Aller au contenu

Utiliser son galaxy sans se servir de la fonction téléphone

romariopg

Recommended Posts

Bonsoir à tous, j'ai acheté un samsung galaxy s vendredi chez orange. Difficile de ne pas être impressionné par ses capacités: son écran, sa fluidit é, ses applications, etc... Néanmoins, cet appareil s'apparente plus pour moi à une mini tablette (si je peux dire) qu'à un téléphone. Il est large, peu pratique pour téléphonercar fragile et en fait je me rends compte que je l'utilise pour ses diverses possibilités multimédias et c'est tout. J'ai donc retiré ma carte sim, que j'ai réintroduite dans mon ancien mobile, et je n'utilise plus que mon galaxy s pour entre autres filmer en hd, prendre des photos, surfer grâce au wifi, utiliser les applications d'android market, etc... Donc au final j'utilise mon smartphone pour un usage tout autre que celui prévu lorsque je l'ai acheté!!!

Est-ce le cas pour d'autres personnes? N'y a t'il aucun souci à utiliser son smartphone sans carte sim? Je pense ne pas être le seul à me servir de mon smartphone de cette manière...

Merci pour vos réponses

N'y a t'il aucun souci à utiliser son smartphone sans carte sim?

Non c'est même très dangereux ... --"

Honnêtement, tu fais ce que tu veux avec ton téléphone, c'est le tient après tout ...

Est-ce le cas pour d'autres personnes? N'y a t'il aucun souci à utiliser son smartphone sans carte sim? Je pense ne pas être le seul à me servir de mon smartphone de cette manière...

Ton GS fonctionnera très bien sans sim, comme tous smartphone d'ailleurs.

Aucun problème ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...