phrogz Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 j'avais bien demarré le systeme, avec la nouvelle version (installation ok). C'est apres le 1er reboot que j'ai eu le blocage. Je vais tenter avec une carte sd vide. Sinon re-installation de la version d'avant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigor44 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 oui dès lors que l'on applique le fichier zip fourni dans le 1er tuto. Sinon, le reste est pas mal, quelques scripts en plus. mais un gros bug, une fois sur deux au reboot, le tel reste bloqué sur le logo, il suffit de retirer la batterie et c'est bon. Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phrogz Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Bon voila la solution temporaire: il faut effacer le répertoire data qui se trouve sur la carte SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fazerick Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 la version 1.5 est dispo sur xda j'ai pas encore pu la tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2011 (modifié) la version 1.5 est dispo sur xda j'ai pas encore pu la tester hihihi c'est le matin ... Ca fait 2 pages qu'on en parle .... mdr .. !!! (faut que je modifie le sujet mais pas eu le temps encore..) Modifié 1 avril 2011 par Alex62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fazerick Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 ben j'aurais du prendre mon café avant :s je me disais aussi que c'était pas normal que l'info ne soit pas passée ................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2011 Oui un bon café ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gzeppa Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 J'ai pas tout compris. Cette rom est basé sur quelle version d'Android 2.2 ou 2.3 ? Est ce que motoblur est présent sur cette Rom ? Merci de votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 basée sur 2.2 et motoblur toujours présent (inactif cependant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Bon voila la solution temporaire: il faut effacer le répertoire data qui se trouve sur la carte SD. j'ai tester et le tel a pas voulu redémarrer. Donc j'ai fais autrement: restore de ma sauvegarde avant version 1.5, en version 1.0 donc. reboot du tel en V1.0 -> ok flash avec version 1.5 + mise en place clavier fr (fichier séparé) le tel à redémarré sans problèmes et depuis tout roule, je n'ai plus de probleme lorsque je reboot le tel. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vargas5 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Sinon, d'après vos premières impressions ça donne quoi ? quelles sont les nouveautés ? vivement qu'ils virent motoblur. Il y a quand même une tripoté d'application qui vont avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 les nouveautés sont stipulées dans son changelog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayubowaan Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 j'ai tester et le tel a pas voulu redémarrer. Donc j'ai fais autrement: restore de ma sauvegarde avant version 1.5, en version 1.0 donc. reboot du tel en V1.0 -> ok flash avec version 1.5 + mise en place clavier fr (fichier séparé) le tel à redémarré sans problèmes et depuis tout roule, je n'ai plus de probleme lorsque je reboot le tel. :lol: j'ai testé selon tes recommandations et bien...... toujours le logo M retour v1.00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 en effet j'ai re-eu le logo plus tard, il semble (ça fonctionne chez moi) que ce soit le fait que son script fasse booter chaque fois en mode clockwork mod recovery. depuis que j'ai désactivé cette option, plus de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vargas5 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 bon pour l'instant les nouveautés apporter ne m’intéresse pas plus que ça, je vais attendre encore un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 en effet j'ai re-eu le logo plus tard, il semble (ça fonctionne chez moi) que ce soit le fait que son script fasse booter chaque fois en mode clockwork mod recovery. depuis que j'ai désactivé cette option, plus de soucis. eh bien encore raté, le problème est toujours présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vargas5 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 en tout cas un grand merci au bêta testeur !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyno.me Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 donc on laisse tomber la v1.5 pour le moment ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 elle fonctionne bien, faut pas reboot son tel tout le temps (du moins en mode normal, si tu fais un hot reboot pas de soucis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyno.me Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 elle fonctionne bien, faut pas reboot son tel tout le temps (du moins en mode normal, si tu fais un hot reboot pas de soucis) J'aurais des problèmes avec mon milestone qui reboot tout le temps non .. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 il ne reboot pas tout seul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyno.me Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 c'est quo ila difference entre u nreboot et un hot reboot. ? Ben oui et non, d'un coup il s'arrête et je vois apparaître mon bootanim, me redemmande mon pin etc.. mais ni le recovery, ni le bootlogo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 alors c'est comme un hot reboot. le reboot normal c'est comme si tu éteignais le tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyno.me Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 (modifié) ok merci.. :) bon j'ai un problème, j'ai du faire u nmauvais flashage.. après isntallation de la rom on milestone reste bloquer au bootlogo, sans accès au recovery.. o.0 EDIT: j'ai accès au recovery en appuyant sur la touche POWER et Photo après le demarrage.. je fais quoi ? une réinstallation de la rom ? EDIT2: j'ai essayé une réinstallation de la rom, sa bloque toujours... je tente une restauration.. EDIT3: Après restauration tout roule comme avant.. comme quoi c'étais utile ! Je retenterais un nouveau flashage.. plus tard.. x) Modifié 2 avril 2011 par kyno.me Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 tu as bien pensé à faire le wipe cahe avant l'update Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.