Aller au contenu

Avis SGS

Fenris

Recommended Posts

Bonjour,

Actuellement en possession d'un Acer Liquid, je souhaite changer pour un SGS.

Mon utilisation principale hormis téléphoner, est la visualisation de Divx est pas mal de connexion sur internet (jeu en ligne + consulation page Web)

J'ai aussi besoins d'un téléphone ayant une bonne sensibilité car l'accroche réseau est assez difficile chez moi, et je l'utilise beaucoup dans le train.

Le SGS répond il à ces critères ?

Pouvez- vous me faire quelques retours sur ce smartphone, de type principaux avantage et inconvenient, ou toute autre information pouvant être utile avant un achat.

Merci d'avance.

Honnêtement le GS est un très bon téléphone!

Ecran de 4 pouces super-amoled, donc actuellement c'est ce qui se fait de mieux parmis les androphones actuels pour regarder des films dessus (ce que je fais souvent dans mon bain ^^)

Pour le réseaux je doute qu'il y ait de problèmes (en tout bas j'en ai jamais eu! ) Même dans l'appui de ma fac, où la réception n'est pas super, j'arrive à aller facilement sur internet. Et pour la petite histoire, samsung a lancé en Angleterre une campagne de pub en se foutant des problèmes de réception de l'iphone!

Sinon comme tous les téléphonez le GS a des problèmes. Et ce qui me semble le plus gros, outre l'absence de flash, c'est la présence de la surcouche opérateur. Celle ci réduit considérablement les performances du téléphone (et je pèse mes mots! )Donc si au final tu comptes bidouiller ton téléphone et virer la surcouche opérateur, c'est parfait, mais sinon ça risque de devenir gênant pour toi.

Autre point, les dual core vont bientôt pointer le bout de leur nez sur le marché françaises. A ta place j'attendrais vraiment leur sortie pour voir ce que ça vaut!

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...