Alex62 Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2011 3)flash 3.12.0 (depuis le tel ou avec rsd 1.9 ?) Avec RSDLite 4.9 :) (regarde un peu plus haut j'ai tout dans mon dossier 4shared ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineGuillo Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Avec RSDLite 4.9 :) (regarde un peu plus haut j'ai tout dans mon dossier 4shared ;) ) Oui 4.9 pardon :3 J'ai fini le flash brazil, je suis en train d'appliquer la 1.5 ! :D Et tout à l'aire de bien marcher, ça me rassure :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2011 Oui 4.9 pardon :3 J'ai fini le flash brazil, je suis en train d'appliquer la 1.5 ! :D Et tout à l'aire de bien marcher, ça me rassure :) franchement ca marche bien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 je confirme, mon M2 n'a jamais été aussi fluide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2011 je confirme, mon M2 n'a jamais été aussi fluide :) Oui moi aussi ! .... Après une frayeur pareil je vais le chouchouter ..... mdr !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineGuillo Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Flash successful ! :D Je suis rassuré :P Par contre y'a pas mal de changement, les raccourcis tactiles marchent plus (juste celui des applis). Ça doit surement etre configurable? Si vous savez comment je suis preneur :P Bon je retourne installer les apk manqants ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 J'ai actuellement la version 1.1. Vais je perdre mes datas (Go launcher, Go Sms...) si j'installe la 1.5? J'en ai juste marre de tout réinstaller et configurer à chaque fois que j'installe des roms alternatives sur mes Andro-devices. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 pas si tu suis la procédure backup via recovery wipe data flash sbf avec brazil6.3.12.0 boot root install droid2bootstrapper flash recovery argen2stone 1.5 restore data (et seullement data) via recovery par advanced restore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2011 Installation ROM Argent2Stone v1.5: Santimanuel a mis à jour la procedure .... Suivez le guide ;-) 1) reboot via clockmod 2) Backup (c'est plus sur !!! et pour restaurer vos "Data" c'est mieux !!!) 3) wipe data 4) reboot en bootloader 5) installation du sbf: MILS2_U6_3.12.0 ( http://and-developers.com/sbf:milestone2 ) grâce à RSDLITE (tuto, SBF et tous les fichiers nécessaires sur mon 4shared ) 6) reboot via clockmod 7) install de argent2stone 1.5 (même étapes que la 1.0 ci-dessus) 8) advanced restore, DATA only de la sauvegarde de l'étape 2 9) reboot 10) reboot via clockmod 11) installation de l'Azerty2.zip 12) reboot Et voila une belle mise à jour de faite ...! .... La musique de Boot est assez surprenante et forte .. Faite pas cela au bureau ... mdr !!! Ce tuto sera améliorer si besoin sans problème !! Tout est dit en 1ere page ... peut pas faire mieux !!!! ;) Bon flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 sauf qu'avec les étapes 3 et 5 tu n'a plus de root ni de droid2bootstrapper, donc bien penser à avoir ces applis de coté pour les installer après le sbf. Je vois pas comment booter en clockmod sans droid2bootstrapper. (en tout cas j'ai pas pu le faire lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2011 (modifié) C'est sur vaut mieux les sauvegarder ;) (je vais ajouter cela) Sinon j'ai réussi (rapelle toi je t'ai embêter sur XDA ;) il suffit d'enlever la batterie me semble t il et au reboot CWM apparait .. par contre je n'avais plus l'appli dans mes menus !! Modifié 8 avril 2011 par Alex62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2011 Installation ROM Argent2Stone v1.5: Santimanuel a mis à jour la procedure .... Suivez le guide ;-) 1) sauvegarde vos apk Z4Root et droid2bootstrapper pour l'étape 7 (merci MNX) 2) reboot via clockmod 3) Backup (c'est plus sur !!! et pour restaurer vos "Data" c'est mieux !!!) 4) wipe data 5) reboot en bootloader 6) installation du sbf: MILS2_U6_3.12.0 ( http://and-developers.com/sbf:milestone2 ) grâce à RSDLITE (tuto, SBF et tous les fichiers nécessaires sur mon 4shared ) 7) au reboot rooter le M2 (avec z4root) puis installer droid2bootstrapper (Merci MNX) 8) reboot via clockmod 9) install de argent2stone 1.5 (même étapes que la 1.0 ci-dessus) 10) advanced restore, DATA only de la sauvegarde de l'étape 2 11) reboot 12) reboot via clockmod 13) installation de l'Azerty2.zip 14) reboot Et voila une belle mise à jour de faite ...! .... La musique de Boot est assez surprenante et forte .. Faite pas cela au bureau ... mdr !!! Ce tuto sera améliorer si besoin sans problème !! Voila c'est noté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 C'est sur vaut mieux les sauvegarder ;) (je vais ajouter cela) Sinon j'ai réussi (rapelle toi je t'ai embêter sur XDA ;) il suffit d'enlever la batterie me semble t il et au reboot CWM apparait .. par contre je n'avais plus l'appli dans mes menus !! exact je me souviens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gzeppa Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 basée sur 2.2 et motoblur toujours présent (inactif cependant) ça signifie que l'on peux plus utiliser les widget propre a motoblur ? tel que celui permettant d'avoir les mails et les SMS reçus dans le même widget ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 ça signifie que l'on peux plus utiliser les widget propre a motoblur ? tel que celui permettant d'avoir les mails et les SMS reçus dans le même widget ? si tu peux toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gzeppa Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Je sais pas si elle a été posté mais voici une vidéo qui donne une idée de ce qu'est cette rome. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 merci de la pub, c'est ma vidéo lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gzeppa Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 merci de la pub, c'est ma vidéo lol Oui je m'en suis rendu compte aprés avoir posté ! Avec cette rom on à plus la possibilité d'avoir cette interface ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 si, il suffit de désactiver launcher pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gzeppa Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 si, il suffit de désactiver launcher pro En fait elle fait tout ce que la rom officiel fait mais avec plus de fluidité, ça a l'air genial, je crois que je vais me laisser tenter. Merci de ton aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 euh en fait non, le launcher motoblur n'est plus fonctionnel, je t'ai dit une bêtise. cette interface n'est plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2011 euh en fait non, le launcher motoblur n'est plus fonctionnel, je t'ai dit une bêtise. cette interface n'est plus. Si je l'utilise......... car je n'ai pas eu le temp de remettre mon Launcher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 c'est le launcher de blur ou le launcher pro ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2011 Celui de blur comme sur la photo précédente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineGuillo Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Flash successful ! :D Je suis rassuré :P Par contre y'a pas mal de changement, les raccourcis tactiles marchent plus (juste celui des applis). Ça doit surement être configurable? Si vous savez comment je suis preneur :P Bon je retourne installer les apk manquants ! Personne pour mon problème de touches qui répondent plus comme avant ? :( Impossible de trouver ou paramétrer les touches home et recherche, elle ne réagissent pas lorsque j'appuie dessus. Pourtant avec la rom stock ça me permettait de revenir tranquillement sur le home depuis n'importe quelle appli et de faire des recherches rapidement... Pour la navigation internet c'est très embêtant si on veut faire autre chose pendant le chargement d'une page, et du coup le téléphone n'est plus vraiment "multi tâches"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.