parradoxal Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 bonjour, je vais partir en voyage à l'étranger, dans un pays ou le cout de la 3G à la minute est élevée. Je souhaite donc désactiver tous services liés à la 3G et ne laisser eventuellement que le wifi. comment dois-je faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Premièrement l'internet en 3G n'est pas facturé à la minute, mais au ko (kilo-octets) Sinon pour la couper, rien de plus simple : Menu > paramètre > réseaux et sans fil > réseaux mobile > décoché "autoriser connexion données" et (itinérance aussi si celui ci a été coché !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folky Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Je reviens du Japon et j'avais bloqué toutes les données grâce au bouton "données cellulaires" de WIDGETSOID qui est gratuit sur le store et ça a parfaitement marché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.