant lesquelles le téléphone est bloqué jusqu'à la disparition de l'affichage de la durée. J'ai soumis le problème à Orange .... non répertorié. J'ai donc appelé le 3970, un nouveau mobile va m'être fourni à la place de celui-ci défectueux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) Appuyé sur volume up (ou down, je ne sais plus) en même temps que power fait démarré sur le menu recovery du Defy, ce n'est pas un bug. D'où l'image du bugdroid avec un machin attention ^^ (En réponse au message supprimé de Neuro_link) Modifié 18 avril 2011 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.