Aller au contenu

[TUTO] Installation de la ROM Argent2Stone 1.8 [MAJ]

Alex62

Recommended Posts

• Réponses 448
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

je viens de remettre la rom

mettre l'apn manuellement, reboot ==> toujours pas de 3G (pas d'internet du tout mais acces au téléphone et sms)

changement de baseband avec l'application trouvé sur XDA puis reboot ==> toujours rien

je dois etre maudit

...

Pourait-on ce connecter sur le server de santiemanuel à partir de son pc pour tout télécharger d'un coup?

Non je ne pense pas, j'ai essaye mais rien pour la rom Argen2Stone.

Perso j'ai pas ma lde problème de " crashage " depuis que j'ai installer la rom, ça rebout souvent quand je reçois un message et que je déverrouille en même temps.

je l'ai depuis sa sortie en version fr, et aucun problème de ce genre ???

l'as tu bien installée comme indiqué dans le tuto (wipe cache etc ...),

quelles applis as tu installé depuis, quelles autres modifications as tu fait ?

changement de thème, et de bootlogo.. en 2 jours ça met arriver 3fois.. c'est pas très gênant encore ;).

EDIT: j'ai pas trouvé ce tuto très clarie , j'en es refais un, je me permet de mettre un lien vers mon site ==> http://kyno.org/archives/677 . Si sa pose un quelconque problème, je supprime.. ;).

Modifié par kyno.me

Salut, j'ai installé la rom, pourtant je suis noob et je n'ai eu aucun problème, par contre 2 petites question surtout pour mnx, dans ta video ton fond d'écran est pas mal ou l'as tu eus ? ensuite tes icônes sont pas mal non plus comment as tu fais changement de home ? En tout cas le gain en fluidité es là vivement que l'on puisse enlever blur. Ce serait cool de pouvoir plus personnaliser les programmes, youtube et aussi installé par défaut alors qu'avec les forfaits virgin bridé il ne sert à rien pour moi de l'avoir.

Schusss

oui dès lors que l'on applique le fichier zip fourni dans le 1er tuto.

Sinon, le reste est pas mal, quelques scripts en plus.

mais un gros bug, une fois sur deux au reboot, le tel reste bloqué sur le logo, il suffit de retirer la batterie et c'est bon.

oui dès lors que l'on applique le fichier zip fourni dans le 1er tuto.Sinon, le reste est pas mal, quelques scripts en plus.mais un gros bug, une fois sur deux au reboot, le tel reste bloqué sur le logo, il suffit de retirer la batterie et c'est bon.

Il n'y a pas un bug avec les cartes SD ?

Voila je viens de passer en version 1.5, c'est bien! mais faut pas reboot....

1/ reboot il passe en mode recovery j'applique le azerty2.zip.

2/ je choisis "reboot now"

3/ bloqué sur le premier boot screen

4/ j'enleve la batterie

5/ demarrage en mode recovery (automatique), je choisis donc "reboot now".

6/ et on recommence a l'etape 3.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...