cost Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 bon ben pas mieux je remonte mon back up impossible d'avoir la 3G avec cette rom sur mon tel sniffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoyit972 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Il faut configurer l'apn regarde sur les page précédente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cost Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 je viens de remettre la rom mettre l'apn manuellement, reboot ==> toujours pas de 3G (pas d'internet du tout mais acces au téléphone et sms) changement de baseband avec l'application trouvé sur XDA puis reboot ==> toujours rien je dois etre maudit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam972 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Cette ROM est vraiment géniale R.A.S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phrogz Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 (modifié) Pas de nouveautés? Si, la nouvelle rom est finie à 97 %, 3 bugs restants. Modifié 29 mars 2011 par phrogz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoyit972 Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Pourait-on ce connecter sur le server de santiemanuel à partir de son pc pour tout télécharger d'un coup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyno.me Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Pourait-on ce connecter sur le server de santiemanuel à partir de son pc pour tout télécharger d'un coup? Non je ne pense pas, j'ai essaye mais rien pour la rom Argen2Stone. Perso j'ai pas ma lde problème de " crashage " depuis que j'ai installer la rom, ça rebout souvent quand je reçois un message et que je déverrouille en même temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 je l'ai depuis sa sortie en version fr, et aucun problème de ce genre ??? l'as tu bien installée comme indiqué dans le tuto (wipe cache etc ...), quelles applis as tu installé depuis, quelles autres modifications as tu fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Pourait-on ce connecter sur le server de santiemanuel à partir de son pc pour tout télécharger d'un coup? oui on peut :) faut juste avoir la bonne adresse et prendre les bons fichiers : http://santiemanuel.grupoandroid.com/stuff/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyno.me Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 (modifié) changement de thème, et de bootlogo.. en 2 jours ça met arriver 3fois.. c'est pas très gênant encore ;). EDIT: j'ai pas trouvé ce tuto très clarie , j'en es refais un, je me permet de mettre un lien vers mon site ==> http://kyno.org/archives/677 . Si sa pose un quelconque problème, je supprime.. ;). Modifié 30 mars 2011 par kyno.me Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoyit972 Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 oui on peut :) faut juste avoir la bonne adresse et prendre les bons fichiers : http://santiemanuel.grupoandroid.com/stuff/ Ho merci :) mais comment tu as trouvé ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 dans le fichier de config de santimanuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vargas5 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Salut, j'ai installé la rom, pourtant je suis noob et je n'ai eu aucun problème, par contre 2 petites question surtout pour mnx, dans ta video ton fond d'écran est pas mal ou l'as tu eus ? ensuite tes icônes sont pas mal non plus comment as tu fais changement de home ? En tout cas le gain en fluidité es là vivement que l'on puisse enlever blur. Ce serait cool de pouvoir plus personnaliser les programmes, youtube et aussi installé par défaut alors qu'avec les forfaits virgin bridé il ne sert à rien pour moi de l'avoir. Schusss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 le home, c'est le launcher gingerbread et les icones c'est le thème de santimanuel avec magicbox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 Salut v1.5 en ligne ... pas encore testé je ferais u retour dans la journée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vargas5 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Ok merci, et ta photo de fond ? c'est un fond animé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 oui c'est le fond animé droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigor44 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 (modifié) Salut, Des retours sur la 1.5 ??? La francisation est ok ? clavier toujours azerty ? Modifié 31 mars 2011 par bigor44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 oui dès lors que l'on applique le fichier zip fourni dans le 1er tuto. Sinon, le reste est pas mal, quelques scripts en plus. mais un gros bug, une fois sur deux au reboot, le tel reste bloqué sur le logo, il suffit de retirer la batterie et c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vargas5 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 c'est laquelle la 1.5 ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 celle qui est sortie hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phrogz Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 oui dès lors que l'on applique le fichier zip fourni dans le 1er tuto.Sinon, le reste est pas mal, quelques scripts en plus.mais un gros bug, une fois sur deux au reboot, le tel reste bloqué sur le logo, il suffit de retirer la batterie et c'est bon. Il n'y a pas un bug avec les cartes SD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vargas5 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 elle a deja été posté ? et dire que j'ai installé la 1.00 avant hier :( Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phrogz Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Voila je viens de passer en version 1.5, c'est bien! mais faut pas reboot.... 1/ reboot il passe en mode recovery j'applique le azerty2.zip. 2/ je choisis "reboot now" 3/ bloqué sur le premier boot screen 4/ j'enleve la batterie 5/ demarrage en mode recovery (automatique), je choisis donc "reboot now". 6/ et on recommence a l'etape 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 le reboot juste après l'install est assez long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.