Aller au contenu

[Développement x8] Aperçus des ROM custom


Recommended Posts

C'est dommage car cette version me plait beaucoup :) et j'espère qu'elle sera vite stable car quelque petit désagrément comme le faite que l'écran devient noir quelque fois , il faut appuyer sur la touche hold et puis ensuite le dévérouiller , mais je la trouve largement plus agréable que 2.1 origine , qui rame trop chez moi ... J'aimerai une radio parce-que j'men sers souvent ...

Ah et aussi , comment faire pour supprimé une application ? Quand ça n'est pas téléchargé sur le market , installer directement depuis la SD ?

Modifié par ChromeLegend
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelque petit désagrément comme le faite que l'écran devient noir quelque fois

J'ai le même problème, la luminosité qui se met au minimum de temps à autres ... peut être faut-il désactiver la luminosité automatique (due au capteur de luminosité) ; mais je n'ai pas essayé (je retourne constamment sur ma ROM 2.1, j'attends d'avoir la motivation de migrer toutes mes applications sur la 2.2)

Ah et aussi , comment faire pour supprimé une application ? Quand ça n'est pas téléchargé sur le market , installer directement depuis la SD ?

Maintient l'icône de l'application appuyée et fait la glisser sur la petite corbeille ; maintient quelques secondes et relâche quand Launcher Pro te propose de désinstaller l'application.

Modifié par yochi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème, la luminosité qui se met au minimum de temps à autres ... peut être faut-il désactiver la luminosité automatique (due au capteur de luminosité) ; mais je n'ai pas essayé (je retourne constamment sur ma ROM 2.1, j'attends d'avoir la motivation de migrer toutes mes applications sur la 2.2)

Maintient l'icône de l'application appuyée et fait la glisser sur la petite corbeille ; maintient quelques secondes et relâche quand Launcher Pro te propose de désinstaller l'application.

Merci beaucoup l'ami :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2.3.2 CM Gingerbread v0.6 est quant à elle en anglais et n'est pas encore traduite en français, et possède un clavier QWERTY.

La version 2.3.2 Gingerbread est belle est bien en français il suffit juste de l'activer dans les paramétres du portable ;) le clavier est lui aussi en AZERTY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yochi alors tu me confirmes la radio ? :P tu préviens les développeurs sur XDA ou pas à chaque fois qu'un truc est découvert ici ?

J'ai découvert aussi que l'accusé de réception ,la petite enveloppe avec la flèche verte à côté de nos messages qui sont envoyer, ne marche pas, donc si tu y signal au développeur, ça serait pas mal .Mes collègues reçoivent les sms vu qu'ils me répondent donc ça vient de ça .:)

Modifié par ChromeLegend
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yochi alors tu me confirmes la radio ? :P tu préviens les développeurs sur XDA ou pas à chaque fois qu'un truc est découvert ici ?

J'ai découvert aussi que l'accusé de réception ,la petite enveloppe avec la flèche verte à côté de nos messages qui sont envoyer, ne marche pas, donc si tu y signal au développeur, ça serait pas mal .Mes collègues reçoivent les sms vu qu'ils me répondent donc ça vient de ça .:)

Je confirme qu'il n'y a pas l'icône pour la radio sur cette ROM.

J'essaye de signaler tout problèmes sur les ROMs au développeur pour l'aider dans son travail, n'hésitez donc pas à m'envoyer vos remarques par MP ou publiez les sur le topic dédié sur frandroid ; de cette manière je pourrai les envoyer au développeur en anglais.

Pour le moment aux vus de tes screens je suis plus attiré pour la roms Gingerbread.

La Gingerbread est plus épurée que la Floyo, elle m'attire physiquement beaucoup plus aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très impressionné par les thèmes ! Ça parait tout bête mais ... ça change tout ! Je trouvais la ROM jolie avec le thème "vert", mais lorsque j'ai vu le thème bleu je suis tombé sous le charme ! C'est juste sublime, le bleu azur des icônes et effets de couleurs avec le noir de la ROM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mise à jour du premier post]

Ce soir je serais sur la ROM 2.2.1 CM HACKDROID v0.12, vous pouvez me demander si vous souhaitez avoir une capture d'écran d'un élément particulier de l'interface !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ton premier post tu dis que la version de launcher utilisé et lpp. Il est pas censé être payant?

Sinon niveau screen hmm je suppose que le lockscreen est le même que gingerbread, la galerie est comment ?

Sinon pas d'autre idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ton premier post tu dis que la version de launcher utilisé et lpp. Il est pas censé être payant?

Sinon niveau screen hmm je suppose que le lockscreen est le même que gingerbread, la galerie est comment ?

Sinon pas d'autre idée.

Launcher Pro Plus est payant normalement oui ... d'ailleurs j'ai été surpris de voir que ces ROMs contenaient pas mal d'applications normalement payantes sur le Market ... Peut être est-ce un accord entre le développeur des ROMs et les développeurs des dîtes applications ?

Je vais uploader un screen pour la 2.2, il est différent de celui de la 2.3.2 et de la 2.1. La galerie d'image est la même que pour la 2.1 je crois (je ne m'avance pas trop, je vais vérifier et je te confirme ça). Il y a aussi "Gallerie 3D" qui est implémenté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit y'avoir une sorte de truc comme "Voila je vous file l'appli et en échange vous le mettez" comme sa certains payent, c'est peut être une pub. Sinon c'est peut être que les gars de Cyanogen Mod sont développeur de Launcher Pro Plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j irais faire un tour. Par contre le fait que des Apps payantes soit d' office sur les roms elles ne seront pas lié au market donc on ne pourras pas faire les maj ou bien il y a un moyen de les lier au market ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non impossible de faire les mises à jour à moins d'acheter l'application (pour faire des mises à jour d'applications payantes il faut que vous les ayez achetées avec votre compte google). Impossible donc de les relier au market. D'ailleurs la version de LPP utilisée dans les ROM est la version 8.1.1, alors qu'ils en sont à la version 8.3.

Modifié par yochi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu regarderas si les messages fonctionnes , genre le petit accusé de réception a coté de nos messages si ils marchent , sinon tu pourrais éventuellement signaler ce défaut au développeur :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...