Aller au contenu

[Centralisation] Bugs connus


dago

Recommended Posts

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Certains semblent avoir un problème avec le verrouillage du téléphone, comprendre parfois l'écran de verrouillage ne s'affiche pas. Vous confirmez ce problème?

Bon maintenant que j'ai mon téléphone, pour ma part, je n'ai jamais eu une seule fois ce problème. J'ai mis le verrouillage par code, et bien il est toujours présent donc tout marche bien pour ma part. (ainsi que l'écran de déverrouillage en premier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur Android avec un DEFY.

J'ai déjà renvoyé mon téléphone une fois à cause de la tenue de la batterie, je tenais moins d'une journée avec un usage "normal" c'est à dire 1h d'appel max, 1 à 2h de wifi, enfin un usage qui permettait d'utiliser mon ancien iPhone 3G correctement.

Avec le DEFY, je quitte la maison à 8h30 et à 9h30, le temps de faire la route et je suis à 80% de la batterie !!! et à 16h30, il n'y a plus rien.

Je viens de recevoir un nouveau et ca recommence.

En cherchant, je découvre l'histoire d'un gars en espagne qui a 2 DEFY, l'un tout va bien et l'autre la batterie se vide, surtout en ne faisant rien !! Il a découvert que c'est la commande de suspend qui bug et qui fait consommer en permanence.

https://supportforums.motorola.com/thread/47721?start=45&tstart=0

Et visiblement, c'est un pb entre android et la carte sim via le driver.

Je pense que j'ai la même chose, je suis chez SFR.

Y a t'il des "collègues" sur ce forum ?

Que pensez vous de l'adoption d'une autre ROM ?

Merci de vos conseils.

Docles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum dans ce cas je ne sais pas, avez vous les widgets de motoblur?

Pouvez vous regarder dans l'utilisation de la batterie la liste de ce qui vous prends de la batterie?

êtes vous dans un lieu bien desservie niveau gsm?

Non pas de widget motoblur (j'ai viré la home de moto)

Je suis en plein Paris

Pour ce qui est de l'usage de la batterie cela donne :

29% veille GSM

22% WIFI

22% telephone inactif (bizarre)

11% appels vocaux

9% ecran,

4% systeme android

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Depuis le passage a la version 2.2 de sfr je ne peux plus lancer la musique en appuyant 2 fois sur le bouton home (malgré le bon paramétrage dans paramètre -->application --> double appui sur accueil) ... Mais si je met le lecteur de sms ou leur truc d'actualité là ca marche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le passage a la version 2.2 de sfr je ne peux plus lancer la musique en appuyant 2 fois sur le bouton home (malgré le bon paramétrage dans paramètre -->application --> double appui sur accueil) ... Mais si je met le lecteur de sms ou leur truc d'actualité là ca marche ...

meme probleme apres la mise à jour vers froyo, touche home qui marche plus du tout avec en plus bug de l appareil photo (prend des photos noires lors de l'utilisation du flash et fonction torche du camescope absente) + disparition du lockscreen.

Le probleme de l appareil photo resolu comme lors du passage en 2.51 (cf page 1)

Pour le reste obliger de faire "reinitialisation des parametres usine" (donc avec ensuite reinstallation des appli et tout le tralala) et depuis tout fonctionne à merveille

(note MAJ fait via OTA)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Timotard58

RESOLU: Pas un bug Mais une Erreur de ma Part car le lecteur etait dans le tueur de tache intégré.. Désolé

Bonjour,

Etant nouveau sur le Forum j'espère être dans la bonne rubrique, car j'ai un Bug sur mon DEFY, mis à jour en 2.2 depuis peu :

Lorsque j'utilise le lecteur de musique pour écouter un livre audio et que l'écran se met en veille, la lecture se coupe toute seule au bout d'un certain temps.

Embettant lorsque vous cela se produit en plein milieu d'un chapitre ... (format MP3)

Idem lorsque j'écoute un Album de musique genre ZZ Top en MP3.

Y a-t-il des personnes ayant le même problème que moi pendant la lecture d'un album ou d'un livre audio ?

Merci de vos réponse.

Précision: je transfert mes fichiers en copier/coller sur la SD par USB.

Modifié par Timotard58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai passé mon Defy en 2.2 officiel (bon rien d'extraordinaire) mais ensuite j'ai constaté deux problèmes tout d'abord du jour au lendemain ma batterie se vide comme un rien en comparaison de la 2.1 mais ok je vais essayé le coup du débug et un second problème c'est que mon defy ne synchronise plus mes boites Push de Hotmail et je ne reçois plus les courriers. Pourtant ma galaxy tab qui à la même config de comptes les reçois et je reçois bien ma boite orange en pop et ma boite Gmail.

L'APN demarre prend la photo mais par la suite quand on la visualise il n'y a qu'un ecran noir comme cliché

Quelqu'un a t'il une idée du problème ?

PS mon Defy est un orange donc maj orange.

Modifié par johnmael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@johnmael: pour ce qui est des photos noires, cela est dis dans la première page.

Aller dans "Paramètres" => "Applications" => "Gérer les applications" => "Toutes". Chercher l'application "Appareil photo" puis cliquer dessus et "Effacer les données".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@johnmael: pour ce qui est des photos noires, cela est dis dans la première page.

Aller dans "Paramètres" => "Applications" => "Gérer les applications" => "Toutes". Chercher l'application "Appareil photo" puis cliquer dessus et "Effacer les données".

merci mais tous me reste le problème reste entier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut,

j'ai passé mon Defy en 2.2 officiel (bon rien d'extraordinaire) mais ensuite j'ai constaté deux problèmes tout d'abord du jour au lendemain ma batterie se vide comme un rien en comparaison de la 2.1 mais ok je vais essayé le coup du débug et un second problème c'est que mon defy ne synchronise plus mes boites Push de Hotmail et je ne reçois plus les courriers. Pourtant ma galaxy tab qui à la même config de comptes les reçois et je reçois bien ma boite orange en pop et ma boite Gmail.

L'APN demarre prend la photo mais par la suite quand on la visualise il n'y a qu'un ecran noir comme cliché

Quelqu'un a t'il une idée du problème ?

PS mon Defy est un orange donc maj orange.

J'ai eu un problème avec l'apn récemment et effacer les données n'y changeait rien, en fait une photo que j'avais prise était corrompue et impossible de la supprimer à partir du tel, j'ai du la supprimer avec moto phone portal et depuis tout remarche nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Depuis hier, quand j'appelle ou que je reçois un appel, on m'entend quand je parle, mais moi je n'entend pas mon correspondant. Pour pouvoir communiquer, il faut que je mette en haut-parleur ou que je branche le casque. Quelqu'un a une idée? Bug ou panne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un bug récurrent : de temps en temps quand je prends une photo, celle-ci ne s'enregistre pas, et je me retrouve avec un fichier de 0 ko, ce qui mets la pagaille dans le fonctionnement de la carte SD, à partir de là, les photos prises ne s'enregistrent plus, et même plus moyen de supprimer les fichiers de la carte SD à partir de phone

solution : rebooter, supprimer le fichier, et après, j'ai de nouveau un fonctionnement normal, mais régulièrement, ça se répète... même après changement de carte SD pour une class 10, ce bug pénible me donne parfois envie de changer de phone, car c'est rageant de prendre une superbe photo, et de se rendre compte plus tard chez soi, qu'elle n'a pas été enregistrée sur la carte SD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi j'ai un bug récurrent : de temps en temps quand je prends une photo, celle-ci ne s'enregistre pas, et je me retrouve avec un fichier de 0 ko, ce qui mets la pagaille dans le fonctionnement de la carte SD, à partir de là, les photos prises ne s'enregistrent plus, et même plus moyen de supprimer les fichiers de la carte SD à partir de phone

solution : rebooter, supprimer le fichier, et après, j'ai de nouveau un fonctionnement normal, mais régulièrement, ça se répète... même après changement de carte SD pour une class 10, ce bug pénible me donne parfois envie de changer de phone, car c'est rageant de prendre une superbe photo, et de se rendre compte plus tard chez soi, qu'elle n'a pas été enregistrée sur la carte SD !

Quand tu désactive le flash, les photos s'enregistre normalement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis hier, quand j'appelle ou que je reçois un appel, on m'entend quand je parle, mais moi je n'entend pas mon correspondant. Pour pouvoir communiquer, il faut que je mette en haut-parleur ou que je branche le casque. Quelqu'un a une idée? Bug ou panne?

C'est très vraisemblablement ton haut-parleur côté "oreille" (earpiece ) qui a grillé, une panne connue. J'ai changé le mien la pièce ne coute rien et ya des

.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour

Un problème bizarre et embêtant viens d'arriver après 1ans d'utilisation, lors d'un appel le haut parleur servant a entendre l'interlocuteur a un son bourre de grisonnement et est faible, pas clair. :mad:

Un simple appuis derrière la coque du téléphone sert des fois a arrêter ce bug pendant un moment ou juste a le rendre moins gênant.

Ce problème dure depuis 1 mois environs.

Si le haut parleur est activer il n'y a plus de problème, c'est donc bien juste le petit haut parleur du haut qui pose problème!

Que dois je faire? le problème n'est que hardware malheureusement? :mad:

Help svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Quand tu désactive le flash, les photos s'enregistre normalement?

Re'

j'avais pas vu ta réponse !

je ferais le test quand ça se reproduira (bah oui, forcément, maintenant que je veux faire le test, ça fonctionne normalement !!! ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Salut les gens! :) Je suis tout frais dans ce site sur android! :) Je me suis inscrit dans ce site afin de trouver une solution a mon problème avec mon motorola defy mb525 : Je vous explique : j'allume mon portable, ensuite, je vois le "M" de motorola, 2sec après, il s'éteint puis 2sec après il se rallume... et cela jusque je n'ai plus de batterie.

Dans l'attente d'une réponse, veuillez acceptez, mes salutations distinguées! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...