LionelGourpil Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Bonjour Je voudrais savoir s'il y avait une version compatible avec la overcome 1.6.3. et si c'est le cas ou la trouver. Merci d'avance. tu as celui-ci qui a l'air encore plus poussé que le v3 présenté. J'ai testé le v3 qui était pas trop mal à mon goût et j'ai trouvé celui là en cherchant à te répondre... :P du coup je vais le tester aussi. sinon j'ai trouvé aussi sur xda ceux- là : Blue mod, GingerElegance Je précise que ces thèmes ne sont valablent que pour Overcome (dixit les devs...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepannInfo91 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) tu as celui-ci qui a l'air encore plus poussé que le v3 présenté. J'ai testé le v3 qui était pas trop mal à mon goût et j'ai trouvé celui là en cherchant à te répondre... :P du coup je vais le tester aussi. sinon j'ai trouvé aussi sur xda ceux- là : Blue mod, GingerElegance Je précise que ces thèmes ne sont valablent que pour Overcome (dixit les devs...) Pas envie de passer en 1.6.x pour le moment par contre je vais tenter de l'installer sur ma version 1.4.6 ^^ Modifié 29 avril 2011 par DepannInfo91 Aka Feelhip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JimmyBarbin Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 sinon j'ai trouvé aussi sur xda ceux- là : Blue mod, GingerElegance Je précise que ces thèmes ne sont valablent que pour Overcome (dixit les devs...) Merci pour l'info je m'en vais la tester de ce pas. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepreuux Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 la nouvelle version apporte vraiment un plus selon vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepannInfo91 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 la nouvelle version apporte vraiment un plus selon vous ? Moi j'ai testé vite fait et pour le moment pas trouvé bcp d'améliorations ^^ et le temps que je mets pour tout reconfigurer n'en vaut pas la chandelle pour donc je préfère pour le moment resté en version 1.4.x histoire de ne pas faire un full wipe et tout réinstalle proprement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepannInfo91 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 [3.MAY.2011][ROM/KERNEL][GSM] ♫ Overcome ROM v1.6.4 ♫ Overcome Kernel v2.1.6 ♫ DISCLAIMER: You know the drill, I am not responsible if loading this rom makes your Tab melt, explode, disintegrate, or cause harm to anyone near it. (I am fairly certain none of that will happen though )Change log in second post. ROM FEATURES ZTKC1 Base Rom - ANDROID 2.2.1 Overcome Kernel v2.1.6 Included (OC/UV-capable) No Modem is included - due to a variety of personal preference I decided to leave that a la carte Fully Deodexed Fully Zipaligned Rooted with busybox installed Reboot/Recovery/Download options added to the power menu Battery icon modified to a colorful circle with percentage Smoked notification background Gallery replaced with Gallery3D from I9000 Gingerbread release Blur removed across system (i.e. behind power option menu) - significantly improves performance Power Off confirmation disabled GPS tweaks inspired by PlumbBob GPS fix for the Captivate by Rrryan2 Added AppWidgetPicker Browser modified to allow for UAString modification - set default option to "Desktop" CSC set to XEU Ads Blocked Updated Market to 2.3.6 Updated Maps to 5.3.1 Updated Flash Player to 10.2 Updated GMail to 2.3.4 Updated YouTube to 2.1.6 Updated SamsungApps Updated Thinkfree Office Suite Fixed Swype keyboard to show full screen Removed Startup/Shutdown sounds Cool boot animation A2DP Bluetooth Connection Fix Integrated WPA_Supplicant replaced to allow ad-hoc wifi connections "Fugutweak" integrated (two system bin's from Gingerbread - helps with overall smoothness) Locales from Euro rom merged with Asian rom (with the exception of Phone.apk and Mms.apk) KERNEL FEATURES Support RFS/EXT2/EXT3/EXT4 OC/UV with these steps: 1.4ghz, 1.2ghz, 1ghz, 800mhz, 600mhz, 400mhz, 200mhz, 100mhz Compiled using Codesourcery 2010.09: Faster and more battery efficient Replaced kernel jhash2 with jhash3 Adjusted kernel HZ value to improve smoothness Updated ext4 code in kernel from http://www2.kernel.org/pub/linux/ker.../ext4-patches/ Properly working Tiny RCU patch for better speed and efficiency Patched lowmemorykiller for compatibility with Tiny RCU Optimized compiler flags Voodoo Sound v8 (courtesy of supercurio) Voodoo Lagfix (courtesy of supercurio) Overcome CwM Recovery v3.0.2.8 (Custom built Clockworkmod v3.0.2.8) Simple I/O Scheduler added and set as Default Kernel tweaks to VM and Scheduler for better performance Built in CIFS/TUN/SlowWork support Full support of internal/external SD cards in Recovery RAM and Touchscreen Undervolting (courtesy Koxudaxi) LED patched to work with LED Flashlight apps (courtesy Koxudaxi) Read-ahead speed tweak applied to all file systems SCREENSHOTS ***See Attached*** ROM INSTALL INSTRUCTIONS There are now two guides for the Overcome ROM/Kernel – The installation Guide & The Tips & Tweaks guide. Please follow the installation EXACTLY as it’s written for a smooth installation. It has 13 pages, so make sure you complete it exactly as described. The Tips & Tweaks Guide contains important information regarding the ROM/Kernel, especially the fixes on page 2. Please go through them as well. KERNEL INSTALL INSTRUCTIONS If you already have Clockworkmod Recovery, grab the flashable zip from this post and Install through clockwork. If you do NOT have Clockworkmod Recovery, grab the tar from this post and flash with ODIN. NEITHER of these installation methods will affect your data, although it is always wise to have a backup in the unlikely event of disaster If you have the desire to UV your kernel, please use this version of Voltage Control: http://www.mediafire.com/?m2ybg2v4oqdtknn (Credit Koxudaxi - Rename the .zip to .apk and install!) KNOWN ISSUES In-call volume is low - THIS IS FIXED BY JMF MODEM. Please flash the JMF modem if you are experiencing low in-call volume TWO ROMS?!? AGAIN?! I know I know...my intention was to finally get back to one rom with merged locales, however merging the locales has not gone as smoothly as I hoped. So for now, I'm leaving both 1.4.5 and 1.6.1 available. 1.6.1+ has fully integrated locales so it shouldn't give nearly as many issues as 1.6.0 did, but I want to be sure before I remove stable 1.4.5 rom. DOWNLOAD Overcome v1.6.3 Full Install - This will wipe all applications and settings! (Not SD-Cards though) Download links are located in the install guide, which you can download here. Check it out! Overcome v1.6.3 Updater - No data wipe - This is ONLY for users on 1.6.1 and higher. If you have anything lower You MUST install the full download w/wipe. Download links are located in the install guide, which you can download here. Check it out! Overcome v1.4.7 Full Install - This will wipe all applications and settings! (Not SD-Cards though) Download links are located in the install guide, which you can download here. Check it out! Overcome v1.4.7 Updater - No data wipe - This is ONLY for users on 1.4.x and higher. If you have anything lower You MUST install the full download w/wipe. Download links are located in the install guide, which you can download here. Check it out! JMF Modem - For all GSM tabs except T-Mobile US! http://www.multiupload.com/ARA6XCE3B7 JK3 Modem - Recommended modem for AT&T (US), Telcel (Mexico) & Telstra (Oz) http://www.multiupload.com/BDFH7U8JJ9 T-Mobile US Stock Modem http://www.multiupload.com/0K7XSXOPBQ Overcome Kernel Source and initramfs v2.1.6 http://www.multiupload.com/J0FGFCFM6Y Overcome Recovery v3.0.2.8 Source http://www.multiupload.com/KU7I55EEQ9 Install AOSP Gallery3D (For those of you who experience high battery drain from Gallery3D) http://www.multiupload.com/BJGW09EK98 The best is yet to come! A vos Downloads :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelGourpil Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 [3.MAY.2011][ROM/KERNEL][GSM] ♫ Overcome ROM v1.6.4 ♫ Overcome Kernel v2.1.6 ♫ sauf qu'elle n'est pas encore sortie, il a actualisé sa page depuis hier soir mais elle n'est pas encore releasée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepannInfo91 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) sauf qu'elle n'est pas encore sortie, il a actualisé sa page depuis hier soir mais elle n'est pas encore releasée... En es-tu sûr ? Moi je suis passé en 1.4.7 ce matin avant mon post => les liens de D/L se trouvent/trouvaient uniquement dans le guide que tu télécharges ^^ Voici les liens que l'auteur à mis à jour pour les gens qui ne trouvaient pas les downlinks :P DOWNLOADOvercome v1.6.3 Full Install - This will wipe all applications and settings! (Not SD-Cards though) Download links are located in the install guide, which you can download here. Check it out! Overcome v1.6.3 Updater - No data wipe - This is ONLY for users on 1.6.1 and higher. If you have anything lower You MUST install the full download w/wipe. http://www.multiupload.com/CLIW95WAHF Overcome v1.4.7 Full Install - This will wipe all applications and settings! (Not SD-Cards though) Download links are located in the install guide, which you can download here. Check it out! Overcome v1.4.7 Updater - No data wipe - This is ONLY for users on 1.4.x and higher. If you have anything lower You MUST install the full download w/wipe. http://www.multiupload.com/9X4D6X8LOX Modifié 4 mai 2011 par DepannInfo91 Aka Feelhip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelGourpil Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 En es-tu sûr ? Moi je suis passé en 1.4.7 ce matin avant mon post => les liens de D/L se trouvent/trouvaient uniquement dans le guide que tu télécharges ^^ Voici les liens que l'auteur à mis à jour pour les gens qui ne trouvaient pas les downlinks :P Autant pour moi, moi je parlais de la 1.6.4 j'avais pas fait gaffe à la 1.4.7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepannInfo91 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Autant pour moi, moi je parlais de la 1.6.4 j'avais pas fait gaffe à la 1.4.7 pas de soucis c'est un piège tendu par l'auteur de l'Overcome ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) la rom est parfaite sauf sur deux points: certain elements non traduits (au pire osef) mais surtout avec ma rom orange je tenais 3 jours en musique / mail / tweetdeck la je tiens la journée :s fuite d'autonomie? j'ai également des soucis de hp lors d'un appel passé il est moins fort que sur la rom orange (j'ai meme ressayé avec une autre tablette au magasin) Modifié 6 mai 2011 par t12lve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelGourpil Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 la rom est parfaite sauf sur deux points: certain elements non traduits (au pire osef) mais surtout avec ma rom orange je tenais 3 jours en musique / mail / tweetdeck la je tiens la journée :s fuite d'autonomie? j'ai également des soucis de hp lors d'un appel passé il est moins fort que sur la rom orange (j'ai meme ressayé avec une autre tablette au magasin) Salut t12lve! Concernant l'autonomie,je ne peux pas te dire. Moi je faisais 1 jour et demi et depuis que je l'ai underclocke a 800 je tiens 2 jours.. Pour le son, tu as vodoo control. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gg78 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 bonjour, vous parlez de quelle version de la rom , la 1.4.7 ou la 1.6.4? Concernant le problème de batterie, avez vous essayé de recalibrer la batterie comme expliqué dans le manuel de pitbull. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HPClean Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Même constat que t12lve: sur une ROM 1.47 Overcome, je ne tiens que la journée et encore ... Avant j'allais bcp plus loin, 2.5 jours à 3 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gg78 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Concernant le problème de batterie , vu sur xda, il faut recalibrer la batterie comme indiqué dans le lien ci-dessous http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1021910&highlight=battery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 je teste ca :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekao Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 (modifié) Bonjour, J'ai installé cette rom depuis hier et je dois avouer qu'elle est très surprenante: -j'avais déjà la ROM JMK que je trouvais très rapide et très stable sur ma galaxy tab -J'ai mis l'overcome avec le programme voltage controle qui permet de faire tourner le proc jusqu'à 1,4 Ghz et de plus j'ai diminué le voltage à chaque step de fréquence de -200 mV --> Résultat extraordinaire, je n'ai pas vu de baisse d'autonomie au contraire et coté performance... Pour le web c'est encore un pas de franchi, le flash se lance sans broncher: par ex le site M6 replay fonctionne parfaitement sans ralentissement !!! Toutes les sites flash avec HD (essayé jusqu'à 720p) fonctionnent sans ramer notamment les sites web dailymotion et youtube (j'utilise dolphin HD). Les tutaux pour installer cette ROM sont très bien réalisés. J'ai juste remarqué que le panneau de notification que l'on vient faire apparaitre a un effet de transparent qui n'était pas présent (je préférais le style classique). Pour info sur Quadrant je suis passé de 980 à 2300, meme si je suis conscient que cela est principalement du au passage du système de fichier RFS à EXT4. Par contre est ce que qlq a la version quadrant pro pour indiquer le score CPU de la galaxy Tab à 1.4 Ghz en comparaison d'un Tegra 2 ? Modifié 12 mai 2011 par thekao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 http://dl.dropbox.com/u/15656479/apk/com.aurorasoftworks.quadrant.ui.advanced.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paf Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 (modifié) Bonjour, J'ai installé cette rom depuis hier et je dois avouer qu'elle est très surprenante: -j'avais déjà la ROM JMK que je trouvais très rapide et très stable sur ma galaxy tab -J'ai mis l'overcome avec le programme voltage controle qui permet de faire tourner le proc jusqu'à 1,4 Ghz et de plus j'ai diminué le voltage à chaque step de fréquence de -200 mV --> Résultat extraordinaire, je n'ai pas vu de baisse d'autonomie au contraire et coté performance... Pour le web c'est encore un pas de franchi, le flash se lance sans broncher: par ex le site M6 replay fonctionne parfaitement sans ralentissement !!! Toutes les sites flash avec HD (essayé jusqu'à 720p) fonctionnent sans ramer notamment les sites web dailymotion et youtube (j'utilise dolphin HD). Les tutaux pour installer cette ROM sont très bien réalisés. J'ai juste remarqué que le panneau de notification que l'on vient faire apparaitre a un effet de transparent qui n'était pas présent (je préférais le style classique). Pour info sur Quadrant je suis passé de 980 à 2300, meme si je suis conscient que cela est principalement du au passage du système de fichier RFS à EXT4. Par contre est ce que qlq a la version quadrant pro pour indiquer le score CPU de la galaxy Tab à 1.4 Ghz en comparaison d'un Tegra 2 ? Slt, la version de quadrant n'a pas ou peu d'influence sur le bench et son résultat. Pour info sur Tegra 2 avec Optimus 2x OC 1.4Ghz j'obtiens 4475 BENCH O2X Que pensez-vous de Gtab? vaut-elle l'achat, à 158€ je la prendrais bien Modifié 5 juillet 2011 par Paf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 oh oui elle vaut ses 158 sans soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmarc690 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Oui elle les vaut, je l'ai passée en Overcome 2.0.1 et OC à 1.4 ghz et la maintenant elle et plus rapide que mon iPad 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.