Ourlouff Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Merci bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 Petite question, le nouveau kernel de Gsam101 est bien dispo? Celui qui est en 500 HZ ? Merci d'avance :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Euh j'ai un p'tit problème, quand je veux mettre la rom custom dans la case PDA de Odin il me met "Invalide Image Type", quelqu'un sait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 Prend la Stock. La custom je l'ai pas testée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 En fait c'est une One Package, je test la custom puis si elle me convient pas je prendrai la clean que je customerai à ma façon ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 Je viens de voir que le Kernel de Sam est dispo ! Ce qui veut dire JPL + Sam's Kernel ! sa va chier des bulles :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Problème du Nexus live wallpaper résolu, par ici pour plus d'infos :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 Désolé du retard, mais il me reste certaines choses a modifiers :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Pas grv on attend ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 Que préfereriez vous, une barre de notification Sense ou une barre de notification noire semi-transparente ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Tu connais ma reponse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 Non XD. J'suis pas le Grand Manitou :P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 XD noire semi transpaeent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 Ok :P. Theme MIUI sa vous tente ? (Perso, moi non.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Bof non pas poir moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroTony Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 pas pour moi non plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 MIUI pas très beau je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Alors Totor ça avance ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Je t'attends Psychotik !!! :D Je t'attends ROM Psychotik sous JPM !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 JPL. Desole j'ai pas le temps en ce moment, donc je ne peux pas communiquer de date. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 A OK Pas grv j'attends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2011 (modifié) Me revoila ! Ca vous dirait une barre de notification Cyanogen Like ? (Blanche) Le problème, c'est que les écritures sont blanches dans la barre de notification, et je ne sais pas si on peut changer sa. Modifié 16 mars 2011 par Totor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Sympa :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2011 PS : Ce n'est pas mon screen ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 (modifié) Oh mince :) Mais pourquoi tu continus pas honeycomb ? Modifié 16 mars 2011 par keke-spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.