ste Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 salut feelhip, question bête : j'ai trouvé sur le net comment flashé pour installé la version 1.4.0 mais je ne trouve pas de tuto pour simplement faire une mise a jour. peux tu m'aider ? merci d'avance. ste. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mhsc Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 salut feelhip, question bête : j'ai trouvé sur le net comment flashé pour installé la version 1.4.0 mais je ne trouve pas de tuto pour simplement faire une mise a jour. peux tu m'aider ? merci d'avance. ste. B) instruction mettre le fichier zip dans votre carte SD reboot en mode recovery faire un backup appliqué le ficher .zip sans faire les wipes reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLesage Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 instruction mettre le fichier zip dans votre carte SD reboot en mode recovery faire un backup appliqué le ficher .zip sans faire les wipes reboot Ne pas oublier le Kernel à D/l à part, prendre la bonne version et l'installer en recovery également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ste Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Ne pas oublier le Kernel à D/l à part, prendre la bonne version et l'installer en recovery également merci, la tab ne reconnaissant plus la carte sd je n'ai pas pu faire la mise a jour. du coup j'ai refais une install full et ça marche nickel. ste. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JimmyBarbin Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Salut! J'aimerais savoir si vous arrivé a utilisé All Share avec la 1.4.2. Personnellement je n'arrive a lire aucune vidéo depuis mon PC. PS: coté serveur il n'y a pas de problème A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLesage Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2011 Salut! J'aimerais savoir si vous arrivé a utilisé All Share avec la 1.4.2. Personnellement je n'arrive a lire aucune vidéo depuis mon PC. PS: coté serveur il n'y a pas de problème A+ Slt, pas testé all share, si j'ai le temps à l'occasion j'essaierais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Idem pour moi allshare lis aucune vidéo alors que ma Free v6 fonctionne Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Ne pas oublier le Kernel à D/l à part, prendre la bonne version et l'installer en recovery également Je comprends pas pourquoi tu dis de flasher le kernel à part alors qu'il est précisé dans le passage cité plus haut que le kernel est inclus dans la rom. J'avoue que je m'y perds un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLesage Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2011 Je comprends pas pourquoi tu dis de flasher le kernel à part alors qu'il est précisé dans le passage cité plus haut que le kernel est inclus dans la rom. J'avoue que je m'y perds un peu... Oui il y a depuis peu un kernel custom non inclu dans la rom à flasher à part :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepannInfo91 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 N'ayant plus la main vu que j'ai modifié mon pseudo pour info : [ROM/KERNEL][GSM] ♫ Overcome ROM v1.4.3 ♫ Overcome Kernel v2.1.3 ♫ 4/4/2011 http://www.multiupload.com/UR9P1BE229 Voilà bon d/l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelGourpil Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 N'ayant plus la main vu que j'ai modifié mon pseudo pour info : [ROM/KERNEL][GSM] ♫ Overcome ROM v1.4.3 ♫ Overcome Kernel v2.1.3 ♫ 4/4/2011 http://www.multiupload.com/UR9P1BE229 Voilà bon d/l Et même le 1.4.4 maintenant...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepannInfo91 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 (modifié) [6.APRIL.2011][ROM/KERNEL][GSM] ♫ Overcome ROM v1.4.4 ♫ Overcome Kernel v2.1.3 ♫ DOWNLOAD Overcome v1.4.4 Full Install - This will wipe all applications and settings! (Not SD-Cards though) http://www.multiupload.com/DARBCIQ3NS Overcome v1.4.4 Updater - No data wipe - This is ONLY for users on 1.4.x and higher. If you have anything lower You MUST install the full download w/wipe. http://www.multiupload.com/WIZVBW5G78 ROM CHANGE LOG Version 1.4.4 Final release for JMK base rom Overcome Kernel v2.1.3 Included GPS Improvements inspired by PlumbBob GPS fix for the Captivate by Rrryan2 Modifié 7 avril 2011 par DepannInfo91 Aka Feelhip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepannInfo91 Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Rom installé sans soucis tout roule pour le moment ... HS : Y aurait pas un admin du forum, qui pourrait me transferer les droits pour que je puisse me réattribuer le topic, vu que j'ai changé de compte :) Merci à eux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DidimedK Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 salut !!! merci pour le lien de téléchargement de la dernière version !! Y a t-il possibilité d'avoir un tuto pour l'installation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganSion Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Bonjour , je vais surement m'acheter une galaxy tab wifi et j'aurai voulu savoir si cette rom est compatible ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelGourpil Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Depuis le 14 est dispo la 1.4.5 sur XDA. @Nogan: si elle est référencée P1000 (ce dont je doute) ce serait possible mais à vérifier. à voir quand elle sera la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Oui il y a depuis peu un kernel custom non inclu dans la rom à flasher à part :) Ok, mais si on flashe la 1.44 full, on n'a pas besoin de flasher le kernel à part. Il est inclus dans la rom, donc il suffit de la flasher et le kernel sera flashé par le même coup. Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelGourpil Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Ok, mais si on flashe la 1.44 full, on n'a pas besoin de flasher le kernel à part. Il est inclus dans la rom, donc il suffit de la flasher et le kernel sera flashé par le même coup. Non ? Oui par contre le kernel inclus est non overclockable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganSion Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Merci pour ta réponse Yoyo , non c'était pas la même référence donc j'ai acheté une galaxy tab 3g+wifi pour être tranquille (350 euros neuve contre 380 une galaxy tab wifi dans le commerce merci le bon coin lol ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcrozat Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Oui par contre le kernel inclus est non overclockable. Euh, non, le kernel inclus est overclockable, mais il utilise les valeurs par défaut (non overclockées), il faut installer SetCPU pour changer ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Salut, nouveau possesseur de la tab, j aimerais savoir qu'apporte exactement cette rom? Merci pour vos reponses et comme demandé plus haut quelqu'un peux.nous faire un tuto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelGourpil Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Euh, non, le kernel inclus est overclockable, mais il utilise les valeurs par défaut (non overclockées), il faut installer SetCPU pour changer ça. Oups autant pour moi alors... Mauvaise traduction de la part... Au moins ça me fera «économiser» une manip la prochaine fois... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 De toutes façons je suis pas fan d'OC. Donc la question ne se pose pas pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titouan33 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 salut! j'ai deux questions ! 1er :Que veut dire CWM ? SVP 2eme : Je suis actuellement avec SGT P1000 que j'ai flasher avec ROM " P1000XWJMI " actuellement elle est rootée et le bootloader me dit : "YOU ARE SAFT! Signed: KERNEL Not signed: PBL,SBL,SBL_Backup Assessment:Can flash anything Puis-je installer cette dernière " Overcome v1.4.4 Full Install " sans risque ? Merci pour les réponse et bravo au forum, aux gens pour ce que vous faite pour notre bébé. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titouan33 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 BOn ben! je l'ai mise a la racine de la SD interne et lancé par le recovery " apply sdcard:update.zip " et là ca me met en rouge : E:Failed to open /mnt/sdcard/update.zip (No such file or directory) E:signature verification failed Installation aborted. Une idéé ? SVP merci Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.