Aller au contenu

Android 2.2 natif chez Bouygues actuellement ?

dany-u

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je suis un petit nouveau sur le forum, a qui je souhaite longue vie et je vous remercie de bien vouloir m'accepter dans votre communauté !

Sur le point de souscrire un forfait auprès de Bouygues (Evasio 1h+1h) avec comme mobile le Samsung Galaxy S (i9000),

ma question concerne surtout (mais pas seulement) ceux qui ont eu leur phone récemment auprès cet opérateur :

est ce le mobile est livré avec l'OS Android 2.2 (ou mieux) en natif ? Donc à jour avec la version la plus récente ?...

Merci de vos réponses, car je n'ai pas trouvé avec la fonction 'Recherches' du forum !

A vous lire...

Cordialement

Pacsis

Normalement Bouygues vends ses téléphones directement en 2.2, mais si jamais tu le reçois en 2.1 tu pourras facilement le mettre à jour avec le logiciel fournit dans sa boite, qui te permettras de disposer de la dernière version disponible pour ton téléphone !

Normalement Bouygues vends ses téléphones directement en 2.2, mais si jamais tu le reçois en 2.1 tu pourras facilement le mettre à jour avec le logiciel fournit dans sa boite, qui te permettras de disposer de la dernière version disponible pour ton téléphone !

Merci de ta réponse ! Mais j'aimerai quand même que le 2.2 soit installé en natif cela évitera

les déboires qu'on connus certains qui ont faits la mise à jour... :emo_im_lips_are_sealed:

Merci de ta réponse ! Mais j'aimerai quand même que le 2.2 soit installé en natif cela évitera

les déboires qu'on connus certains qui ont faits la mise à jour... :emo_im_lips_are_sealed:

Salut.

J'ai recu mon sgs il y a 2 semaines, operateur bouygues et effectivement, il a bien ete livré sous froyo en 2.2 ;) ( malheureusement pas en 2.2.1 )

Modifié par mikeul25

J'ai recu le mien il y a 1 semaines, de chez bouygues, il a a etait aussi livré sous froyo en version 2.2, il a le mode R&D, donc le passage en 2.2.1, via le forum c'est bien passé ....

Idem pour moi il y a 1 mois.

La version fournie est bien une 2.2

Bonjour

C'est la même chose pour moi.

Je l'ai commander début janvier et il m'a été livré avec froyo, 2.2 Bouygues avec les mode D/R d'usine.

Je l'ai flashé directement en 2.2.1 JPY puis JS2 pour plus de réactivité et pour enlever la surcouche opérateur aussi :emo_im_angel:

Si tu veux que ton tel soit bien rapide, il faudra un peu bidouiller (si tu suis les tutos à la lettre, c'est extremement simple et le résultat est là). Ou bien oriente toi vers un HTC (Desire HD par exemple).

A ta place, j'attendrais 1 mois la sortie du Galaxy s II qui sera bien plus performant (dual-core).

Je ne réponds pas à la question du titre mais j'essai de mieux t'orienter sur le choix de ton mobile.

Bonjour tout le monde , c'est mon premier post chez vous :)

J'ai acheté un galaxy S le 1 Mars et c'est bien en 2.2 .

Par contre le prix a augmenté avec leur nouveau forfait , car j'ai eu le portbale à 129€99 - 80 € ( portabilité d'un N° leclerc ) avec un forfait smartphone 2h ( 38,90) .

J'attends 3 mois et je bascule sur un evasio2 2 heures ( 28,9 ) et je gagne 10€/mois .

Je suis un newbie en smart et je pense que le 2go est surdimensionné , sauf à regarder tout le temps la télévision .

Concernant l'update , c'est compliqué à flasher , on peut en faire une brique ? c'est mieux de virer la surcouche opérateur ?

Pour l'instant je ne trouve pas qu'il rame même avec la surcouche .

Si c'est ton premier smartphone, attends de bien le maîtriser avant de faire quoique ce soit.

Si tu fais une bêtise, tu peux en faire une brique sans soucis.

Attends au moins 2 mois et beaucoup de lecture et après lance toi.

Si trouve que le téléphone ne rame pas, ne le bidouille pas ! Tant que tu es bien avec c'est le principal

+1, perso j'ai commencé la bidouille quand un de mes potes a eu un DHD et je n'ai toujours pas réussi à obtenir sa fluidité (pourtant il est en rom SFR) alors que moi je suis en JPY (2.2.1 sans surcouche) :( parcontre niveau 3D, je suis devant lui (mais de peu).

Bonjour tout le monde , c'est mon premier post chez vous :)

J'ai acheté un galaxy S le 1 Mars et c'est bien en 2.2 .

Par contre le prix a augmenté avec leur nouveau forfait , car j'ai eu le portbale à 129€99 - 80 € ( portabilité d'un N° leclerc ) avec un forfait smartphone 2h ( 38,90) .

J'attends 3 mois et je bascule sur un evasio2 2 heures ( 28,9 ) et je gagne 10€/mois .

Je suis un newbie en smart et je pense que le 2go est surdimensionné , sauf à regarder tout le temps la télévision .

Concernant l'update , c'est compliqué à flasher , on peut en faire une brique ? c'est mieux de virer la surcouche opérateur ?

Pour l'instant je ne trouve pas qu'il rame même avec la surcouche .

A mon avis, tu vas devoir attendre 6 mois avant de changer de forfait car 60€ de frais sinon. Regarde là http://www.espaceclient2.bouyguestelecom.fr/mes_news/changez_de_forfait_depuis_votre_espace_client surtout le petit (1) :)

C'est pour cela que je demandais si le remboursement était valable sur les forfaits evasio 2 ou neo4 tout court directement ?

Modifié par patneze

• 3 weeks later...

Bonjour a tous,

j'ai eu 2 fois le service client bouygues au tel aujourd'hui, et 2 réponses différentes...

voici ma question:

est ce que le samsung galaxy s est vendu avec android 2.2 ( froyo, il me semble) directement dessus, sans passé par des mises a jour?

ce matin , reponse oui mais il attende d'écouler les 2.1...

cet aprem, non et il ne savent pas quand...

y a t'il parmi vous des gens COMPETENTS qui auraient des réponses ou des avis !!!!

merci de vos reponses !

Modifié par boisansoif

Salut.

J'ai recu mon sgs il y a 2 semaines, operateur bouygues et effectivement, il a bien ete livré sous froyo en 2.2 ;) ( malheureusement pas en 2.2.1 )

J'ai recu le mien il y a 1 semaines, de chez bouygues, il a a etait aussi livré sous froyo en version 2.2, il a le mode R&D, donc le passage en 2.2.1, via le forum c'est bien passé ....
Idem pour moi il y a 1 mois.

La version fournie est bien une 2.2

Vu que tu ne lis pas les post au dessus, je te les mets en dessous ...

Que ce soit nu ou pas, ils sont vendu en 2.2 maintenant !

Modifié par Invité

Heu en fait Bouygues au début de la vente des SGS les vendait en nu (Sales code XEF) car n'ayant pas de personnalisation (à temps), mais quelques mois après (vers septembre / octobre peut être) on a vu apparaitre des SGS "Bouygues" (Sales code BOG), donc au niveau des CSC on trouve des deux vendu par Bouygues et selon la date d'achat, on peut ou pas les mettre à jour.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...