dany-u Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Bonjour tout le monde, Je suis un petit nouveau sur le forum, a qui je souhaite longue vie et je vous remercie de bien vouloir m'accepter dans votre communauté ! Sur le point de souscrire un forfait auprès de Bouygues (Evasio 1h+1h) avec comme mobile le Samsung Galaxy S (i9000), ma question concerne surtout (mais pas seulement) ceux qui ont eu leur phone récemment auprès cet opérateur : est ce le mobile est livré avec l'OS Android 2.2 (ou mieux) en natif ? Donc à jour avec la version la plus récente ?... Merci de vos réponses, car je n'ai pas trouvé avec la fonction 'Recherches' du forum ! A vous lire... Cordialement Pacsis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Normalement Bouygues vends ses téléphones directement en 2.2, mais si jamais tu le reçois en 2.1 tu pourras facilement le mettre à jour avec le logiciel fournit dans sa boite, qui te permettras de disposer de la dernière version disponible pour ton téléphone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dany-u Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 Normalement Bouygues vends ses téléphones directement en 2.2, mais si jamais tu le reçois en 2.1 tu pourras facilement le mettre à jour avec le logiciel fournit dans sa boite, qui te permettras de disposer de la dernière version disponible pour ton téléphone ! Merci de ta réponse ! Mais j'aimerai quand même que le 2.2 soit installé en natif cela évitera les déboires qu'on connus certains qui ont faits la mise à jour... :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikeul25 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 (modifié) Merci de ta réponse ! Mais j'aimerai quand même que le 2.2 soit installé en natif cela évitera les déboires qu'on connus certains qui ont faits la mise à jour... :emo_im_lips_are_sealed: Salut. J'ai recu mon sgs il y a 2 semaines, operateur bouygues et effectivement, il a bien ete livré sous froyo en 2.2 ;) ( malheureusement pas en 2.2.1 ) Modifié 26 février 2011 par mikeul25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densss Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 J'ai recu le mien il y a 1 semaines, de chez bouygues, il a a etait aussi livré sous froyo en version 2.2, il a le mode R&D, donc le passage en 2.2.1, via le forum c'est bien passé .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sendman Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 J'ai recu le mien il y a 1 semaines, de chez bouygues, il a a etait aussi livré sous froyo en version 2.2, il a le mode R&D, donc le passage en 2.2.1, via le forum c'est bien passé .... Idem pour moi il y a 1 mois. La version fournie est bien une 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoff Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Bonjour C'est la même chose pour moi. Je l'ai commander début janvier et il m'a été livré avec froyo, 2.2 Bouygues avec les mode D/R d'usine. Je l'ai flashé directement en 2.2.1 JPY puis JS2 pour plus de réactivité et pour enlever la surcouche opérateur aussi :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sillicium Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Si tu veux que ton tel soit bien rapide, il faudra un peu bidouiller (si tu suis les tutos à la lettre, c'est extremement simple et le résultat est là). Ou bien oriente toi vers un HTC (Desire HD par exemple). A ta place, j'attendrais 1 mois la sortie du Galaxy s II qui sera bien plus performant (dual-core). Je ne réponds pas à la question du titre mais j'essai de mieux t'orienter sur le choix de ton mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patneze Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Bonjour, cette offre galaxy S + Evasio m'intéresse aussi pas mal chez Bouygues. Savez-vous si l'offre de remboursement de 80 € est valable avec ce forfait ? Merci de votre réponse. Patrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alanath Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Bonjour tout le monde , c'est mon premier post chez vous :) J'ai acheté un galaxy S le 1 Mars et c'est bien en 2.2 . Par contre le prix a augmenté avec leur nouveau forfait , car j'ai eu le portbale à 129€99 - 80 € ( portabilité d'un N° leclerc ) avec un forfait smartphone 2h ( 38,90) . J'attends 3 mois et je bascule sur un evasio2 2 heures ( 28,9 ) et je gagne 10€/mois . Je suis un newbie en smart et je pense que le 2go est surdimensionné , sauf à regarder tout le temps la télévision . Concernant l'update , c'est compliqué à flasher , on peut en faire une brique ? c'est mieux de virer la surcouche opérateur ? Pour l'instant je ne trouve pas qu'il rame même avec la surcouche . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Si trouve que le téléphone ne rame pas, ne le bidouille pas ! Tant que tu es bien avec c'est le principal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sendman Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Si c'est ton premier smartphone, attends de bien le maîtriser avant de faire quoique ce soit. Si tu fais une bêtise, tu peux en faire une brique sans soucis. Attends au moins 2 mois et beaucoup de lecture et après lance toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sillicium Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Si trouve que le téléphone ne rame pas, ne le bidouille pas ! Tant que tu es bien avec c'est le principal +1, perso j'ai commencé la bidouille quand un de mes potes a eu un DHD et je n'ai toujours pas réussi à obtenir sa fluidité (pourtant il est en rom SFR) alors que moi je suis en JPY (2.2.1 sans surcouche) :( parcontre niveau 3D, je suis devant lui (mais de peu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patneze Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 (modifié) Bonjour tout le monde , c'est mon premier post chez vous :) J'ai acheté un galaxy S le 1 Mars et c'est bien en 2.2 . Par contre le prix a augmenté avec leur nouveau forfait , car j'ai eu le portbale à 129€99 - 80 € ( portabilité d'un N° leclerc ) avec un forfait smartphone 2h ( 38,90) . J'attends 3 mois et je bascule sur un evasio2 2 heures ( 28,9 ) et je gagne 10€/mois . Je suis un newbie en smart et je pense que le 2go est surdimensionné , sauf à regarder tout le temps la télévision . Concernant l'update , c'est compliqué à flasher , on peut en faire une brique ? c'est mieux de virer la surcouche opérateur ? Pour l'instant je ne trouve pas qu'il rame même avec la surcouche . A mon avis, tu vas devoir attendre 6 mois avant de changer de forfait car 60€ de frais sinon. Regarde là http://www.espaceclient2.bouyguestelecom.fr/mes_news/changez_de_forfait_depuis_votre_espace_client surtout le petit (1) :) C'est pour cela que je demandais si le remboursement était valable sur les forfaits evasio 2 ou neo4 tout court directement ? Modifié 7 mars 2011 par patneze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alanath Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 En effet , bon j'attenderais 6 mois alors :mad: :D Sinon , je vais suivre vos conseils et attendre un peu , surtout qu'en fait je l'offre à ma femme :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leeno Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Au passage s'il y a des gens qui cherche un parrain chez bouygues envoyez moi un mail à mrpate (@) hotmail.fr Je réponds rapidement ( moins de 10 min), voila bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisansoif Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 (modifié) Bonjour a tous, j'ai eu 2 fois le service client bouygues au tel aujourd'hui, et 2 réponses différentes... voici ma question: est ce que le samsung galaxy s est vendu avec android 2.2 ( froyo, il me semble) directement dessus, sans passé par des mises a jour? ce matin , reponse oui mais il attende d'écouler les 2.1... cet aprem, non et il ne savent pas quand... y a t'il parmi vous des gens COMPETENTS qui auraient des réponses ou des avis !!!! merci de vos reponses ! Modifié 23 mars 2011 par boisansoif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Lis les post au dessus du tien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisansoif Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Lis les post au dessus du tien ... La question est de savoir si ces telephones sont nus ou acheté chez bouygues ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisansoif Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 La question est de savoir si les telephones ont été acheté nus ou chez bouyges ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 (modifié) Salut.J'ai recu mon sgs il y a 2 semaines, operateur bouygues et effectivement, il a bien ete livré sous froyo en 2.2 ;) ( malheureusement pas en 2.2.1 ) J'ai recu le mien il y a 1 semaines, de chez bouygues, il a a etait aussi livré sous froyo en version 2.2, il a le mode R&D, donc le passage en 2.2.1, via le forum c'est bien passé .... Idem pour moi il y a 1 mois.La version fournie est bien une 2.2 Vu que tu ne lis pas les post au dessus, je te les mets en dessous ... Que ce soit nu ou pas, ils sont vendu en 2.2 maintenant ! Modifié 24 mars 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Heu en fait Bouygues au début de la vente des SGS les vendait en nu (Sales code XEF) car n'ayant pas de personnalisation (à temps), mais quelques mois après (vers septembre / octobre peut être) on a vu apparaitre des SGS "Bouygues" (Sales code BOG), donc au niveau des CSC on trouve des deux vendu par Bouygues et selon la date d'achat, on peut ou pas les mettre à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oui-Oui Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 SGS acheté en boutique Bouygues le 10 mars. Livré en Froyo 2.2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.